ARRAKIS |
Dernières publications

Bonjour je voulais savoir si il existait un site qui vend des clé en ligne pr final merci Lire la suite

j'ai la même fenetre d'erreur en dl le trial ce matin :confus:... Lire la suite

merci J'ai vu aussi qu'il ya avait des fiers à bras, des brigands : ils attaque aussi en furtif comme l'assassin ? quel différ... Lire la suite

Bonjour je me met à Eq2 et j'hésite entre le game play de l'assassin et celui du ranger. Lequel - fait le plus de dps ? - est... Lire la suite

fais un assassin. tu tue vite un ou deux mobs. efficacité et précison meme sur un mob de 5 levels de plus que toi... Lire la suite
c'est tout le piment du jeu de l'assasin ^^^^... Lire la suite

Sympa les screen de la nouvelle extension de WOW :D heu non pardon de Warhammer... Lire la suite

Logiquement l'assassin devrait avoir la meilleur dps en ouverture furtive sinon que lui reste t'il ????... Lire la suite

A votre avis pr un max de dps, la branche lotus ou corruption :confus: Lire la suite

Le temps de recharge entre 2 potions est de cb car pour les feat de l'assassin c'est 2 min de recharge... Lire la suite
Merci et le mieux c'est spé lotus ou corruption pr faire le max de dps ?... Lire la suite