Les soins de l'assassin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis assassin lv 35.
J'ai pris dans mon arbre de talent les 3 soins de l'assassin de la branche corruption. J'ai pas l'impression que ces soins fonctionnent beaucoup car ils me redonnnent que tres peu de vie et encore j'ai parfois l'impression qu'ils ne fonctionnent pas.

Qu'en pensez vous mes collegues assassins ou autre ?
Perso j'ai abandonné l'idée d'un soin par feats pour l'assassin. J'utilise des potions et ça marche carrément mieux. De plus, si au level 40 tu deviens Alchimiste, tu peux te les fabriquer toi même.
Une potion dure en général 30 secondes et te guérit toutes les 2 secondes d'un certain nombre de points de vie. Et à chaque palier de niveau (20, 30, 40... ) celles-ci te donnent plus de point. C'est clairement plus intéressant que la feat. Utilises tes points de feats pour booster ton dps et laisse les potions ou les prêtres te soigner, c'est un conseil.

De plus, afin de te soigner, tu peux toujours retourner en fufu et attendre patiemment que tes jauges remontent.
Je suis spé Lotus et quand j'oublie de me remettre en stance poison après une res par exemple, je sens la différence. Je ne sais pas ce que ça donne au niveau corruption. J'ai déjà un DT qui tape dans la corruption et donc c'était plutôt un choix idéologique et non pour l'optimisation.

Mais je reste assez content de mon choix. Si tu regardes l'arbre des feats Lotus, tu peux voir sur la gauche que quelques unes sont dédiées au combat contre les lanceurs de sorts. Ce sont eux les plus dangereux pour nous, parce que les soldats et les autres maraudeurs, tu verras que tu peux t'en accommoder facilement.

Je te laisse mon choix de build ici si cela peut t'aider. Il parait que jusqu'au level 50 c'est difficile. Moi je trouve que c'est sympa, hier alors que je montais mes levels pour sortir de Tortage, certains PKs 4 ou 5 levels de plus que moi ont tenté de me tuer à plusieurs reprises. J'ai gagné ces combats là à chaque fois.
Je suis spé corruption et je pense que je vais laisser tomber vampiric nature et life leech pour ne garder que necrotic leech qui est un must have en grp quand il y a mass aggro !!
Tiens, toi qui est haut level, tu peux peut être répondre à cette question. Est-ce que les feats qui boostent l'évasion sont efficaces ou c'est juste une légère amélioration de l'ordinaire?
En fait tu as 3 effets vampirisme différents : 3 personnels dont 1 pour le groupe.
Un fois que tu as les fragments d'âme nécessaire pour activer une des capacités il te faut réussir des combos pour voler vie et endurance à tes adversaires.

En Pve, ça marche idéalement sur 3 cibles au corps à corps quand tu réussi un combo d'au moins 3 touches.
Dans ces cas là, mon assassin (lvl 67) récupère jusqu'à 60 % de vie en une fois.
Malheureusement se sont des situations solo qui sont un peu compliquées à gérer.
Personnellement, quand je vois que ça gate, j'active "dévoreur d'âmes", place un combo inrattable qui me donne 2/3 fragments, active à la suite mes 3 vampirismes, et décompose tran-quil-le-ment un bon gros combo...

Si tout s'enchaîne bien, j'ai ma barre de vie de nouveau full et 2 adversaires très abimés sur les 3... Si tout va bien

En groupe c'est beaucoup plus facile sans avoir l'aggro mais tu soigne guère les autres, c'est négligeable même...
A partir de quel niveau on peut récupérer des fragments? Je suis level 19 et je n'en ai toujours pas vu la couleur. Il faut faire une action spéciale pour ça?

Merci de votre aide.
Vampiric Nature dépend énormément des dmg qu'on fait. Au 80, avec full set gemmes +dmg ça a de quoi me remplir 2 fois ma barre de vie rien qu'en balançant un swift strikes 10 en combattant une seule cible et sur du multi cibles on devient intuable (+10k de heal pendant la durée). Un must have si on a du bon matos.
Contre du multi cibles (genre farm de mobs lvl 75-77) ça permet d'en tomber une bonne vingtaine en simultané en le cumulant avec potion de vie + Necrotic Leech. Le temps de sa durée on tue facile 10+ mobs.
Citation :
Publié par Rodius
Il faut adopter la posture corruption/impie et mettre des points d'aptitudes dans cette branche : comme ça
(je n'ai activé que les skills nécessaires pour cet exemple)
Faut m'expliquer l'utilité de mettre : prison de l'âme et gout de la mort

Ainsi que le boost de DOT si bas, qui pourtant est une véritable manière de tomber des tanks en duel.

Build Weak
Citation :
Publié par Nils
Faut m'expliquer l'utilité de mettre : prison de l'âme et gout de la mort
Utiles pour la branche corruption car ils permettent quand il sont activés en combat de générer plus de fragments d'ame > carburant de certaines capacités actives (comme tourbillon de la mort, par ex.)

Citation :
Publié par Godzilla
Vampiric Nature dépend énormément des dmg qu'on fait. Au 80, avec full set gemmes +dmg ça a de quoi me remplir 2 fois ma barre de vie...
Tu mets quoi comme bonus gemmes ?

Citation :
Publié par Godzilla
Contre du multi cibles (genre farm de mobs lvl 75-77) ça permet d'en tomber une bonne vingtaine en simultané en le cumulant avec potion de vie + Necrotic Leech...
Tu restes sur la posture impie ou tu switch en Lotus pour passer Necrotic Lech ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés