Installer les modeles alternatif ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello !
je cherche a installer les modeles alternatif de personnages , mais impossible de trouver comment faire ...
j'ai chercher dans les option de launchpad .. mais rien
merci
Il n y a rien à installer en fait.
Pour afficher (ou non) les modeles alternatifs, c'est directement in game, tu vas dans le menu options > modeles alternatifs et tu coches ceux que tu veux afficher.
à mon avis il faut que tu ailles dans le menu "préférence" à partir du launchpad et que tu cliques sur "avancé" ou qqchose comme ça. A partir de là tu devrais pouvoir télécharger les modèles alternatifs et d'autres trucs du genre "voix optionnelles" machin bidule mais peut etre que je me trompte .. car j'ai les modèles alternatifs mais n'est aucune idée sur le comment ils sont apparus
Citation :
Publié par Abelie
je les ai tous cochés MAIS je ne SAIS PAS ce que c'est,ni ce que ça fait...

le savez vous ?
Bin tu as les modèles de la version japonaise, qui sont mieux je trouve.
Sauf que certaines races n'ont pas deux modèles comme les fae, les kerrans, les ratongas et les trolls (si je ne me trompes pas!)

Si tu as une de ces races tu vas pas voir la différence sur toi en tout cas ^^

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
C'est assez simple en fait pour les modèles alternatifs.

Soit tu choisis les skins "normaux" -> dans ce cas là rien à faire ...

Soit tu choisis les skins alternatifs, dans les options du jeu, là où il y a a "performance" etc etc tu as un bouton (je sais plus le nom, modèles alternatifs je crois) qui te permet de choisir les races pour lesquels tu auras un modèle "alternatif".

Créé par exemple un nain (n'importe lequel), une fois créé va dans les "modèles alternatifs" et coche la case NAIN MALE (ou femme si t'es pas un mec ) puis reviens à ton perso nain, en dessous tu vas voir apparaitre un bouton "changer l'apparence" ou un truc comme ça.
Si tu cliques dessus tu vas pouvoir choisir ton apparence "alternative", tu te fais une barbe bien fournie puis tu retournes dans les options "modèles alternatifs".
Maintenant tu as 2 skins pour ton nain, tu peux choisir de jouer avec modèle NORMAL ou ALTERNATIFS (perso je préfère les alternatifs). Si tu coches par exemple modèles alternatifs pour les nains, tous les nains du jeu auront un skin "alternatif" voili voilou ...

Attention tu ne peux le faire qu'UNE SEULE fois (créer ton apparence alternative je veux dire) !

Voilà si tu veux des screens je peux en poster np
Soga = modèles fait pour le marché japonais, mis à la disposition de tous à l'occasion de je ne sais quelle mise à jour. Les personnages ont un look manga à la coréenne. On aime ou on aime pas.

Donc ça ne change rien sauf le look général des persos. Si tu aimes les elfes noirs body-buildés, les jeunes premiers et les ogres sortis de star trek, alors le Soga est fait pour toi !

Bon ok ceci est un avis personnel et donc tout à fait partial
Une derniere précision :

ce choix de modèle est fait uniquement pour ton pc. C'est juste de "l'habillage". Ce n'est pas parce que tu auras choisi la visualisation de ton elfe (au hasard) via les modèles alternatifs que tout les autres joueurs te verront ainsi.
Citation :
Publié par Kedare
donc je fait comment ?
dans les preferences launchpad j'ai deja tout selectionné au telechargement .. mais rien sur les modeles alt
Si mes souvenirs sont exacts et sauf erreur de ma part , les modèles SOGA sont apparus à partir de la 1ere extension DOF. Ils ne sont pas dispo dans le jeu de base sans extension...il me semble. Donc c'est peut être la le problème ?
Voilà un petit montage pour vous montrer la différence entre les skins, les skins standard sont plus "Oeil Noir le JDR", les modèles alternatifs "Street Fighter II turbo" loool

-> voir le screen

J'avoue je joue en mode Street Fighter pour mes skins ...

N'oubliez pas que cela ne s'applique QUE sur votre machine, donc essayer de configuer vos 2 skins, il y a peut-etre des gens qui jouent avec les modèles normaux et qui vous verront différemment si vous jouez avec les modèles alternatifs ...
J'aimerais savoir quelque chose.

Nous avons une apparence en skin alternatif, nous sommes d'accord.

Mais voilà, en skin standard je suis très laid. Et je me demandais pourquoi j'avais une icone changer d'apparence.

Ma question est la suivante :

Est-ce que notre personnages à deux skin distincts : Alternatif & Basique.

Ou est-ce que les deux sont liés, et donc nous avons un skin qui sera aléatoire en fonction des options de l'autre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés