Le Jour d'Erollisi ou la Saint Valentin commencera vendredi le 9 février à Norrath!

Répondre
Partager Rechercher
Le Jour d'Erollisi ou la Saint -Valentin commencera vendredi le 9 février à Norrath !

Les joueurs auront l'occasion de célébrer leur amour et leurs affections dans le jeu et de partager des cadeaux les uns avec les autres. Des fleurs, des chocolats, et même des oreillers à thème d'amour seront disponibles dans le jeu. En raison de la grande popularité des cheminées dans la fête du gel, nous sommes heureux de vous montrer le nouvel effet de flammes du jour d'Erollisi.

Avec tous les nouveaux objets et tous les choix pour les joueurs qui viendront avec le jour d'Erollisi, chacun peut avoir de la joie au coeurs avec les feux de l'amour...

Joignez-vous donc à nous !
Que c'est joliment dit

Il va falloir que je trouve une partenaire pour partager ce moment...
Soffrina, serais tu libre le 9 février au soir ?

Merci pour l'info
Erf ça va encore piquer les yeux à freeport

Saint Valentin, Noël, Halloween, pourquoi pas la fête des grand-mère tant qu'on y est...

Je trouve ça dommage de coller artificiellement ces fêtes IRL dans un jeu. Surtout qu'en général c'est assez mièvre... J'adore les event, mais des events un peu plus en rapport avec l'histoire de Norrath seraient quand même le bienvenu

à chaque Noël j'imagine le suzerain en train de demander à la milice de planter des sucres d'orge géant et des cadeaux dans les rues...

Citation :
Publié par xezbeth
à chaque Noël j'imagine le suzerain en train de demander à la milice de planter des sucres d'orge géant et des cadeaux dans les rues...

Mdr

C'est vrai qu'un véritable event créé de toute pièce serait bien plus drole... Par exemple, qui viendrait plus du côté médieval qu'un rappel de nos fêtes actuelles (style la fête des moissons) ou même des personnages de norrath, comme nos suzerains (ils ont pas d'anniversaire eux? il font jamais la fête?)...
Maintenant "à défaut de grive, on mange des merles" c'est mieux que rien

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
faut voir ça plutot comme un clin d'oeil de la part des développeurs sur les fêtes actuelles....

Après c'est sûr que question "background" styles les sucres d'orge partout dans Freeport, c'est assez décalé...

Un truc que je toruve bizarre ; il y a une place des éxécutions et jamais nous n'avons assisté à une seule exécution publique... ça pourrait être sympa ça ? non ? hum...
Citation :
Publié par Ysvyndr
Un truc que je toruve bizarre ; il y a une place des éxécutions et jamais nous n'avons assisté à une seule exécution publique... ça pourrait être sympa ça ? non ? hum...
Bonne idée ça, je commence à faire une liste

Il ne faut pas voir le mal partout, SOE profite de l'ambiance des fêtes pour la reporter en jeu, et c'est très bien. C'est sympas de retrouver les fêtes de fin d'année en jeu, pareil pour Halloween ou la Saint-Valentin, ça prouve que le serveur vie.
kikoo,

[Edité : tu n'aimes peut-être pas, mais ne juge pas de cette manière ]

Qu'ils mettent une petite zone avec quelque quête rigolote dans un endroit spétial prévu à cet effet pourquoi pas. Je pense par exemple à la maison hanté le principe était sympa [Edité : même chose ]

Le truc rigolo c'était les boules de neige mais la façon de les avoirs et tout c'était pas gégé

Donc en gros un peut plus de finesse et moins de gnangnan serait parfait L'idée des éxécutions à FP est sympa, et de l'autre côté on pourrait avoir des banquer avec la reine des nomination de chvalier et plein de truc rigolo du même acabit tout en restant dans le contexte EQ2.

Donc : Les éxécutions -> Oui ! Les coeurs en chocolat sur les droag -> Non !

Bisous
Lol, les censures !

Meme pour des trucs comme ça ya matière a discutions en france... Bizard. Bref je suis de l avis d epsy, et en plus il faut profiter des trucs gratos d SOE, c tellement rare... Si si croyez moi je les connais, money is money :-)
"Il va falloir que je trouve une partenaire pour partager ce moment...
Soffrina, serais tu libre le 9 février au soir ? "

Attends! d'abord je dois demander la permission de M. Smedley
Rôôôôh... Il y a de la concurrence dans l'air

Je vais décupler mes efforts pour trouver l'âme soeur qui sera combler le vide dans mon coeur...

Je parts maintenant à la recherche des cadeaux que ma douce ne sera refuser !
Et d'ici 1 semaine je serais fiancé.
Enfin je compte sur vous pour que mes souhaits soient exaucés...
Même si Soffrina est déjà Mariée

Vive le jour d'Erollisi où tout espoir est permis
Citation :
Publié par Epsylon
Rôôôôh... Il y a de la concurrence dans l'air

Je vais décupler mes efforts pour trouver l'âme soeur qui sera combler le vide dans mon coeur...

Vive le jour d'Erollisi où tout espoir est permis
LOL....M. Smedley est le PDG de SOE
Citation :
Publié par Ukronia
Soffrina, t'es mariée avec le PDG????
On en apprends des choses

oops... je me suis fait prendre et bien sur que je plaisante, car je l'ai rencontré que quelques fois
Citation :
Publié par Ahriman
Apparement il y a une quête qu'il est possible de prendre à Qeynos Nord, quelqu'un peut me dire avec qui s'il vous plaît ?
Un type, pres du monument de la claymore.
La quête s'emballe en dix minutes, grosso modo, et permet de gagner un chouette coup d'oeil qui envoie des couteaux...Bon aussi un spell qui envoie des regards amoureux bourrés de coeurs roses, mais allez savoir pourquoi, je ne l'ai pas choisit...

Je dois souligner que je n'ai fait la quête que dans l'espoir de voir cesser le spam de ma boite au lettre.

Dire qu'il faut que je la fasse une dizaine de fois, de peur de voir tous mes avatars crouler sous les fleurs!!! Vous me direz que les roses, c'est toujours mieux que le fumier, mais pour moi, célébrer l'amour doit se faire au quotidien (et de préférence avec un fouet et des chaînes!! )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés