elyrd

Dernières publications

RSS
15 November 2007 à 11:44 - Messages
Quelqu'un sait il si le jeu en DvD est sorti en grande surface ? (si oui laquelle )... Lire la suite
13 November 2007 à 14:16 - Messages
Salut à tousMangetête ,tu joues sur quel serveur ? je n ai pas eu le courage de relire tout le topic :rougit:Moi je reviens su... Lire la suite
la guilde de Sokharr pourrait m interesser aussi, j'y retrouve (enfin dans la description, déjà :D ) des valeurs qui me semblen... Lire la suite
25 May 2007 à 15:08 - Messages
Sirannon...Après 2 tentatives réussies de relogger mon perso après avoir été bloqué puis éjecté du serveur, dans la zone de Bre... Lire la suite
22 May 2007 à 12:31 - Messages
Elyrd ,nain gardien niveau 11, pour vous servirAccessoirement à la recherche d'une guilde avec une amie ménestrelle de même ni... Lire la suite
26 February 2007 à 16:04 - Messages
Je serai présent, avec pala spe boubou 50 ,need GoV :D... Lire la suite
8 April 2003 à 12:39 - Discussion
Voila, mon frangin s'est fait hacker et delete ses 8 persos sur Orcanie/Albion deux lvls 50 sicaire et necro une thauma glace ... Lire la suite
21 February 2003 à 14:55 - Messages
J'ai le meme probleme de skin d'arme avec l'épée de Legion...a l'origine : skin de sabre jedi :rolleyes: (fluo rose)now avec S... Lire la suite
11 January 2003 à 12:59 - Messages
Bonjour a tous ,Je vois que l'article de Mr Eudes fait couler beaucoup d'encre ,et que vu la réaction de certains, il est bon q... Lire la suite

Jeux

elyrd joue à :

Aucun jeu pour le moment...

elyrd n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

elyrd n'a publié aucune critique de jeu.