Ysvyndr

Dernières publications

RSS
11 juin 2008 à 11:44 - Messages
Bonjour :)En découvrant ce topic je suis surpris que personne ne parle de "La Guerre de l'Anneau" : http://www.keljeu.com/produ... Lire la suite
31 janvier 2008 à 08:58 - Messages
Je pense que oui je n'en ai toujours pas, snif :( A vot' bon coeur mssieurs dames :rolleyes:... Lire la suite
23 janvier 2008 à 19:45 - Messages
Bonjour amis Vanguardiens,Je suis actuellement sur EQ2-Storms et souhaiterais essayer Vanguard pour voir comment c'est et pourq... Lire la suite
9 mars 2007 à 14:06 - Messages
D'après vous pourquoi il n'y a pas beaucoup de joueurs français sur Vanguard à l'heure actuelle ?? mais parcequ'il est en angla... Lire la suite
9 mars 2007 à 13:58 - Messages
à mon avis il faut que tu ailles dans le menu "préférence" à partir du launchpad et que tu cliques sur "avancé" ou qqchose comm... Lire la suite
Bin tu as les modèles de la version japonaise, qui sont mieux je trouve.... Lire la suite
8 mars 2007 à 16:46 - Messages
Bin moi je fais parti de ces joueurs qui attendent une traduction française potable avant d'acheter le jeu et de tester tout ça... Lire la suite
23 février 2007 à 16:15 - Discussion
Bonjour chère communauté Baldurienne ;) Voilà, j'ai décidé de reinstaller ce superbe jeu qu'est Baldur's Gate 1 (version 5 CD... Lire la suite
22 février 2007 à 16:27 - Messages
oui mais si tu décides d'afficher les /tell par exemple dans le tab2, ils ne seront plus lisibles dans le tab1 (ou chat princip... Lire la suite
19 février 2007 à 08:46 - Messages
Bonjour,Une fois ça va, 2 fois ça passe, mais 15 fois non !! Ces events sont bien sympathiques mais le flood mail en jeu devien... Lire la suite
16 février 2007 à 09:58 - Messages
Vu le prix de certains titres, c'est cher payé du titre !!! Pour rien ? bin ça alors :monstre:... Lire la suite

Jeux

    Ysvyndr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ysvyndr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ysvyndr n'a publié aucune critique de jeu.