Montures ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai vu que de nombreux joueurs se baladent à cheval et vont donc nettement plus vire que moi à pied (classe Champion, niveau 17)
J'ai cherché et il faut apparemment une compétence "Monture".
Mais comment l'obtenir ?

Merci d'avance.
Si t'es F2P, va falloir payer la compétence au lotro-store...

Sinon, faut faire la quête d'anstacier au lvl 20 je crois, au nord de Bree. Tu recevras un courrier pour ça. c'est aussi là bas que tu achètes ton premier cheval (sauf si tu as une édition spéciale avec un dada/chèvre compris dedans)
Citation :
Si t'es F2P, va falloir payer la compétence au lotro-store
A noter que c'est la seule compétence à devoir être acheté, il me semble 95 points Turbine, que tu peux facilement obtenir en finissant des prouesses. Au niveau des montures, y'en a énormément. Tu pourras en acheter une (ou plusieurs) à la ferme d'Anstacier et d'autres te seront proposées lors des évents ou auprès des différents marchands de factions.
Citation :
Publié par carly31
Merci des réponses, mais la fonction Recherche du site ne fonctionne pas, sinon, j'y serais tombé dessus...
=>

Tapez "Monture" et on reçoit une erreur 404...
Contrôle parental ?
Citation :
Publié par carly31
Tapez "Monture" et on reçoit une erreur 404...
Citation :
Publié par Lestenil
Je viens de tester, ça fonctionne nickel.
Erreur 404 pour moi aussi (Firefox 8.0, sans contrôle parental (...)), que ce soit en validant par entrée ou en cliquant sur Go.

Citation :
Erreur 404
La page demandée n'existe pas, si vous avez suivi un lien valide, merci de contacter le responsable de section ou le webmestre (voir l'équipe du site).
Donc le fail c'est pas vraiment carly31 qui l'a fait
Même problème, avec IE, Firefox et Opera.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés