zhephira

Dernières publications

RSS
23 avril 2007 à 10:30 - Messages
:mdr: Rho l'arnaque! C'est vilain comme tout, et faut quester pour a la sortie donner 9PP. De plus, aucun bonus, et 10% de vite... Lire la suite
12 avril 2007 à 16:56 - Messages
:doute: Le trouba dour n'a clairement pas non plus un pauvre DPS, il est meme souvent superieur à celui du dirge, son gameplay ... Lire la suite
7 avril 2007 à 12:18 - Messages
:mal: Dirges et troubi n'ont en effet pas la meme utilité ni le meme gameplay. Pour reprendre les grandes lignes de ce que j'ai... Lire la suite
15 mars 2007 à 08:31 - Messages
Sinon, la fonction /log off est aussi ton amie... :doute: Envois tes logs Jimy, pour voir?... Lire la suite
15 mars 2007 à 08:26 - Messages
Avec un shaman, tu descends du mob orange en solo, faut pas dire des bêtises, hein? En pvp, ma destructrice tombait du paladin.... Lire la suite
24 février 2007 à 11:55 - Messages
:mdr: Il est vrai qu'on trouve beaucoup de conversations a bâtons rompus sur les chans, ou de macro de recrutement. Mais je me ... Lire la suite
24 février 2007 à 11:49 - Messages
Merci pour la traduction, et le résumé de xez :) Mr Scott devrait en effet se lancer dans la politique, il y excellerait....:do... Lire la suite
20 février 2007 à 13:12 - Messages
:eek: M'en vais balancer à tu sais qui.... Ceci dit, le flood des boites aux lettres a été évoqué à plusieurs reprises, par plu... Lire la suite
20 février 2007 à 13:09 - Messages
:merci: C'est bien de nous faciliter les pétitions!! Ce serait génial qu'ils parviennent à y répondre maintenant... :D... Lire la suite
15 février 2007 à 11:39 - Messages
:enerve: ... Meme si il la massacre, la langue de Molière, ils auront fait l'effort de nous fournir enfin un jeu dans notre lan... Lire la suite

Jeux

    zhephira joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zhephira n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zhephira n'a publié aucune critique de jeu.