hellrhick

Dernières publications

RSS
6 août 2006 à 22:30 - Messages
Quel mot vous ne comprenez pas dans MMORPG ?des zones 1vs1, 2vs2, 4vs4 .....il y a counter strike pour ça sans deconner... Lire la suite
ça ne justisfie rien, mais si evidemment tu n'as connu que ce style de jeu je comprend que tu cherche a filer rancard pour figh... Lire la suite
23 novembre 2005 à 13:37 - Messages
il est vrai que la traduction du jeu façon Jean Claude Van Damme prete à sourire :) Cependant il ne faut pas perdre de vue que ... Lire la suite
4 novembre 2005 à 09:20 - Messages
je n'arrive pas à voir l'aspect ludique de la chose en faisant un leger blocage sur le prix d'inscription mais bon ... l'idée e... Lire la suite
20 août 2005 à 11:39 - Messages
La quete des yeux fait accessoirement pop un named pourceau mais donne aussi accé a la bibliotheque. Par contre il faut faire a... Lire la suite
19 août 2005 à 20:46 - Messages
Template de ma vieille sicaire qui a fait ses preuve en tant que shadowmerc : fufu : 35 Estoc : 44 att sournoise : 39 dual ... Lire la suite
16 août 2005 à 11:09 - Messages
le livre se prend à cazik thul, dans la partie souterraine... Lire la suite
30 juillet 2005 à 02:42 - Messages
Il est clair que pour moi, comme pour beaucoup d'autre j'imagine, le concept d'entraide payante (et pas qu'un peu) me laisse su... Lire la suite
29 juillet 2005 à 01:12 - Messages
il est vrai que la prismatique est une bonne arme, ceci dit avec l'extension de septembre il y a de grande chance pour qu'il y ... Lire la suite
20 juillet 2005 à 10:42 - Messages
je ne suis pas vraiment de freeport mais j'ai vu un mausolée dans le cimetière juste en face de la porte qui mene à l'étendue. ... Lire la suite
19 juillet 2005 à 20:00 - Messages
En l'occurence, la coupe en acierlucide bosselée peut etre transformé en barre d'acierlucide pure et ainsi permettre de fabriqu... Lire la suite

Jeux

    hellrhick joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hellrhick n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hellrhick n'a publié aucune critique de jeu.