point de statut

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Est ce qu'il existe des marchands d'objets pour la maison ou de monture qui permettent d'acheter avec des points de statut sans être guildé forcement .D'apres ce que j'ai vu les points de statut sans être guildé ne servent pas à grand choses ou alors je ne suis pas allé au bonne endroit .
Merci de vos réponses.

Bon jeu a tous

Lisiane
hmm avec les city task des faction de qeynos ou freeport, tu peux acheter quelques items de maison et des titres

1 quete = 150 pts de faction et xxxxx sp et chaque tranche de 10.000 debloque 3 items maison et un titre

second niveau 20.000 etc jusqu a 40.000 pour le dernier titre et les vetements me semble, a qeynos il y a le concordium pour les titre "mago", la garde celeste pour "paladin/cleric", la garde de qeynos pour les titres "fighter", et l alliance tunarienne pour les titre "scout/druid"

et freeport milice de freeport/academi des sciences esoterique/dismal rage/et sea fury buccaners(pas sur)
Je rebondis sur ce sujet... A quoi ça sert de s'acheter un titre auprès d'une faction (exemple : la société des sciences ésotériques de Freeport) ?

Est-ce que cela a une incidence directe sur le jeu, où est-ce pour "frimer" avec un énième titre à mettre à la suite de son nom ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés