Meilleur PvP de MMORPG?

Répondre
Partager Rechercher
Salut
Quel est selon vous et votre experience, le meilleur PvP qu'ils vous ait été donné de voir dans un MMORPG?
Pour ma part j'hesite entre DAOC et Lineage2, mais je n'ai pas testé celui d'Eve Online...
Daoc, Eve-online et Planetside

Pourquoi 3 au lieu DU meilleur? Parceque ce sont vraiment 3 jeux/pvp qui n'ont rien a voir (donc dur a départager objectivement car on n'y ressent pas les meme sensations) mais ils sont clairement des exemples pour leurs genres.

ps : j'ai élargi a mmo (meme si ps peut etre un mmorpg vu qu'il y a évolution du personnage + equipements & co)
Quand on a les bonnes personnes avec soit Daoc c'est un régal, c'est fou ce qu'on peut faire à 8 ( voir à 4 mais sur OF ), j'ai jamais retrouvé la même saveur ailleur, même avec une "guilde bien organisé".
Citation :
Publié par Ethann F.
Quand on a les bonnes personnes avec soit Daoc c'est un régal, c'est fou ce qu'on peut faire à 8 ( voir à 4 mais sur OF ), j'ai jamais retrouvé la même saveur ailleur, même avec une "guilde bien organisé".
On m'a appelé ?
DAoC et Shadowbane. 2 jeux qui sont aujourd'hui encore sans equivalent dans leur domaine PvP.

Shadowbane, c'est beaucoup plus du PvP de masse (quoique ca depend) avec l'assiegement des fort de guilde (construit a la main).
DAoC melange le PvP de groupe et de masse mais du royaume vs royaume la ou Shadowbane c'est du PvP pur (ie : les ae ca touche tes coequipier, notament la "bombe" sentinelle ) avec une tres fort importance des relations entre guildes
Pour ma part c'est Lineage II et DAoC.

Du coté de L2 je n'ai jamais pu tester la prise de chateau de fort (jamais été assez expérimenté :s) mais le pvp sauvage en lui seul est déjà doté d'un grand intéret. La possibilité de pouvoir looter des pièces d'équipement sur sa victime... ca fait stresser quand on est la proie et ca excite quand on est le chasseur... bref que d'adrénaline ^^ C'est d'ailleurs la seule chose que je retiens de ce MMO

Pour DAoC le système de RvR à trois factions est vraiment bien pensé. Prise de relique dont on entend parlé des semaines après, affrontements épiques pour la prise d'un chateau, défense de tour, de point de passage en guilde,... Bref, que du bonheur pour les amateurs du genre ^^
__________________
http://img96.imageshack.us/img96/9066/signaturelol.jpg
Me suis bien amusé niveau PvP sur DAoC (fight de masse, solo, duo, 8v8, 8v8+, prise/défense de forts, etc.), mais depuis quelques temps je fais des fights de ouf sur Vg.. vive les combats de 10-15mins :]

Planetside c'est clairement défoulant aussi.
RFo, y'a un truc tactique sympa dans les combats de masse, mais trop répétitif.. amusant 2-3 semaines quoi.
Daoc pour le teamplay, RFonline pour le pvp ffa, Planetside pour les possibilités de gameplay en pvp même si c'est plutot un FPS (véhicules terre/air, pieges, zone immense, stations et points stratégique pas mal foutu), et Fantasy Earth Zero pour le coté tactique du pvp.

On m'a dit un grand bien du pvp d'EVE mais j'aime pas du tout controler un vaisseau..
T4c>shadowbane> DAOC

Ce sont les trois meilleurs jeux en terme de pvp ne serait-ce-que pour l'adrénaline qu'ils apportent.
On peut remarquer également qu'ils ont eu une excellente communauté d'où la corrélation entre PvP/Communauté.

à partir du moment ou tu n'as plus peur de te faire tuer parce que tu sais pertinemment que dans deux minutes tu vas pouvoir revenir comme si de rien n'était...le jeu perd tout son intérêt.
Citation :
Publié par Wismerhill
Ultima online, version avant artefact.

faction

a 50 contre 50 avec camps defendu, dresseurs, magie, archer plusieurs ligne, et le tout gerable.
Ahhh putain que ça me manque ce pvp.

Franchement un de mes plus gros trip dans UO ça été les combats joueurs contre joueurs (PK vs NPK et cie, factions ou RolePlay/Guerres de Guildes, tous étaient le fun, je me rappel encore les combats à plusieurs dizaines, voir centaines de joueurs ou encore les combats en 1 vs 1 ou juste un petit groupe versus un autre petit groupe ou encore le boost d'adrénaline en donjon quand tu voyais débarquer les reds ou à la X Road et j'en passe

Même si avec les artefacts c'est plus tout à fait pareil ça reste un des très bon côté PvP je crois.

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés