|
les druides ont des TP qui passent pr les anneaux druidiques disséminés un peu partout, mais faut les activer un par un.
Les invocateurs on un sort qui permet de TP un membre de son groupe à ses pieds. Les prêtres ont un sort qui renvoi un joueur chez lui. Et ça doit être tout ![]() Niveau druide, les 2 se valent, l'un est plus orienté attaque au CaC (le fury), l'autre attaque à distance. Mais les 2 solotent bien, soignent bien (en HoT Heal over Time), buffet bien, et on un beau DPS, en prime, ils sont en cuir, se batte avec des armes 1 main entaille de préférence. (le fury peut même se fendre d'un cimeterre à 2 main tel celui-là. ) Les shamans: tu as le mystique côté Qeynos, gros buffeur de stats, se transforme en ours, bon DPS au CaC (avec des lignes qui vont parfaitement dans ce sens), bon soigneur (par ward, sort de PV temporaires qui sont utilisés à la place des PV normaux); tu as aussi le destructeur, côté Free-Port, se transforme en ombre, le meilleur soigneur du jeu, car celui dont les soins sont les plus économes (il utilise une partie de ses PVs pour soigner), et qui dispose de pas mal de moyen de renflouer sa mana, gros debuffeur, buffer moyen, plutôt DPS à distance. Les 2 sont en maille, utilisent de préférence des armes perforante, y compris à 2 main comme celle-là ![]() Les prêtres, inquisiteur à Free-Port, Templier à Qeynos, en plate, DPS de moule-fritte, soignent par soin réactifs, à part ça, je connais pas grand chose sur eux, n'en ayant jamais joué. Pour ma part, j'ai choisi Destructeur, et ça cartonne en groupe, le solo est correct, ça aide très bien sur les combats longs par ses debuffs. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Question de classe d'un nouveau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est vrai que depuis EoF, les zones initiales sont peu fréquentées...
|
![]() |
|
Légende
|
Tiens au passage je me suis refait les timeline solo des steppes et de nektulos et j'ais ete agreablement surpris c'est tres sympatique pour peu que l'on lise les quetes
![]() |
![]() |
|
Archiboshoplazarus |
Trouver plus de messages par Archiboshoplazarus |
Prophète / Prophétesse
|
futur nouveau joueur, je cherche une classe équivalente au beastlord de EQ1
merci |
![]() |
|
|
Ben le Palouf, j'ai pas du tout, mais alors pas du tout aimé. Qu'est-ce que je me suis fait chier à jouer ce truc. Je l'ai trouvé pesant, lourdaud... Sinon, j'attends ma boîte. ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() - Les sorciers et envoûteurs ont également quelques tp's - les "prêtres"...... tu dois parler des clerics (inquisiteurs, templiers), prêtres étant la dénomination pour les soigneurs en général, druides, shamans et clerics sont tous des prêtres. Citation :
Citation :
J'ai un destructeur 70, un templier 70, un garde 70, un fury 60, un mystique 66, un inquisiteur 54.... Je parle donc en connaissance de cause !!! Tous les healers ont leur points forts et leur points faibles, le druide va être génial pour les dégâts de groupe (areas par ex.), le shaman sera brillant pour les gros mobs, le cleric incomparable pour des multi-cible. Dans certains cas, je voudrais avoir mon cleric alors que je joue mon shaman car 4 mobs sur le tank, dans d'autre le druide me manque lors d'attaque area sur mon groupe, et lorsque je suis face à un big boss, je rêverais d'avoir mon shaman. Que ce soit le fury ou le garde, le destructeur ou le mystique, le templier ou l'inquisiteur, TOUS sont d'excellents soigneurs mais ont des moyens différents pour parvenir à leur but, certains ont plus de buffs ou de debuffs, font plus de dégâts donc moins besoin de heal, d'autres ont plus de moyen de heal car moins de buffs et moins de dégâts, bref question de feeling, de choix et de goût avant tout. (faut pas oublier les aa's, selon ses choix ça peut aussi pas mal changer l'orientation de son perso). Tous ont leur utilité à un moment ou à un autre Citation :
C'est fou ce que les idées reçues ont la vie dure ![]() Bon jeu à tous, enjoy RoK |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|