Bilan des retours

Répondre
Partager Rechercher
J'ai l'impression que depuis quelques temps, il y a une vague de retours, a laquelle s'ajoute pas mal de nouveaux arrivants.

Cela est-il du a l'extension qui attire du monde, ou aux autres MMO qui commencent a ralentir niveau contenu et qualité ?

Moi, personnellement, je reviens apres 1 an sur wow. Je sur revenu a cause du manque de contenu de wow (et pourtant je suis a MC et BWL), et je dois avouer que meme si je monte pas vite sur EQ2, je m'eclate vraiment sur ce jeu.

J'aurai aimé savoir ce qui avait poussé les gens a revenir, ou a venir tout simplement, et comment cet arrivage etait vecu par la communauté du jeu, si ca se ressentait sur les servers, bref, si on pouvait dire que EQ2 est de nouveau un jeu attractif.

merci d'avance pour vos reponses
Cela fait 3 mois que je suis revenu, je m'y amuse bien pour l'instant...
un peu déçu par le PvP (mais c'est le début... du Pvp), a part ce courir après je n'y vois de moins en moins d'intérêt. (50 fufu un m²)
Citation :
Publié par Svodoll
J'aurai aimé savoir ce qui avait poussé les gens a revenir, ou a venir tout simplement, et comment cet arrivage etait vecu par la communauté du jeu, si ca se ressentait sur les servers, bref, si on pouvait dire que EQ2 est de nouveau un jeu attractif.
Je pense que la plupart du nouvel "arrivage"vient pour les serveurs pvp, ce qui fait que sur le serveur Storm, on ne le ressent pas beaucoup, pas plus pas moins de joueurs à mon avis. (je parle de Storm car moi je ne suis que sur celui-ci)
Je suis un tout nouveau joueur d'EQ II et ce que j'attendais était l'arrivée du pvp. Non pas que je sois un little kevin en mal de pouvoir vu que je n'attaque que très rarement mais juste parceque j'aime avoir en face de moi de temps en temps des ennemis dotés d'une intelligence humaine (quelque soit son niveau).
Vu que le reste du jeu (graphisme, gameplay, quêtes...) m'avait déjà conquis, j'ai rapidement fait le dernier pas.
Salut,
Perso c'est un retour après déception... J'ai tenté d'autres MMO, et je n'y trouve pas le même pied qu'avec EQ2, même si je suis obligé de jouer en très très basse qualité avec ma config.
L'ambiance est vraiment sympa et le contenu vraiment profond...
Salut,
Je reviens ce soir sur eq2 parceque :
1- Plein de contenu, étant donné que je suis casual je pourrais jamais tout finir
2-Maturité plus élevé que la moyenne des MMORPG
3-C'est bôôôôôôôôô
4-Les seuls jeux qui m'interesse sont :
Daoc --> Plus asser de personnes
Wow --> Trop de "kevins"
Coh/Cov --> Trop répétitif
Eq2 --> Rien à dire
EQ 2 retrouvera, je pense, tout son public dès qu'il aura retrouvé toutes ses extensions.

Il a retrouvé le PvP, les AA (que je trouve assez tristounettes... elles ne font plus beaucoup rêver, les pauvres).

Il lui reste à retrouver le tribute, le LDON (chasse au boss, rescue, slaugther, collect), et les plans avec un équivalent PoK où tous ont l'habitude de se rassembler, et d'où vingt téléporteurs partent dans toutes les directions...

EQ 2 générera la plus grande attraction dès qu'il aura retrouvé les capacités minimales qu'a eues EQ 1.

Ensuite, il ne lui restera plus qu'à avoir un contenu original qui lui soit propre.

Inutile de vous dire que j'attends avec une grande impatience ce jour-là.
Citation :
Publié par canniveau

On est deux !
Mais ça en prend le bon chemin :

DOF équivalent de Kunark, avec introduction aux raids et extension un peu "à tout faire".
KOS équivalent de Velious avec introduction des dragons et des raids plus sérieux.
La prochaine doit donc être Luclin mais je me demande si KOS n'englobe pas aussi cette extension.
Bientôt le retour des dieux sur Norrath, KOS introduit la trame : les îles de KOS sont issues du plan de l'air.
On verra bien
Je ne suis pas d'accord pour Dof et kunark .

Oui y a la notion de raids "legers", mais le systeme tri faction est celui de velious , hormis le fait qu'on est ally a tous a la fin (et qu'a velious on était rta partout xD).

En revanche Kos ramène les dragons visiblement, je n'ai de loin pas eu l'occasion de visiter l'extension, que je n'ai pas d'ailleurs.

Kunark a aussi été l'instigateur des procs drains xD, merci VS et ses 1500

Coté AA j'ai pas regardé non plus, d'un autre coté a EQ1 certaines AA étaient plus que du bouche trou, mais certaines étaient vitales . (je pense nottament aux critiques pour les non warrior, vive les stabs critiques sous duelist, héhéhé...)
Citation :
Publié par canniveau
EQ 2 retrouvera, je pense, tout son public dès qu'il aura retrouvé toutes ses extensions.

Il a retrouvé le PvP, les AA (que je trouve assez tristounettes... elles ne font plus beaucoup rêver, les pauvres).

Il lui reste à retrouver le tribute, le LDON (chasse au boss, rescue, slaugther, collect), et les plans avec un équivalent PoK où tous ont l'habitude de se rassembler, et d'où vingt téléporteurs partent dans toutes les directions...

EQ 2 générera la plus grande attraction dès qu'il aura retrouvé les capacités minimales qu'a eues EQ 1.

Ensuite, il ne lui restera plus qu'à avoir un contenu original qui lui soit propre.

Moi c'est marrant mais je rêve plutot de retrouver le EQ2 original que j'avais installé il y a 1 an. Mais bon....
Citation :
Publié par voyageursssssss
Moi c'est marrant mais je rêve plutot de retrouver le EQ2 original que j'avais installé il y a 1 an. Mais bon....
Je pense comme toi, et même si tout n'est pas à jeter, je regrette l'orientation prise pas SOE ( dsl pour le HS).
Citation :
Publié par tonton-thon
Je pense comme toi, et même si tout n'est pas à jeter, je regrette l'orientation prise pas SOE ( dsl pour le HS).
Youpieeee dans mes bras !!! je ne suis pas donc le seul....))))

Bon dsl aussi pour le HS...
Citation :
Publié par voyageursssssss
Youpieeee dans mes bras !!! je ne suis pas donc le seul....))))

Bon dsl aussi pour le HS...
Chuis hétéro hein...

De toute façon, le principal est que ça convienne au plus grand nombre, si la majorité s'amuse, tant mieux pour eux.
Citation :
Publié par tonton-thon
Chuis hétéro hein...

De toute façon, le principal est que ça convienne au plus grand nombre, si la majorité s'amuse, tant mieux pour eux.

Ouiais mais comme dirais le mec aux grandes oreilels ( spock ds ST2)

L'intèrêt du plus grand monde l'emporte sur celui qui est seul, c'est logique
Et l'autre ( kirk) répond un truc du genre

OUi mais ce n'est pas humain

( encore dsl pour le HS)
J'ai passé 2 ans sur DAOC, un moment sur COH, WoW et là je découvre avec plaisir EQ2 et même je regrette de ne pas avoir essayé plus tôt à la place de WoW.

Mise à part la traduction encore très incomplète (mais ça je savais que c'était le point faible, dommage ça a contribué à ne pas attirer autant de français que ça aurait du), je trouve tout très bien pour le moment

Graphismes, interface, richesse des quetes...etc

J'ai démarré il y a 2 jours mais pour le moment, je suis très positif
J'ai démarré sur T4C (la bonne époque...) puis après un arrêt total jusqu'à la sortie de SWG qui était très prometteur mais ils ont tué le jeu... entre temps j'ai fait un passage éclaire sur WOW mais bon... je trouvais pas sa si extraordinaire que ça... et un passage éclaire aussi sur eq2 a la release mais je n'avais pas assé de temps à m'y consacrer....

Aujourd'hui pour moi eq2 est mieux.... j'ai recommencer ya 3 jours à jouer... lvl 14 sans forcer.... c'est meme devenu peut-être trop facile... (pour l'instant en tout cas)... mais vu que je suis un casual j'apprécie le faite d'arriver à monter un persos assez rapidement sans me prendre le choux le tout avec une communauté plutôt sympas (suffit de pas trop fair son timide sur le jeu). Donc pour moi bilan positif je commence à vraiment bien accrocher
Citation :
Publié par tonton-thon
idem....

présente sur eq2 depuis le 1er jour de la béta,

Beaucoup d'arrivées peut-être mais quelques départs aussi qui ne font que peu de bruit...

Après près de 7 années sur les terres de Norrath, l'orientation prise par soe aura eut raison de ma fidélité.

Je fais un tour par là de temps en temps au cas ou..... les choses changeraient dans le bon sens... mais à vrai dire, je n'y crois plus vraiment...

Compte annulé

Amusez-vous bien et bonne route à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés