Lansalas

Dernières publications

RSS
26 May 2008 à 17:35 - Messages
Au 37 t'as la pyramide des anciens et l'instance juste à coté dont le nom m'échappe (très courte avec des level 38 et un boss 3... Lire la suite
2 April 2008 à 16:44 - Messages
Je me permet de te conseiller d'acheter la dernière extension en date (Rise of Kunark). En effet, celle ci te permet d'accéder ... Lire la suite
3 March 2008 à 07:46 - Messages
Merci Eleriel :)Bon comme y'a pas de paladin sur AoC, va falloir que je me trouve une autre classe à jouer :DMaintenant, je par... Lire la suite
20 August 2005 à 11:14 - Messages
Personnellement, je ne vois pas de raisons de critiquer cette initiative...Chacun est libre de faire ce qu'il veut de son pogno... Lire la suite
30 April 2005 à 12:43 - Messages
Anciennement Masteries, on les appelle à présent des lore and legend. Ce sont des livres disséminés dans tout Norrath qui décri... Lire la suite
14 April 2005 à 14:53 - Messages
Pour répondre à ta question Ariakah, notre guilde était divisée au départ entre les Guetteurs (Qeynos) et les Sombres Guetteurs... Lire la suite
13 April 2005 à 17:50 - Discussion
Tout est dans le titre http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/smilies/smile.gif Si vous êtes dans les niveaux 20-5... Lire la suite

Jeux

Lansalas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lansalas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lansalas n'a publié aucune critique de jeu.