Bonjour a tous,
Je poste ici car mes préocupations ressemblent beaucoup a celles du posteur initial.
J'envisage de me mettre a EQ2 très sérieusement. j'avoue tourner un peu en rond sur wow.
Je suis par contre particulièrement indécis sur la classe a choisir. Il y a visiblement beaucoup de choix (j'ai essayé le trial) et je pense que jouer juste le trial (voir même un peu plus) ne permet pas de voir réèllement le potentiel des différentes classes.
Je souhaiterais donc avoir votre avis sur la classe qui me conviendrais le mieux.
Pour cela je vous donne quelques infos sur mon style de jeu :
Je me place dans la catégorie semi-casual. C'est a dire que je joue peu (j'ai un travail) mais si j'ai un après midi de dispo (par ex un samedi ) je peux faire 10 heures d'affilé.
Concernant le type de perso, j'ai longtemps joué a EQ1 (pendant 6 ans). J'y avais un druide que j'aimais énormément (sow, root, snare, heal, dot, transformations, TP , etc...) j'ai donc pensé a faire un druide sur EQ2 qui semble assez bien rejoindre cela. Mais j'ai du mal a voir les différences entre fury et warden.
Sur wow je joue un pretre full heal et j'aime bien aussi.
Je joue régulièrement en solo mais comme vous l'aurez bien compris j'aime également jouer en groupe et dans ce cas la je préfère faire du heal plutôt que de dps.
Cependant une classe qui dps un minimum me semble nécéssaire puisque je ferais du solo (si c'est pas clair dites le ^^)
Donc la question est posée : plutôt druide (si oui lequel?, chaman, pretre (is oui lequels). J'exclus a priori d'ores et déja tout ce qui est corps a corps ce n'est pas mon truc.
voila merci d'avance des infos que vous pourrez me donner pour m'aider a faire mon choix.
Sinon un question pas vraiment en rapport avec ce qui est au dessus :
Existe t il une (des) classe(s) qui possèdent des TP en jeu ? (style les téléports de groupe du druide EQ1?)
Merci d'avance