Mangetête

Dernières publications

RSS
16 November 2007 à 02:45 - Messages
Pareil, j'ai pris la version boite au cas je devrais tout réinstaller.(parce que la il doit y en avoir pour 9go maintenant)... ... Lire la suite
14 November 2007 à 22:56 - Messages
13 November 2007 à 13:36 - Messages
Télécharge et installe EQ2map, tu vas en avoir besoin pour voir les coordonnées.Une fois installé, ta map sera modifié... Lire la suite
13 November 2007 à 12:46 - Messages
Ok, mais les guildes anglaises sur fuseau Euro sont (principalement) sur un serveur Anglais (EU), et pas US je pense... Mais me... Lire la suite
Mois pas.On me répond de moins en moins aux tell, ho.., avant, oui, mais là au bout de x vents, on commence à avoir l'impressio... Lire la suite
13 November 2007 à 12:42 - Messages
En tout cas, concernant les deux persos qui solote moins bien, je dirait mon WIZ, et mon Templar. Le 1er parce qu'il encaisse m... Lire la suite
12 November 2007 à 16:20 - Messages
Mais ça, ça m'arrive de plus en plus :DLe pire c'est : _ "Trouba 18 lfg" _"gardien 20 lfg" moi _ "heal 21 lfg" puis, dans un s... Lire la suite
@Dums tu es sur quel server ? @Leks Pourquoi pas Mistmoore ?... Lire la suite
11 November 2007 à 20:08 - Messages
Bon, je suis allé fait un tour sur mistmoore, je verrais bien en attendent.Je me demande quel est le plus gros parmi la liste, ... Lire la suite
Ce qui serait bien plus logique.Je vais quand même taché de glaner un server us qui bouge ou une guilde, parce que les grosses ... Lire la suite
Nan mais c'est pas rageant ça ! On est là, à penser tous la même chose, on doit être quand même assez nombreux dans ce cas ! :e... Lire la suite
11 November 2007 à 02:27 - Discussion
Bonjours, Depuis un certain temps, je n'arrive plus à grouper, et quand je rentre dans une guilde, chacun vas de sont côté (on ... Lire la suite
22 October 2007 à 21:18 - Messages
Effectivement, c'est impressionnant !Là je repère les types d'offrandes susceptibles de plaire à Ro :ange:J'ai déjà l'hydromenc... Lire la suite
18 October 2007 à 23:57 - Messages
C'est vrais que jusqu'à maintenant mon tellu prenait tout l'aggro et taunt si je le prenait à mon tour, d'où ma volonté de nuck... Lire la suite
Je me doutais qu'il serai là, j'en avait vue d'autres vers cet endroit...:)Pour le reste, ça semble logique comme stratégie sum... Lire la suite

Jeux

Mangetête joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mangetête n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mangetête n'a publié aucune critique de jeu.