Torti |
Dernières publications

Merci pour le lien et l'astuce. Malheureusement, avec 2 Go de ram et avec ce fix, j'ai un plantage systématique au lancement ... Lire la suite

Bonjour à tous ! J'ai fait une recherche dans jol mais je n'ai pas trouvé de problème similaire. J'ai souvent un retour bure... Lire la suite

Merci beaucoup pour toutes vos réponses. J'ai pris le pack quêtes, je prendrai la monture lourde quand ce sera nécessaire et l... Lire la suite

Merci Xemnas :) Pack de quêtes + pack instances = 3000 points turbine Extension = 4200 points turbine. Et c'est exactement... Lire la suite

Bonjour, Dans le magasin lotro, il y a le choix entre les packs quetes+instances du Rohan ou l'extension. Si je prends les pack... Lire la suite

C'est pour quel jeu ? T4C ? :p... Lire la suite

Non la palme va à EQ2 sur ce plan ;) Dommage que ça ne fonctionne toujours pas ainsi que le mentoring des petits par les g... Lire la suite

Oui, la dernière fois que j'ai joué c'était en juillet dernier. Merci à toi !... Lire la suite
TK envoyé wait & see :) Merci en tout cas... Lire la suite

Salut à tous Je reviens sur Lotro après quelques semaines d'absence (été oblige ^^). Impossible de me connecter, je n'ai pas... Lire la suite