LISIANE |
Dernières publications

enfin moi j'ai plus vraiment envie d'acheter ce jeu... Lire la suite

Salut Impossible de me connecter sur le jeu (HYJAL ),suis je le seul merci de vos réponses. Merci de vos réponses:) Lire la suite

Salut Je n'ai plus de son sur WOW et pourtant sur mon ordinateur le son fonctionne sans probleme sur tout le reste. si vous av... Lire la suite

Salut Comme toi je ne comprend rien a l'anglais mais cela ne pose aucun probleme pour jouer.La traduction n'est pas faite a 100... Lire la suite

Salut Est ce qu'il existe des marchands d'objets pour la maison ou de monture qui permettent d'acheter avec des points de stat... Lire la suite

Salut Je n'arrive pas a me connecter ce matin ,est ce que vous avez egalement ce probleme ou je suis le seul ? merci de vos re... Lire la suite

C'est bon merci beaucoup pour les réponses bon jeu Lisiane:D... Lire la suite

Salut a tous je débute le jeu, je suis à queynos et je ne trouve pas à qui rendre les collections.dsl la question est peut êtr... Lire la suite

Salut a tous Pourriez-vous me dire à votre connaissance quels sont les MMORPG entierement en français. A part DAOC / WOW /RY... Lire la suite

Merci pour vos reponses,c'etait effectivement comme la dit ATHROG un reglage du firewall.a+++ bon jeuLISIANE... Lire la suite