Lansalas |
Dernières publications

Au 37 t'as la pyramide des anciens et l'instance juste à coté dont le nom m'échappe (très courte avec des level 38 et un boss 3... Lire la suite

Je me permet de te conseiller d'acheter la dernière extension en date (Rise of Kunark). En effet, celle ci te permet d'accéder ... Lire la suite

Merci Eleriel :)Bon comme y'a pas de paladin sur AoC, va falloir que je me trouve une autre classe à jouer :DMaintenant, je par... Lire la suite

Personnellement, je ne vois pas de raisons de critiquer cette initiative...Chacun est libre de faire ce qu'il veut de son pogno... Lire la suite

Anciennement Masteries, on les appelle à présent des lore and legend. Ce sont des livres disséminés dans tout Norrath qui décri... Lire la suite

Pour répondre à ta question Ariakah, notre guilde était divisée au départ entre les Guetteurs (Qeynos) et les Sombres Guetteurs... Lire la suite

Tout est dans le titre http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/smilies/smile.gif Si vous êtes dans les niveaux 20-5... Lire la suite