[1.2] Zealot

Répondre
Partager Rechercher
- Pandemonium dust : comme ce qu'ils nous avaient promis le soin a été boost de 200 a 300 heal, par contre la soi-disant réduction de temps de cast est encore un gros fake. l'animation ne se stack plus donc fini le lampadaire rose

- Elixir : réduction de temps de cast illusoire encore une fois car le blocage pour combler le temps enlevé est toujours présent (un BEP programmation ne suffit pas apparemment )

- tactique blessing of chaos : certains y voit un up d'autres un nerf, mais maintenant les +25% aux heals n'agissent que sur les sorts actifs pendant le buff et dans le cas des hots ne s'appliquent plus apres que le buff ai fade (avant on lancait Tzeentch's cordial pendant et tous les ticks beneficiaient du buff, maintenant seuls 3 ticks max sont up). un hot lancé avant le proc se verra up pendant le temps du proc.

- bouclier veil of chaos : passe de 375 a 550 sans points dans la branche et monte a 825 avec 15 points.

- leaping alteration : ne s'arrete plus comme prevu sur le zealot et saute plus rapidement entre les joueurs.

- morale rang 3 bouclier : énorme up, passe de 1500 dgts absorbés à 4500 , cette morale reçoit enfin les stats dûes à son rang

- rez : cd passe de 6s à 3s, les temps de cast ont été unifiés.

- tactique drink deeply : débuggée, ne donne plus qu'un tick additionnel a Tzeentch's cordial au lieu des trois observés sur le live.

- monture : gros nerf de la discretion, on aura une trompette comme les autres pour invoquer le dada

- Winds of insanity : énorme nerf (en fait un bugfix) de l'un des rares sorts qui nous permettait d'echapper d'un focus cac => root pendant toute la durée du sort le cd est de 26s et démarre apres la fin du sort.

- tactique warped flesh : passe de 262 d'absorb a 375

- morale rang 4 alchimie : passe a un boubou de groupe de 5500.

STUFF :

- le focus de LV : Heart of Urgulul => aucun changement, toujours aussi nul a chier.

- la dague de LV : skinflayer of the scalebeaker => gagne 5 volonte, 2pv, 3 init et un slot de talisman. quand on voit le up des armes cac (+10dps pour les 2h et +5 pour les 1h) on se demande à quoi les devellopeurs pensent en nous mettant un up aussi minable...

et un petit cadeau pour la fin, et ce n'est pas une blague : leger nerf de dark medecine qui heal moins qu'avant (oui cest possible), le heal direct est legerement up (vite fait hein) et le hot est nerf donc au final ca heal moins.

Au final il n'ont plus qu'a nerf le stun alchimie pour qu'aucun cultiste ne prennent de sorts dans les arbres de talents hors rituels...
Quand on voit les ups du PG et du DoK, on se demande si les devs jouent au meme jeu que nous je vais aller whine devant ma pizza
je me copy past *

Dust Of Pandemonium - heal de groupe, cast de 2.5sec d'apres la tooltip (en réalité 3sec) :
Testé avec 766 Volonté + 69 puissance soins et 13 points en Dark Rites
- Valeurs des soins en 1.1: 1016
- Valeurs des soins en 1.2: 1231

Testé avec 486 Will + 0 puissance soins et 13 points en Dark Rites
- Valeurs des soins en 1.1: 806
- Valeurs des soins en 1.2: 1021

petit up donc, les PG/DK en profitent aussi et gagnent en même temps 0.5sec sur leurs cooldown (1.5sec de cooldown contre 2sec avant le patch)

Vent de Démence, comme indiqué sur la tooltip, à l'utilisation du skill on se voit root pour 6sec

Protection Divine (moral rk3) passe de 1500 à 4500

Elixir of Dark Blessing aucun changement, toujours un cast de 3sec(!!)

Dark Medicine single heal suivi d'un hot

Testé avec 766 Volonté + 69 puissance soins et 13 points en Witchraft
- Valeurs des soins en 1.1 : 290 + 188x3 = 854
- Valeurs des soins en 1.2: 350 + 93x5 = 815

Testé avec 486 Volonté + 0 puissance soins et 0 points en Witchraft
- Valeurs des soins en 1.1: 237 + 171x3 = 750
- Valeurs des soins en 1.2: 297 + 76x5 = 677

Je comprend pas le nerf la, enfin bref
Citation :
Publié par cnlben
- morale rang 3 bouclier : énorme up, passe de 1500 dgts absorbés à 4500 , cette morale reçoit enfin les stats dûes à son rang
Bien, très bien même pour une fois qu'une morale cultiste sert à quelque-chose ^^

Citation :
Publié par cnlben
- rez : cd passe de 6s à 3s, les temps de cast ont été unifiés.
Royal, le nombre de fois que je me fais ninja les rez par les chamanes...

Citation :
monture : gros nerf de la discretion, on aura une trompette comme les autres pour invoquer le dada
Dommage, c'était sympa de ne pas entendre la trompette....

Citation :
- morale rang 4 alchimie : passe a un boubou de groupe de 500.
LOL

Pour résumé, toujours aucune raison de se pencher sur nos branches ^^
Bien, très bien même pour une fois qu'une morale cultiste sert à quelque-chose ^^
Sauf que c'est pas la morale cultiste c'est la morale healer, le DoK et le chaman ont la meme. La morale cultiste c'est le PBAE silence/degat qu'ont doit aller utiliser au cac

Plus ca va moins je vois de trucs interessant au cultiste ...

Serieux c'est la misere la ... a part le stun et le rituel je ne prends aucun sorts, le corbeau est tjs aussi inutile ... enfin bref :s
Mouai ca changera pas des masses ma façon de jouer.

Voilà ma spé (à améliorer j'imagine bien sur)
En gros je debuff presque plus que je ne heal.
Debuffeur zealot

Ceci en Rvr, je passe en Alchemy pour Donjonner!

Par contre le nerd de Wind of Insanity me fait vraiment mal
Citation :
Publié par Bemol
Sauf que c'est pas la morale cultiste c'est la morale healer, le DoK et le chaman ont la meme. La morale cultiste c'est le PBAE silence/degat qu'ont doit aller utiliser au cac

Plus ca va moins je vois de trucs interessant au cultiste ...

Serieux c'est la misere la ... a part le stun et le rituel je ne prends aucun sorts, le corbeau est tjs aussi inutile ... enfin bref :s
Oui, je le sais ^^, je soulignais le fait qu'au moins une morale de plus va nous servir car en ce qui me concerne, hormis la morale 1 et le gros heal, les autres sont parfaitement négligeables.
Citation :
Publié par cnlben
la morale 2 anti silence et cast deux fois plus rapide est loin d'etre negligeable ou alors on joue pas la meme classe
Clair mais il serait bien qu'il la debug car elle est censée faire bcp et supprimer bcp mais il m'ai déjà arrivé plus d'une fois d'être snare et même silence avec...
Pour DM, ce n'est pas vraiment un nerf en soi meme si il apparait que le spell heal pour à peu prés 10% en moins car on a :
DM actuel X de heal en 9sec pour le DM 1.2 de X-10% sur 5sec donc on se retrouve vraiment avec le heal middle situationnel qui peut ne pas etre si ininteressant car il tick à chaque seconde.

Probléme majeur c le gros heal qui ne change pas alors que le heal de groupe lui est up, faut vraiment revoir le gros heal en comparaison avec le heal de groupe (encore plus avec le heal de groupe dok/wp), limite l'orientation DoP spammer va developper la plus grosse puissance de heal.

Blessing of chaos up en soi de la puissance de heal en générale (surtout pour les autres healers nous on y gagne un peu de PA et un changement dans l'ordre de nos casts) mais on a une énorme contre partie qui se crée avec ce nouveau ruling, les debuffs healing vont debuffer aussi les heals déjà posés sur la target ce qui rend cette capacité encore plus violente car tout le pre healage va être debuff par le % de la capa.

Sinon on pleure tous pour le fix drink deeply mais bon le flash + blessing + cordial avec drink qui permettait de parse 400k 500k de heal en scenar super régulièrement était un peu trop cheat (encore plus dans bataille de praag où pouvait aller chercher le 600k, 18 peeps normal)
Citation :
Publié par cnlben
- tactique blessing of chaos : certains y voit un up d'autres un nerf, mais maintenant les +25% aux heals n'agissent que sur les sorts actifs pendant le buff et dans le cas des hots ne s'appliquent plus apres que le buff ai fade (avant on lancait Tzeentch's cordial pendant et tous les ticks beneficiaient du buff, maintenant seuls 3 ticks max sont up). un hot lancé avant le proc se verra up pendant le temps du proc.
Hum, on pourrait me citer le passage du patch note qui parle de ca ?

Et puis en quoi certain considère que c'est un up ?
Bah c'est pas écrit dans le patch mais c comme sa que cela fonctionne le serveur test maintenant.

Blessing chaos fonctionne quand il est up, cad qu'il up tous les spells en cours et ceux a venir pendant les 10sec et tous les spells reprennent leur valeur normal quand il disparait.

Exemple type proc blessing refresh cordial ya que les 3 premiers ticks qui sont up et pas le deux dernier fini le je proc refresh mes hot sur le proc pour tous les ticks.

Le debuff heal fonctionne de la même manière donc devient plus cheater car il flingue tous le preheal de la target.

Up ou nerf je sais pas mais c comme cela que sa fonctionnait sur le test quand on a pu avoir la copie des perso 40
exactement ce n'est pas ecrit dans le patchnote mais c'est le nouveau mode de fonctionnement de la tactique qui a mon sens est beaucoup plus logique par rapport au tooltip.
ca peut etre considere comme un up pour contrer un pic de degats previsible.
par exemple tu balances tous tes hots, le boubou et apres tu flash heal. tous tes hots et le heal de ton boubou se verront 25% plus fort pendant 10s, pas de perte de temps a les appliquer pendant le BoC.
de certains points de vue ca peut etre considere comme un up.

pour ce qui est des boubous, avec la modification faite au debut de l'annee ou l'absorb intervient avant la mitigation, cela rendait les boucliers facilement 2 fois moins efficaces (vu que l'endu l'armure et autres facteurs de diminution de degat n'intervenaient pas) donc c'est vraiment un fake up de l'archetype healer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés