Max de dps assassin : lotus ou corruption

Répondre
Partager Rechercher
perso j ai passé 80lvl en lotus et j ai respè y a 2jours corruption pour pas mourir idiot
bilan je suis de nouveau lotus depuis aujourd'huit.
certain diront 2 jours pour test une spè c est pas assez pour ce faire une réelle opinion mais bon ça me manquais trop de lancer mon attaque empoisonné,enchaîner avec un coup de pied et regarder le pauve chti mob se relever en brandissant son épée avec des yeux criant vengeance puis s écrouler a 1mettre devant moi a cause de l effet du poison
j adore lotus

mais corruption est bcp mieux niveau survie,j aurai peut etre du xp avec je serais mort moins souvent
J'ai été quelques semaines en corruption au lvl80 (avec FtD ..etc..), puis je suis passé il y a 15 jours en lotus/corruption dans une optique raid PVE ( http://www.hybes.org/?s=featPlaner&class=Assassin&lang=fr ).

Bilan au bout de 15 jours : (d'après mon expérience)

Spé corruption : DPS important, excellente survie (add ou multi add lors de séance farm par ex). Excellent contrôle de ton mob (ou de ta cible en pvp).

Spé lotus (du moins la mienne) : DPS vraiment énorme (je suis stuff craft T6 avec gemme +DD Dague et +% d'attaque secondaire). Je dirai même trop, car je reprend très facilement l'aggro même en spammant différents rangs de coups rusés censés réduire mon aggro (je n'ai pas voulu mettre de point en talent maraudeur pour le -5% de haine, j'assume).
Côté survie, c'est très très proche de zéro.
Le stuff crafté T6 aide mais après un pack 3 ou 4 mobs 77/79 (en plein jour, donc défufu de loin), je suis proche des 10% de pv en ayant claqué pop + lotus doré.
Pour un max DPS PVE prend lotus et un healer d'appoint

Corruption, tapes moins fort mais permet une meilleur survie.

Après ca varie selon l'orientation de ton stuff et de ce que tu veux faire de ce "Max DPS"
Citation :
Publié par SALTIMBOCA
Bonjour à tous,

Et dans une optique PVP sur serveur FFA, quelle option choisir ?

Un hybride ne serait il pas adapté ?

Sachant qu'il faut au moins prendre la charge stun qui est un feat lvl 70 corruption.. il reste plus énormément de points a mettre ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés