Bloqué à l'écran de chargement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Suite à un crash, je n'arrive plus à connecter mon perso principal. J'arrive à la fenêtre de choix des perso, mais si je choisi mon perso principal (avec qui j'ai crashé), je reste bloqué indéfinimment à l'écran de chargement (à 0%).

Ca fait 30 min que je relance le jeu, et ça ne marche toujours pas.

Je peux par contre connecter les autres persos.

J'ai quelqu'un de ma guilde qui a le même problème très fréquement.

Une solution ?
Idem, mais je n'arrive même pas au choix des persos.
Ca me dit que la connexion a réussi mais ca ne bouge pas.

J'espère que ce n'est pas du au bug lors de l'event avec les points de destiné chez les Monstres.

Ce ne me fait ca que sur Sirannon, sur Estel ca passe sans problème.

ben pareil sauf que j'arrive même pas a l'écran de sélection des persos... je bloque juste après l'inscription au serveur (sirannon) alors que si je me log sur estel ca marche nikel
+1
pareil j'ai planté pendant l'event au dernier pont ( SIRANNON) et ca vers 18h30...
Depuis j'ai été bloqué au dernier ecran de chargement la premier fois et depuis jusqu'a mnt j'atteinds meme plus le choix des persos.
plz hel..p
Bon bhe vu l'hecatombe, vais aller dodotter. Mon main de bloque, le main d'un pote... on log 2 reroll, au bout de 5mn il bloque son reroll

En tout cas merci pour l'url Haplo.

Rien a voir, mais Haplo.. tu te serais pas longuement balalde sur UO ?
Rebelotte : plantages de Sirannon il y a quelques minutes, et le serveur n'est plus accessible (8H27)

Edit : ça n'a pas l'air d'être le même problème en fait, je peux loguer certains perso mais pas d'autres
Idem pour moi impossible de me connecter avec mon perso principale sur Sirannon par contre pas de problème avec un autre perso
Ça va faire près de 5 heurs que j'essaie de me connecter!!!
Hier soir, impossible de franchir la porte de la forge de Bree.

Chargement qui bloquait, je deco reco à de multiples reprises, le jeu ne se chargeait plus après avoir la selection du serveur Sirannon.

Ce matin, j'arrive à me loguer et oh stupeur, je m'apercois que je suis de retour aux haut du nord, alors que j'étais à Bree auparavant. La quete des ouargues que j'avais terminée a été annulée, je dois la recommencer, en partie...

Suite à cela, je tp à Bree cherchant une nouvelle fois à accéder à la forge, Impossible d'y rentrer, je suis encore une fois bloqué lors du chargement...

Bizarre tout ca.
Mouai mouai mouai ben c'est pas finit leur bordel la.
J'arrive a me log, j'me dis "cool, ils ont bosse quand meme pour me debloquer".
Je sors de la bank de Bree pour aller faire un saut a l'hotel de ville vite fait avant de me tp ailleurs et hop la.. bloque en courant, au milieu de la route.

Résultat, temps de jeu, environ 30/40 sec et voila, c'est reparti. Vais pas l'avoir mon dada avec leurs conneries la ! ppfuu..
Citation :
Publié par Grimnar
Rien a voir, mais Haplo.. tu te serais pas longuement balalde sur UO ?
Non, mais Haplo est le nom du héros de la meilleure série de fantasy de tous les temps (avis perso ), donc c'est un nom souvent utilisé (mais ce n'est pas mon nom sur LOTRO)

Citation :
Publié par Nexium
Idem pour moi impossible de me connecter avec mon perso principale sur Sirannon par contre pas de problème avec un autre perso
Ça va faire près de 5 heurs que j'essaie de me connecter!!!
Tu peux essayer pendant 2 mois, si tu ne postes pas un message sur l'URL que j'ai filé quelques posts plus haut, je doutes que tu sois débloqué un jour:/

Ca devient pénible ce bug. Heuresement (si l'on peut dire), c'est un bug qui touche quand même pas mal de monde, alors j'espère qu'ils vont concentrer leurs efforts pour le régler.
Citation :
Publié par ravage38
Bonjour, qqun a t'il une idée du délai de rétablissement après avoir posté sur l'url donnée par Haplo.

Zlaya
*lance un dé de 20*
4 jours environ...

Plus sérieusement, les délais ont l'air de varié d'après ce que j'ai lu, de quelques minutes à quelques jours (jusqu'au prochain patch quoi )
AU rythme de plus d'un post toutes les minutes, ca me semble commencer à agacer pas mal de monde... LOTRO a eu un bon départ ce serait dommage d'entâcher tout ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés