La monture du gardien

Répondre
Partager Rechercher
Après la monture du chasseur, voici celle des gardiens, on peut donc prévoir que chaque classe aura la sienne

Gagnez la monture du gardien !

La monture du gardien sera bientôt disponible au magasin SdAO. Ce week-end, vous pouvez la gagner avant de pouvoir l'acheter ! Participez simplement à la loterie du SdAO pour avoir une chance de gagner ! De nouvelles loteries avec de nouvelles chances de gagner débuteront aléatoirement toute la semaine, alors tenez-vous au courant !

En plus, nous distribuerons aussi gratuitement des émotes de monture ! Bonne chance !

http://forums.lotro.com/showthread.php?430447-Gagnez-la-monture-du-gardien-!
Dis donc, la monture du Gardien, quelle classe ! J'me suis empressé d'aller sur la Loterie moi .
Mais bon, pour mon elfe, j'aurais préféré celle du chasseur ;D.
Je la trouve pas mal! mais, hélas, mon gardien n'apparaît pas sur Mylotro: je laisse donc la chance aux autres!

et j'attends le cheval de la sentinelle! ainsi que la chèvre du champion! bin oui quoi, pourquoi toujours des équidés!?
Citation :
Publié par Biskotte
hummm, attend le Cheval du Capitaine, le Cheval hein !!!!

PS:
Aux modos, ce cheval (Monture de guerre des Dunedains) https://jolstatic.fr/www/captures/16/9/35749.jpg est aussi à 168% Vitesse et 250 Moral au lieu de https://lotro.jeuxonline.info/articl...ures-speciales
Je vérifie et corrige ça

(ce sont les rédacs )
mais lol , je rêve ou il a l'air de sourire le cheval , c un petit rigolo celui là ^^ , c'est pas sérieux ^^

Sinon ce qui me gave un peu ce sont les couleur du gardien , rouge et blanc , c moche
J'attends l'aigle MdS!

Blague à part,sympa comme idée les chevaux de classe!

Mais boutique only,c'est pas top,une métaprouesse de classe aurait été sympa...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
C'est fini tout ça hélas...
Asylum Gaming
Citation :

Blague à part,sympa comme idée les chevaux de classe!

Gros + 1, a fond !

Par contre j'attend celle du ménéstrel, avec l'emote chant de canasson
Citation :
Perso, le fait que ce soit réservé à la boutique me semble logique.
C'est surtout cosmétique, clairement fait pour pousser à claquer des TP en jouant sur un coté cool et esthétique.

J'ai déjà croisé le cheval du chasseur IG et ça donne clairement envie. Le modèle est carrément différent des autres montures, le skin est splendide, bref, c'est un "vanity item" à 1995 TP.

Et puis, tout bien réfléchi, il faut bien des objets de ce genre pour pousser les abonnés et lifers, gavés de TP à dépenser un peu de leur précieux trésor
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés