warriorfloyd

Dernières publications

RSS
23 May 2008 à 15:56 - Messages
Oui c'est sous vista. effectivement, quand je lance le conanpatcher il n'y a pas de souci et les MaJ se font sans problèmes; Ma... Lire la suite
23 May 2008 à 15:32 - Discussion
Bonjour, Alors j'ai pas mal de souci avec AoC. j'en suis a ma 3eme réinstallation successive et les 2 premières ont eu le même ... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
5 March 2006 à 20:15 - Messages
Post inutile... Je posais une question déjà posée par ailleurs... Lire la suite
4 March 2006 à 15:19 - Messages
Salut, Perso c'est un retour après déception... J'ai tenté d'autres MMO, et je n'y trouve pas le même pied qu'avec EQ2, même s... Lire la suite
3 March 2006 à 20:30 - Discussion
Bonsoir, J'ai réinstallé EQ2 (version avec DoF) hier. Mise à jour qui dure plus de 7h (et oui, je suis en 128k...). Aujourd'hu... Lire la suite
2 March 2006 à 15:34 - Discussion
Bonjour à tous, Je vais me remettre probablement à EQ2 avec mon dernier perso. J'ai arrêté il y a environ 3 mois pour manque d... Lire la suite
1 March 2006 à 12:43 - Discussion
Bonjour, j'ai commencé CoH avant hier et je suis un peu déçu par le caractère rébarbatif des missions et des environnements de j... Lire la suite
23 February 2006 à 23:03 - Messages
Merci !!! Mais c'est bizarre ça m'a installé 1 Go et ça a l'air de retélécharger 1 Go... vu que c'est la quantité indiqué sur l... Lire la suite
Je suis en 128k... là j'ai téléchargé 116 Mo et il me reste un peu plus de 21h30 de dl. Les estimations sont toujours un peu ap... Lire la suite
23 February 2006 à 20:24 - Discussion
Bonsoir à tous, Je viens de faire l'acquisition de CoH, et maintenant ça met à jour. (Nota : j'ai fais l'install avec le DVD f... Lire la suite

Jeux

warriorfloyd joue à :

Aucun jeu pour le moment...

warriorfloyd n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

warriorfloyd n'a publié aucune critique de jeu.