Empoisonneur

Dernières publications

RSS
2 mars 2007 à 05:36 - Discussion
Bonjour, Ayant refait mon UI à neuf suite au LU 32, je me retrouve avec un "petit" soucis : mes fenêtres d'affichage des sacs... Lire la suite
16 février 2007 à 10:51 - Messages
Loin de moi l'idée de vouloir empêcher les dévs d'avoir des comptes joueurs, bien au contraire. Mais en effet, on peut se deman... Lire la suite
14 février 2007 à 13:30 - Messages
Wizard a été traduit par sorcier, pas magicien.Warlock a été traduit par envoûteur, pas sorcier.... Lire la suite
2 février 2007 à 14:07 - Messages
Mouais... pour ça qu'avec 10 ans d'expérience en SSII, on m'enquiquine encore avec des histoires de diplôme (que je n'ai pas ob... Lire la suite
30 janvier 2007 à 17:32 - Messages
Miam miam, il va falloir que je jette une oreille sur ça... ça promet d'être terrible pour les esgourdes :)Et pour les nostalgi... Lire la suite
Au moins, c'est un avis tranché... :rolleyes: Mais arrêtons là la vrille sinon je vais me faire engueuler :monstre:... Lire la suite
26 janvier 2007 à 15:55 - Messages
22 janvier 2007 à 09:08 - Messages
Et pour la résolution écran ?De ce que je vois, 512Mo ou 1Go de RAM en plus ne ferait pas de mal... peut-être même mieux que de... Lire la suite
19 janvier 2007 à 15:57 - Messages
De bien belles légendes urbaines...ATI sort une version par mois de ses drivers, ce qui est largement suffisant, non ? ;)Ah ? C... Lire la suite
Je ne rentre pas dans une guerre non plus, je contre-balance juste ton expérience personnelle en donnant la mienne ;)Et de mon ... Lire la suite
Voilà une réponse plus nuancé et pleine de sagesse :merci:En effet, actuellement, les perfs d'un côté ou de l'autre se valent, ... Lire la suite
19 janvier 2007 à 14:26 - Messages
Unrest sera une instance, et non pas un donjon.... Lire la suite
18 janvier 2007 à 12:09 - Messages
Fer noirci = rare T2Acier = rare T3Acierlucide = rare T4Ou me trompe-je ? ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Empoisonneur n'a publié aucune critique de jeu.