Nouvelles montures ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, donc comme vous devez deja le savoir

New mounts have been trained for use by level 40 guilds.
- The Mistrunner is available to Qeynosians with plain, blue, and purple saddles.
- The Nightmare is available to Freeportians with plain, black, and red saddles.

Donc je sais déjà a quoi ressemble un Nightmare : un cheval type blade avec des yeux en feux , c'est assez efficace même si effectivement sony ne c'est pas énormément foulé.
Mais bon ça jette ^^

Par contre je ne sais pas a quoi ressemble le mistrunner.
Est ce que quelqu'un aurait un lien ou un screen ? merci d'avance ^^

Sinon combien coûtent ils, quels sont leurs states, quel bonus de vitesse apportent ils ? ^^

Merci d'avance pour ces complément
19P plus du status et le level 40 guilde, 48% de speed, et la photo du Mistrunner:
>Officiel SOE<
à noter que ça chauffe, les étincelles bleues étant plus gourmandes en matière de particules et puissance processeurs que les flammes du Nightmare, y en a trop peu pour que ça soit visible partout et tout le temps, et donc ça grogne sec sur les fora officiels.
En même temps tout au début rien que les 5s de loyer pour l'auberge paraissent énorme, puis au fur et à mesure des niveaux on commence à pester dès qu'une quête raporte moins d'1 po ^^
pas mal, un poil trop decalqué sur le cheval du warlock de wow tout de meme Ca manque de flammes sur les papattes.

Et surtout ca manque d'autre chose que des chevaux. On avait bien des especes de reptiles dans EQ1. Je me verrais bien à dos de Ours-Hibou
Le truc regrettable c'est surtout qu'une fois de plus seuls les guildmates de guildes roxxeuses auront accès à ce genre de choses...
Bref toujours dans le même sens, ça me réconforte d'avoir quitté ce jeu qui se dirige vers "l'écuhunisme" à grands pas.

Bonnes fêtes à tous.
franchement atteindre le lvl 40 en guilde ne demande pas d'avoir une guilde roxxeuse, juste des membres qui fassent des writs, bien sur kill les mob lvl 50 qui rapporte 11k de guild status par personne ca aide
Citation :
Le truc regrettable c'est surtout qu'une fois de plus seuls les guildmates de guildes roxxeuses auront accès à ce genre de choses...
Bref toujours dans le même sens, ça me réconforte d'avoir quitté ce jeu qui se dirige vers "l'écuhunisme" à grands pas.

Bonnes fêtes à tous.
faut pas abuser quand même... avec le maintient des points de status même en cas de déguildage des membres ce n'est vraiment plus difficile de monter lvl 40 de guilde... juste un peu long.
Citation :
Publié par Frère Casto

Bonnes fêtes à tous.

ca doit faire un moment que tu as quitté parce que le jeu se dirige plutot dans l'autres sens

Bonne fete a tous aussi
Pourquoi choisir ce gros de Mordrek pour la photo, si par malheur, il voit la photo, il va en parler pendant des semaines. Après c'est pas vous qui le supportez sans déconner, ha non la je dis pas merci.
Citation :
Publié par Empoisonneur
Je veux un dromadaire comme monture (façon Le Roi Scorpion )

un dromadaire ou alors les chevaux de Maj'dul avec leurs sacs

HS : je connais pas le roi scorpion c'est quoi ?
Unhappy
Citation :
Publié par Sharsi
ca doit faire un moment que tu as quitté parce que le jeu se dirige plutot dans l'autres sens

Bonne fete a tous aussi
Bof avec les fabled et les rares qui ne drop que des gros named ou des epique *4 il est dans le vrais.
Citation :
Publié par Pruut
Bof avec les fabled et les rares qui ne drop que des gros named ou des epique *4 il est dans le vrais.
J'ai eu un master coffre sur une des araignées au fond des upper-tunnels, un mob bleu ^, dedans y avait un master pour healer, qui fut découverte server, et qui est parti en une poignée de minutes.
J'ai eu une arme fabled très intéressante sur un named simple de Zek, elle est partie sur ma moniale.
J'ai eu mon content de coffres métal avec rare dedans, sur tous mobs un peu named de Zek...

Le tout en solo bien sûr.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés