Conseil pour un Conjurer ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai quelques questions, et je m'excuse de ma noobitude et vous demande d'être indulgent

Je suis un peu perdu avec différentes choses concernant les points d'exploits.

J'ai un conjurer lvl 32 et j'utilise cavalier du vent.

J'ai mis des points dans peaux de pierre,
renforcer : peaux de pierre et pierre violant (jamais vue un sort pierre violant ?),
ainsi que amélioration réparer le serviteur et le sort tout en bas de [Foundation] amélioration de l'intervention du serviteur.

Pour commencer, est ce que peau de pierre et amélioration de renforcer : peau de pierre se déclenche t il aussi automatiquement par le compagnons aérien ou bénéficie t il seulement au solda tellurien ?

Ensuite, amélioration d'intervention de serviteur, mais qu'est ce donc ...

Deplus, j'ai aussi vue en bas à gauche de l'arbre des points d'exploits, [changement de plant] mais je vois pas à quoi ça correspond ?

Enfin, pour les deïtées, je pense faire un nuker en solotant avec mon pet, mais je n'arrive pas à avoir d'info sur eux (enfin rien de très claire, et puis je n'ai aucune documentation).

Voilà, j'espère avoir été assez clair.

Pour le dieu des invocateur, c'est Ro, point barre
avoir 2 pets complets en phase de changement de plan, ça dépote sec, et c'est jouissif...

ceci dit, tu as 3 pets permanents:
le pet de terre, qui est un tank, génère de l'aggro, encaisse pas trop mal, et a un dps léger.
le pet d'air (cavalier du vent dont tu parle), qui est un type scout au Cac, bon DPS, pas très résistant.
Le pet mage enfin, gros DPS encounter, très faible, à utiliser avec /pet ranged pour éviter qu'il aille au CaC.

en solo, tu n'utilises presque que le pet de terre.

renforcer peau de pierre, et renforcer pierre violente, ne te servent à rien, tu n'as ces sorts qu'au level 40...
Peau de pierre est ton sort de secours, c'est un detaunt de zone non encounter, plus l'absorbtion des 3 coups que tu prends suite au sort (record personnel à plus de 30000 dégâts absorbés ).
Pierre violente, c'est l'absorbtion de 3 coups reçus par ton pet.
Et changement de plan qui est un sort unique level 65, qui est une véritable tuerie

Intervention, tu l'as au niveau 48, et c'est un sort qui à la mort de ton pet, l'empêche de mourir et lui redonne de la vie.

Pour finir, tes points d'exploit, si l'amélioration du soin de pet est une bonne idée, tu devrais surtout regarder l'arbre summoner plutôt qu'invocateur pour commencer

PS: nuker? avec un invocateur? n'y pense même pas, si tu es un des meilleurs DPS, celui-ci viendra surtout de tes sorts liés à ton pet permanent, et à tes pets temporaires...
C'est vrais que jusqu'à maintenant mon tellu prenait tout l'aggro et taunt si je le prenait à mon tour, d'où ma volonté de nuck comme un porc . Je suppute aussi que cela change après...Puis mon aérien tape sec mais est faible donc là je me tate à rester en telluJeTapeDeLoin

Mmm, l'arbre summoner, il faut que je l'étudie, en gros il ya 4 branches ? force int sag agi dans le désordre je pense... alors le truc c'est de choisir tel branche avec tel pet à tel niveau...
que de difficiles décisions...c'était moins dure avec mon sorcier Et puis j'ai pas trop compris la toute 1er habilité de contrôler mon pet, il faudra surement que je cherche quoi faire pour soloter (le tellu semble déjà de mise)...

edit : Ro, une idée de l'endroit ou on peut trouver un hôtel ? (sinon le philosophe du port du billot le sait peut être ?)
Le disciple pour Ro est aux monts du billot
Le PnJs du port va t'en donner le nom, qui m'échappe là, et tu n'auras plus qu'à demander le chemin à un garde...
En gros il est en haut de la falaise, juste après la faille en partant du port.

Pour l'arbre summoner, c'est simple, pour ma par c'est force jusqu'au bout, et sagesse, toujours jusqu'au bout

et j'ai maxé les critiques sur sorts, et le soin.
Je me doutais qu'il serai là, j'en avait vue d'autres vers cet endroit...

Pour le reste, ça semble logique comme stratégie summonique...Restera à voir plus tard à plus haut lvl, donc.

Merci pour cette étincelle de lumière dans ce méandre skillistique...
Ils sont pas tous aux Monts du Billot les disciples

Le plus chiant à trouver c'est celui d'Innoorruukk (orthographe à discrétion de celui qui éternue )

Quand au choix que je t'ai donné, c'est un choix de 3 ans de jeux, 70 niveaux d'invocateur tout terrain...

Quand RoK sortira, avec 140 AA à répartir, et la possibilité d'avoir 2 jeux d'AA que l'on peut switcher à volonté chez soi, ce sera un peu différent
Effectivement, c'est impressionnant !
Là je repère les types d'offrandes susceptibles de plaire à Ro
J'ai déjà l'hydromencier depuis lvl 36, il aide pas mal en groupe, et je trouve dommage qu'il ne soit pas apprécié à sa juste valeur par les joueurs. (Je pense aux types qui vont flooder 1h pour la constitution d'un groupe_la grande mode runny_, avec 2-3 places de libres, et qui vont bouder l'invoc ).

Quant aux quêtes de Ro, il y en avait jusqu'au lvl 35, puis il faut revenir à plus haut lvl pour les suivantes...J'ai même acheté l'hôtel que vent le philosophe du billot, et en fait ce sont les mêmes sort avec moins de points

Edit : RoK ne sera pas que pour les hauts lvl je crois, si c'est le cas, je suis archi impatient, j'ai plus qu'a pex un peut pour mieux en profiter
le pet hydro est très situationnel.

le sortir en groupe n'est utile que si le healer est débordé, et qu'il est plus utile de soigner que de faire ton job de DPS.

en groupe / raid, unabatte et la peau de pierre de groupe sont bien plus efficace et utile.

ROK c'est niveau 1 à 20 puis 65 à 80, ça donne surtout, une nouvelle race Free-Port, 40 AA et le switch d'AA, un revamp du craft, et si tu l'achètes, tu as en un coup toutes les extensions et packs qui sont sortis avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés