|
Hello !
je cherche a installer les modeles alternatif de personnages , mais impossible de trouver comment faire ... j'ai chercher dans les option de launchpad .. mais rien ![]() merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
Installer les modeles alternatif ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
justement ... tout est grisé dans ce menu , il me dit que je doit les installer justement :/
|
![]() |
|
|
je les ai tous cochés MAIS je ne SAIS PAS ce que c'est,ni ce que ça fait...
![]() le savez vous ? |
![]() |
|
|
Sauf que certaines races n'ont pas deux modèles comme les fae, les kerrans, les ratongas et les trolls (si je ne me trompes pas!)
Si tu as une de ces races tu vas pas voir la différence sur toi en tout cas ^^
|
donc je fait comment ?
dans les preferences launchpad j'ai deja tout selectionné au telechargement .. mais rien sur les modeles alt ![]() |
![]() |
|
|
oui mais a quoi ça sert ? et ça fait quoi ? quel différences entre le modèle alternatif et le normal
![]() photos appréciées ![]() |
![]() |
|
|
Je posterais ce soir des screens de mon illu gnome avec les 2 skins pour voir la différence
![]() |
![]() |
|
|
Voilà un petit montage pour vous montrer la différence entre les skins, les skins standard sont plus "Oeil Noir le JDR", les modèles alternatifs "Street Fighter II turbo" loool
![]() -> voir le screen J'avoue je joue en mode Street Fighter pour mes skins ![]() N'oubliez pas que cela ne s'applique QUE sur votre machine, donc essayer de configuer vos 2 skins, il y a peut-etre des gens qui jouent avec les modèles normaux et qui vous verront différemment si vous jouez avec les modèles alternatifs ... ![]() |
![]() |
|
|
![]() ho que c'est beau
merciiii
![]() ![]() on vois bien que c'est plus beau avec les modèle alternatif !! et là je suis en quoi ? et suis-je belle ? ![]() |
![]() |
|
Pas de modèle alternatif pour les Faes, vu que c'est la dernière extension qui est sortie.
|
![]() |
|
|
2 skins distincts... le changer d'apparence c'est justement pour paramétrer l'autre look
Les races n'ayant qu'un seul look sont : kerran, ratonga, fae et arasai |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|