Bloqueur d'xp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

je ne sais pas si je poste dans la bonne section , Veuillez m'excuser sinon . J'aimerais savoir si il serait possible de Bloquer son xp a à un certains lvl . Voila je suis actuellement lvl 40 et j'aimerais bien profiter de tout le contenu pré Moria sans pour autant arriver dans la Moria Lvl 55 56 , et me retrouver avec des quêtes verte . Serait il possible de bloquer son xp ( Par exemple au lvl 52 60 et 65 pour profiter du reste du contenu )

je suis en compte F2P et je n'ai pas acheté les Région 50+ ( Moria ; Lothlo , forêt noir ; endenwaith , isengard) .

Voila merçi de m'avoir lu
En fait il avait été annoncé très brièvement sur le release note d'Isengard. Affiché dans la liste des nouveautés puis retiré soudainement, auparavant cette option n'existait pas.

Il y a donc eu des questionnements sur le forum officiel et la réponse a été celle-ci :

Citation :
Publié par QuaterMasterM
Hi all, unfortunately we discovered after we launched this page that the XP Disabler was not working. I don't have an ETA on when it will be available, but we do still intend to release it in the (hopefully near) future.

Sorry for the false hope!
QuaterMasterM est un représentant de Turbine. Source

Je ne sais pas si cela a été fait et si ce n'est pas le cas j'espère bien le voir venir très prochainement...

Marre de ne pas pouvoir m'arrêter au niveau 50 avec mes rerolls pour pouvoir faire les instances d'Angmar (Barad Gularan, Urugarth, Carn Dum, La Faille), qui sont pour moi les instances les plus soignés du jeu.

Dernière modification par -Yelm- ; 19/10/2011 à 17h03.
Ha donc en faite c'est en projet mais toujours pas disponible depuis la release d'isengard ?

dommage car je préfère prendre mon temps au niveau de l'xp , profitez des zones 50 qui sont pour moi les plus réussi , j'attendrais alors
Citation :
Publié par Dwilaseth
Vraiment, j'adore LOTRO ^^ C'est le seul mmorpg du marché où les joueurs ne veulent pas progresser. Tu verras jamais çà ailleurs
Je le comprend trés bien pour ma part, un bon travail à été mis en place sur une époque, et certains joueurs veulent en profiter sans devoir ce faire X rerolls, une Faille 50 entre les lvl 50 et 55 ça n'a pas de prix !!!
Tout à fait d'accord avec toi, et d'ailleurs, je fais aussi partie des joueurs qui prennent tout leurs temps et qui aiment, à leurs rythme, faire l'ensemble des quêtes que propose une région ou profiter des instances sans me soucier du trop pleins d'xp. Malheureusement, lorsqu'on prends le train en route (pour ma part le passage free-to-play) il est très difficile de rester "cohérent" avec le jeu (du moins en terme de leveling). Par exemple, sur mon personnage principal, j'ai du à regrêt freiner les escarmouches, car trop bien récompensé.

D'où mon étonnement en voyant qu'éffectivement un "bloqueur d'xp" avait belle et bien était mis en vente, malheureusement un temps trop court. J'espère aussi, même si il arrive un peu tard (du moins pour moi *regret*) que ce genre d'option sera proposé de nouveau !
Citation :
Publié par Dwilaseth
Vraiment, j'adore LOTRO ^^ C'est le seul mmorpg du marché où les joueurs ne veulent pas progresser. Tu verras jamais çà ailleurs

PS : Quelqu'un se souvient de son prix ?
Non la palme va à EQ2 sur ce plan
Dommage que ça ne fonctionne toujours pas ainsi que le mentoring des petits par les grands (dommage de faire des instances avec des persos de +20 level...)
Citation :
Publié par Dwilaseth
Vraiment, j'adore LOTRO ^^ C'est le seul mmorpg du marché où les joueurs ne veulent pas progresser. Tu verras jamais çà ailleurs

PS : Quelqu'un se souvient de son prix ?
Ca avait été demandé ( et fait ? je me rapelles plus, ca date..) sur DAOC pour laisser certains persos dans les vaux ( sorte de bg pvp accessible selon le niveau, exemple quartz pvp lvl 20-24 ).
Maintenant ca peut se comprendre. C'est vrai c'est important pour quelqu'un qui decouvre ( ou non ) le jeu, d'essayer au moins une fois de tout faire. Après c'est sur, avec les rerolls, ca devient penible, les quetes sont toujours les memes...
Le but est d'arriver 75...et puis ? Farmer pour avoir le dernier set a la mode...et puis ? Se tester au pvp ou aller titiller le boss du moment...Et puis ? Et puis, bah y'a une nouvelle maj qui fait que ton set de la mort qui tue que t'a mis 6 mois a avoir vaut plus rien..Et rebelotte !
Alors autant en profiter !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés