Aller à la page... |
[Forteresse] Les escaliers ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est clair que sur les forteresses vu les défenses qu'il y'a l'escalier c'est la misère. Autant sur les forts de zone avec une défense modéré ça passe bien autant en forteresse
![]() |
![]() |
|
|
Ben vous pouviez pas attaquer les deux autres forteresses au lieu de tous vous rassembler sur une ?
*vraie question de joueur pas encore en T4* |
![]() |
|
Bagnard
|
Il y a 2/3 références cachées pour le savoir :P
Mais j'ai promis de ne rien dire ![]() Non mais surtout en fait ce qui me turlupine c'est de savoir si ma demande est un ouin ouin ou bien une remarque pertinente. Car vraiment sans faire de l'humour bidon, je pense que ces escalier sont mal adaptés à l'évènement et que je pense en toute modestie qu'il peut y avoir mieux à trouver pour rendre l'évènement vraiment excitant. Alors je vous demande ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=956195 |
![]() |
|
|
Use tactics !
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
Héros / Héroïne
|
Mais sur le fond entièrement d'accord avec toi (même si à un moment vous pouviez passer...) Des choses sont à améliorer dans l'architecture des forteresses... Perso avec ma furie je me suis fais royalement chier... Ah au fait...On a pris 0 point de réput et de RR pour le "sauvetage" de la forteresse ! Un scandale ![]() |
![]() |
|
|
Le plus simple, ça reste de faire une attaque nocturne sans défenseur
![]() Au moins la forteresse serait prenable ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Lobster Johnson |
Trouver plus de messages par Lobster Johnson |
|
Note pour Mythic : implémenter le "guiliguili"
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|