Aller à la page... |
Le Jour d'Erollisi ou la Saint Valentin commencera vendredi le 9 février à Norrath!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Que c'est joliment dit
![]() Il va falloir que je trouve une partenaire pour partager ce moment... Soffrina, serais tu libre le 9 février au soir ? ![]() Merci pour l'info ![]() |
![]() |
|
|
yaura des nouvelles recettes a drop pour l'occasion ?
![]() |
![]() |
|
|
Je hais cette fête
![]() Une ogresse seule avec son ménache, son linge à laver etc... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'me souviens de ceux de l'an passé... c'était bien sympâtoche !
|
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Citation :
![]() C'est vrai qu'un véritable event créé de toute pièce serait bien plus drole... Par exemple, qui viendrait plus du côté médieval qu'un rappel de nos fêtes actuelles (style la fête des moissons) ou même des personnages de norrath, comme nos suzerains (ils ont pas d'anniversaire eux? il font jamais la fête?)... Maintenant "à défaut de grive, on mange des merles" c'est mieux que rien ![]()
|
c'est nul comme idée , enfin ce sont mes goûts !
|
![]() |
|
Archiboshoplazarus |
Trouver plus de messages par Archiboshoplazarus |
|
Citation :
![]() On en apprends des choses ![]() ![]() |
![]() |
|
|
On m'a dit qu'il y avait aussi une quête en rapport avec la Saint Valentin, qui se trouvait à Qeynos Nord, quelqu'un sait où on peut la trouver à Freeport ?
|
![]() |
|
|
♥
|
Apparement il y a une quête qu'il est possible de prendre à Qeynos Nord, quelqu'un peut me dire avec qui s'il vous plaît ?
|
![]() |
|
|
Une question : l'event s'arrête quand?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|