andaniel |
Dernières publications

Bonsoir une question dans votre gestion de compte sur le site turbine voyez-vous l'extensions de la trouée du rohan? j'ai 2 com... Lire la suite

je ne sais pas sur mantle of force mais tu à la fondation chiron(rep) et Erynes (emp) sur Battle méditation serveur JDR avec en... Lire la suite

[Actu] SWTOR détaille le contenu de son offre free-to-play et payante
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Non pas que je trouve le projet F2p de Swtor faramineux et vu le nombre de personne prenant le cas de lotro je vais me permettr... Lire la suite

Je vous fais part de mon expérience pour le dl de cette ext, j'ai dl sur un pc via le launcher traditionnel et bien je bloc dan... Lire la suite
Et pourquoi pas le faire entièrement solo et sur console de surcrois... Lire la suite

Personnellement j'ai une 550TI à 1go de ram et je n'ai aucun soucis en full résolution avant j'avais une 440 et idem... Lire la suite

depuis 5ans (juillet 2007) avec quelques pauses mais un réel plaisir de revenir... Lire la suite

Sniff j'ai pas eu le droit au cadre 5ans et à la jolie monture pour 3jours... compte crées le 3/7/2007 Parcontre Cm avait calcu... Lire la suite

Ou pour les gens comme moi qui collectionnent les boites de jeu et les différents articles SDA (j'ai toutes les boites existant... Lire la suite

Soit en l'achetant dans la boutique sous le nom chevauchée soit tu est VIP et tu peux l'avoir en quête au lvl 20 à la ferme d'A... Lire la suite

Après la monture du chasseur, voici celle des gardiens, on peut donc prévoir que chaque classe aura la sienne Gagnez la monture... Lire la suite
Jeux
andaniel joue à :
Rift (depuis 2010) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) | |
Guild Wars Factions (depuis 2006) | |
Guild Wars Nightfall (depuis 2006) | |
Guild Wars (depuis 2005) |
andaniel a joué à :
DC Universe Online (2010) | Age of Conan: Unchained (2008-2010) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | |||
Asheron's Call 2 (2006-2008) | City of Heroes (2004-2008) | EverQuest II (2004-2009) | |||
World of Warcraft (2004-2010) | Star Wars Galaxies (2003-2007) | Dark Age of Camelot (2001-2007) | |||
EverQuest (1999-2006) |