L'update dispo (?)

Répondre
Partager Rechercher
Re bonjour,
A l'instant je vient de lancer le launcher pour voir ou en sont les annonces de SOE, et, à ma grande surprise une grosse MaJ vient de se lancer... Est ce là le patch ou DoF, aucune idée, mais ça se met à jour... Peut-être devriez vous essayer aussi !
Je pense que l'update est dispo.

J'ai téléchargé cette après-midi pendant environ 1 heure (avec un 512K).

Là Je viens de relancer everquest 2 et le design du launcher a totalement changé. Le jeu a été rebaptisé en Eq2 Desert of flammes alors que je n ai pas acheté l add-on
Un historique de mon personnage ainsi qu'un classement sont disponibles. Je n'avais jamais vu ces options auparavant.

Au passage le Defiler a été renommé en Destructeur.
oui l update est dispo mais pas complètement je crois ou alors ça a totalement foire chez moi des que je clic pour jouer il me plante le jeu. J'ai pourtant fait une analyse complète des fichiers et il me dit que c est bon.
non non mon problème vient du moment ou il passe de la transition de l écran de lancement vers l écran du choix de perso ( les persos au pieds de la tour) le jeu plante complètement. je crois que je suis bon pour une reinstall
Citation :
Publié par NYPD_55
oui l update est dispo mais pas complètement je crois ou alors ça a totalement foire chez moi des que je clic pour jouer il me plante le jeu. J'ai pourtant fait une analyse complète des fichiers et il me dit que c est bon.
Une fois patché lance directement par EverQuest2.exe et non pas EQ2.exe....
ça avait fait pareil lors de la béta.
Bonjour,

Le serveur Storm est il toujours locké ?

Car, quand je clique sur " JOUER " le jeu se lance mais ce coupe au bout de 2 sec ? lancement par Everquest2.exe pareil.

Dois je réinstallé ou est ce normale ?
le serveur à l'air d'être bloqué, car moi je n'ai pas de souci au niveau de la mise en route du jeu, mais j'ai une fenêtre qui dit que l'on ne peut pas se connecter. C'est la même feneêtre qu'à 13h00, heure à laquelle ils ont locké les serveurs.
Quand j'ai choisi un perso et je lance JOUER au bout d'une minute il plante et me rejette en mettant erreur à envoyer à Win.

Est-ce normal ? serveur tjs down ? et si c'est le cas quand peut on lancer ?
Citation :
Publié par Wendes
Quand j'ai choisi un perso et je lance JOUER au bout d'une minute il plante et me rejette en mettant erreur à envoyer à Win.

Supprime ton fichier EQ2.ini.....

C'est les différentes UI (ou Eqmap) qui font planter le jeu.

Il va falloir attendre les upgrades des UI pour les utiliser.
oui, mais apparement, il y a pas mal de monde qui a des souci logiciels avec des plantages avec windows. Cela doit être inhérent à la machine, enfin j'imagine. De toute façon, cela ne change rien au problème, les serveurs ont l'air off pour un moment encore
Citation :
Publié par Wendes

Pour les problemes de plantage avec erreur à envoyer à win :

http://www.eq2interface.com/forums/s...ead.php?t=4158

C'est un fichier d'eq2map qui fait planter.

Si c'est pas eq2map ca sera un autre element d'interface, virer l'eq2.ini permet en n'utilisant pas l'interface de ne plus planter.

Par contre, toujours pas d'estimation d'heure de reouverture des serveurs, courage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés