|
En ce moment sur notre site EverQuest 2 :
Citation :
Si vous n'avez pas encore pré-commandé, vous savez ce qu'il vous reste à faire en tout cas. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] La version boîte de Rise of Kurnark repoussée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Comme certains ici, je veux la version boite, donc je mettrais les pieds sur Kunark avec quelques jours de retard.
En atterrissage imminent sur SWTOR Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie) Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être) Sauron - EQ2 - Necromancien level 80 sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées... |
![]() |
|
|
ca vasepasser comment pour ceux qui ont acheté la version digitale ?? on recoit nos clefs demain eton peu jouer direct ??
|
![]() |
|
|
Citation :
Et bien sur, tu ne pourras accéder au contenu du RoK qu'à partir du mardi 13 novembre 2007.
En atterrissage imminent sur SWTOR Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie) Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être) Sauron - EQ2 - Necromancien level 80 sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées... |
![]() |
|
|
pareil je vais attendre jeudi ou vendredi
Kunark mérite bien ca boite et c'est surtout (pour moi) le premier vrais addon pour les anciens joueur d EQI =) |
![]() |
|
|
idem.
Je préfère la version boite. Car cela me sert de "sauvegarde" lorsque je dois tout ré-installer ![]() Et puis ça roxxe d'avoir toutes les boites ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Pareil, la version boite est ma préférence au digitale, j'ai toute les boites, vais pas faire sans acheter celle de RoK.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#1937 |
Oracle
|
|
![]() |
|
|
pardonnez ma question mais sera t'il possible avec un elf par exemple de demarer un nouveau personage dans la nouvelle zone de depart que contien l'extention?
|
![]() |
|
|
un elfe noir, oui sans doute, un demi-elfe possible, un elfe des bois j'en doute, un haut elfe, non.
|
![]() |
|
|
merci pour ta réponse.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Légende
|
Cette fois j'ai repris la boite complète, ou toutes les extensions sont reprises...
Je me suis aperçu qu'il m'en manquait.... et ça à chaque fois que je faisais juste le téléchargement... En plus ça prend des heures, et dès qu'il y a une interruption ça cafouille... Vive les boites ![]() ps: j'ai reçu aussi la clef hier en email
Prophète / Prophétesse
|
Quelqu'un sait il si le jeu en DvD est sorti en grande surface ? (si oui laquelle )
|
![]() |
|
|
Le jeu en DvD ou version boite sera disponible à partir du 22 ou 23 novembre
![]() EDIT: Je viens de recevoir un communiqué que la version boite sera disponible à partir du 19 novembre. Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|