Pas d'icone sur le bureau et dans le menu démarrer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Alors j'ai pas mal de souci avec AoC. j'en suis a ma 3eme réinstallation successive et les 2 premières ont eu le même souci : le programme d'installation ne met pas d'icone sur le bureau (alors qu'un autre joueur chez moi l'a installé sur son ordi et qu'il n'y a pas de souci) et surtout : rien dans le menu démarrer :s

quelqu'un a t-il eu le même souci et y a t-il une solution ?

de même, pour lancer le jeu (qui n'est pas encore a jour certes, mais c'était pour vérifier), se lance une boite de dialogue MS DOS qui affiche plein de ligne avec "ERROR" avant que le jeu ne se lance finalement... ou pas...

bref, c'est la cata

need help !
Pour le raccourci, j'en n'avais pas non plus, je l'ai ai fait à la main, il te suffit d'aller dans le répertoire d'install et de trouver l'executable pour faire click droit dessus.
Citation :
Publié par warriorfloyd
de même, pour lancer le jeu (qui n'est pas encore a jour certes, mais c'était pour vérifier), se lance une boite de dialogue MS DOS qui affiche plein de ligne avec "ERROR" avant que le jeu ne se lance finalement... ou pas...

bref, c'est la cata

need help !
Parce qu'il faut lancer ConanPatcher et non AgeofConan.
Citation :
Publié par warriorfloyd
Oui c'est sous vista.

effectivement, quand je lance le conanpatcher il n'y a pas de souci et les MaJ se font sans problèmes; Mais alors, à quoi sert le ageofconan.exe ?
C'est pas pour toi, AgeofConan sera lancé automatiquement par le ConanPatcher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés