Aller à la page... |
Les soins de l'assassin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Le temps de recharge entre 2 potions est de cb car pour les feat de l'assassin c'est 2 min de recharge
|
![]() |
|
Légende
|
Merci et le mieux c'est spé lotus ou corruption pr faire le max de dps ?
|
![]() |
|
|
Je suis spé Lotus et quand j'oublie de me remettre en stance poison après une res par exemple, je sens la différence. Je ne sais pas ce que ça donne au niveau corruption. J'ai déjà un DT qui tape dans la corruption et donc c'était plutôt un choix idéologique et non pour l'optimisation.
Mais je reste assez content de mon choix. Si tu regardes l'arbre des feats Lotus, tu peux voir sur la gauche que quelques unes sont dédiées au combat contre les lanceurs de sorts. Ce sont eux les plus dangereux pour nous, parce que les soldats et les autres maraudeurs, tu verras que tu peux t'en accommoder facilement. Je te laisse mon choix de build ici si cela peut t'aider. Il parait que jusqu'au level 50 c'est difficile. Moi je trouve que c'est sympa, hier alors que je montais mes levels pour sortir de Tortage, certains PKs 4 ou 5 levels de plus que moi ont tenté de me tuer à plusieurs reprises. J'ai gagné ces combats là à chaque fois. |
![]() |
|
|
Je suis spé corruption et je pense que je vais laisser tomber vampiric nature et life leech pour ne garder que necrotic leech qui est un must have en grp quand il y a mass aggro !!
|
![]() |
|
|
Bah j en ai aucune idée en fait, perso j ai pas vu de différence mais dans le doute j ai booster l évade ^^
|
![]() |
|
|
A partir de quel niveau on peut récupérer des fragments? Je suis level 19 et je n'en ai toujours pas vu la couleur. Il faut faire une action spéciale pour ça?
Merci de votre aide. |
![]() |
|
|
Il faut adopter la posture corruption/impie et mettre des points d'aptitudes dans cette branche : comme ça
(je n'ai activé que les skills nécessaires pour cet exemple) |
![]() |
|
|
Citation :
Ainsi que le boost de DOT si bas, qui pourtant est une véritable manière de tomber des tanks en duel. Build Weak ![]() |
![]() |
|
|
Donc cela ne sert pas à la branche Lotus, merci pour vos explications
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|