LISIANE

Dernières publications

RSS
9 September 2008 à 15:29 - Messages
enfin moi j'ai plus vraiment envie d'acheter ce jeu... Lire la suite
18 April 2008 à 17:28 - Discussion
Salut Impossible de me connecter sur le jeu (HYJAL ),suis je le seul merci de vos réponses. Merci de vos réponses:) Lire la suite
1 October 2007 à 15:43 - Discussion
Salut Je n'ai plus de son sur WOW et pourtant sur mon ordinateur le son fonctionne sans probleme sur tout le reste. si vous av... Lire la suite
16 February 2007 à 11:13 - Messages
Salut Comme toi je ne comprend rien a l'anglais mais cela ne pose aucun probleme pour jouer.La traduction n'est pas faite a 100... Lire la suite
14 February 2007 à 12:18 - Discussion
Salut Est ce qu'il existe des marchands d'objets pour la maison ou de monture qui permettent d'acheter avec des points de stat... Lire la suite
23 January 2007 à 11:12 - Discussion
Salut Je n'arrive pas a me connecter ce matin ,est ce que vous avez egalement ce probleme ou je suis le seul ? merci de vos re... Lire la suite
20 December 2006 à 10:39 - Messages
C'est bon merci beaucoup pour les réponses bon jeu Lisiane:D... Lire la suite
20 December 2006 à 09:45 - Discussion
Salut a tous je débute le jeu, je suis à queynos et je ne trouve pas à qui rendre les collections.dsl la question est peut êtr... Lire la suite
13 December 2006 à 16:57 - Discussion
Salut a tous Pourriez-vous me dire à votre connaissance quels sont les MMORPG entierement en français. A part DAOC / WOW /RY... Lire la suite
23 February 2006 à 18:10 - Messages
Merci pour vos reponses,c'etait effectivement comme la dit ATHROG un reglage du firewall.a+++ bon jeuLISIANE... Lire la suite

Jeux

LISIANE joue à :

Aucun jeu pour le moment...

LISIANE n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

LISIANE n'a publié aucune critique de jeu.