[Actu] La version boîte de Rise of Kurnark repoussée

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment sur notre site EverQuest 2 :

Citation :
Sony Online Entertainment nous a fait parvenir un communiqué pour annoncer un retard de quelques jours de la sortie de la version boîte de Rise of Kunark. Fort heureusement la version digitale n'est pas affectée et pourra être téléchargée dès lundi.
Nous savons que vous attendez tous le lancement de Rise of Kunark, la 4 ème extension d'EverQuest II, pour les jours à venir.
Notre intention initiale était de pouvoir fournir à nos joueurs européens la version boîte de Rise of Kunark pour le 13 Novembre 2007.
Comme à l'accoutumé, les revendeurs Européens refont leurs stocks et leurs rayonnages à la fin de la semaine ce qui signifie que le produit sera disponible quelques jours après la date de lancement.
Pour ceux qui ne peuvent attendre, l'extension peut être acheter en ligne via votre compte Station le jour du lancement.
Merci pour votre compréhension et nous tenons à vous exprimer toutes nos excuses.
Vous pouvez dès maintenant pré-commander la version digitale de Rise of Kunark chez notre partenaire DLGamer (29,99€ T.T.C.) ou sur Sony Station (39,99$ hors taxes). Vous serez dans les deux cas assuré d'obtenir votre clef de jeu et le client d'EQ2:RoK dès lundi.
J'espère que vous n'êtes pas trop nombreux à avoir pré-commandé une version boîte...

Si vous n'avez pas encore pré-commandé, vous savez ce qu'il vous reste à faire en tout cas.
ah...merci de l'info

mais je patienterais quand même les quelques jours, j'aime l'idée de trainer dans les magasins, toucher le produit avant de l'acheter, rentrer avec ma belle boite et rien avoir à télécharger
haaa me voila rassuré.. je dois avouer qu'a un moment j'ai redouté l'afflut massif de nouveaux joueurs .. mais encore une fois SOE a tout fait pour nous eviter ça, publicité inexistante, boite pas dispo en magasin ^^ merci SOE , vous au moins vous nous avez compris
Bah, à part Minami qui aime bien "toucher le produit" avant de l'acheter je crois que la réelle utilité de la boite pour un MMORPG vise maintenant les personnes qui sont en bas-débit et qui ne veulent pas attendre 50 heures de téléchargement !

Bon, je sais, c'est pas encore bien dans les moeurs des mmogueurs mais faut que cela le devienne à mon avis. L'achat téléchargeable d'un jeu en ligne est actuellement le seul moyen fiable d'être sûr de l'avoir tout de suite ou du moins, à sa sortie annoncée.

Oui, je sais, c'est toujours sympa de trouver un RoK en rayon, quand au départ on était venu juste pour un kilo de pates (!), ou même, c'est assez cool d'avoir sa boîte de jeu juste à coté de son PC, mais bon... il s'agit juste ici d'un délai de quelques jours... RoK va arriver très bientôt dans les rayons pour remplacer les stocks de Wow qui ne se vendent plus
la politique commerciale de SOE en Europe pour ses mmorpg a toujours été une catastrophe
c'est presque devenu une sorte de tradition
dommage de pas promouvoir un mmorpg avec un tel contenu
devrais tous aller faire un stage de marketing chez Blibli/Vivendi histoire de up le skill Marketing

Z.
Citation :
Publié par Nilass
haaa me voila rassuré.. je dois avouer qu'a un moment j'ai redouté l'afflut massif de nouveaux joueurs .. mais encore une fois SOE a tout fait pour nous eviter ça, publicité inexistante, boite pas dispo en magasin ^^ merci SOE , vous au moins vous nous avez compris
J'ai pensé exactement la même chose .

Comme certains ici, je veux la version boite, donc je mettrais les pieds sur Kunark avec quelques jours de retard.
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Citation :
Publié par Meliagan
Bah, à part Minami qui aime bien "toucher le produit" avant de l'acheter je crois que la réelle utilité de la boite pour un MMORPG vise maintenant les personnes qui sont en bas-débit et qui ne veulent pas attendre 50 heures de téléchargement !

Bon, je sais, c'est pas encore bien dans les moeurs des mmogueurs mais faut que cela le devienne à mon avis. L'achat téléchargeable d'un jeu en ligne est actuellement le seul moyen fiable d'être sûr de l'avoir tout de suite ou du moins, à sa sortie annoncée.

Oui, je sais, c'est toujours sympa de trouver un RoK en rayon, quand au départ on était venu juste pour un kilo de pates (!), ou même, c'est assez cool d'avoir sa boîte de jeu juste à coté de son PC, mais bon... il s'agit juste ici d'un délai de quelques jours... RoK va arriver très bientôt dans les rayons pour remplacer les stocks de Wow qui ne se vendent plus
Non moi aussi je voulais prendre mes boites en magasin. Quand tu as a réinstaller le jeu suite a un crash disque ça va que même 20 fois plus vite en ne téléchargeant que les patchs. Tant pis j'ai pris 1 version en DL et l'autre j'attendrai la boite ...
Citation :
Publié par ZeBu
la politique commerciale de SOE en Europe pour ses mmorpg a toujours été une catastrophe
c'est presque devenu une sorte de tradition
dommage de pas promouvoir un mmorpg avec un tel contenu
devrais tous aller faire un stage de marketing chez Blibli/Vivendi histoire de up le skill Marketing

Z.
Oui et c'est bien dommage
J'ai decouvert ce jeu par le bouche a oreille il y a seulement 1 mois et je suis assez scotché. Avec un bon marketing a l'appui ce jeu a un potentiel pour attirer plus de monde c'est certain.
Citation :
Publié par Meliagan

Oui mais moi, j'aime bien qu'on me l'offre. Alors, il faut une boîte dans le papier cadeau
Mais je ne suis pas pressé alors ça attendra Noël
Torti
Citation :
Publié par Svodoll
ca vasepasser comment pour ceux qui ont acheté la version digitale ?? on recoit nos clefs demain eton peu jouer direct ??
A mon avis, quand ça annonce l'obtention de la clef lundi, ca parle de lundi 12 novembre 2007.
Et bien sur, tu ne pourras accéder au contenu du RoK qu'à partir du mardi 13 novembre 2007.
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Liht dragon
perso moi aussi je préfère les versions boite.

Par contre j'ai commandé la version boite en vpc y a un moment avec un petit bonus, y m'ont envoyer ma clé d'activation aujourd'hui en mail pour pas attendre.
Tu l'as achetée ou ?
Merci

Torti
Je tente d'attendre la version boite. Maxi jusqu'au 20 21. après je dl

J'ai une question a ce sujet, comment cela se passe quand on dl et que l'on formate qqls mois plutard son ordi ? (parce que même compressé EQ2 et add on prennent beaucoup de place). Merci
La version que j'ai downloadé (hier par DLgamer) est une image du DVD (9Go) donc je grave ça sur un DVD et je peux réinstallé sur n'importe quel machine.

Les informations de ton compte sont de toutes façon sur les serveurs de Sony.
Cette fois j'ai repris la boite complète, ou toutes les extensions sont reprises...
Je me suis aperçu qu'il m'en manquait.... et ça à chaque fois que je faisais juste le téléchargement...
En plus ça prend des heures, et dès qu'il y a une interruption ça cafouille...
Vive les boites

ps: j'ai reçu aussi la clef hier en email
Le jeu en DvD ou version boite sera disponible à partir du 22 ou 23 novembre

EDIT: Je viens de recevoir un communiqué que la version boite sera disponible à partir du 19 novembre. Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés