Un peu rébarbatif...

 
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai commencé CoH avant hier et je suis un peu déçu par le caractère rébarbatif des missions et des environnements de jeu. Suis je le seul et surtout, est ce inéluctable ou le jeu devient plus passionnant par la suite ?
Merci d'avance
plop à toi gros vilain tout d'abord je ne joue que depuis 1 mois donc mon avis n'est peux être pas parole d'évangile.

pour le caractère "rébarbatif" des missions oui c'est un peux toujours les même mais ce qu'il faut savoir c'est que ces missions que tu enchaine à première vue sans autre but précis que de faire plaisir à ton contact ( y peux pas se débrouiller tout seul lui d'abord ) te permettent en fait d'obtenir des insignes ( récompenses virtuelles sans réel interêt ).

Ensuite tu verra qu'en groupant ta mission solo bien répétitive deviens vite un challenge suivant ton groupe et ça peux donner lieu à de franches rigolades.

En clair est ce que c'est répétitif : OUI
est ce que ça empèche de s'amuser : je ne pense pas. en tout cas moi je m'éclate et ça correspond bien à mon rythme de jeux car j'ai pas forcement le temps de farmer le bossdudonjonultimequivamelootsafameuseépéesij'aidubol pendant 17h d'affilée sans avoir le droit d'aller boire ou uriner.

après c'est comme pour tout, tout est question de goût.
au debut effectivement les missions peuvent parraitre repetitive mais tu verra qu'a partir d'un certain lvl selon les contacts entrepris les mission/factions sont differentes et ca change du tout au tout. Mais c'est sur au debut on est quasi obligé de se tapper les memes missions (frostfire j'en passe et des meilleurs)
Le manque de variété des environnements intérieurs est un des reproches que je ferais au jeu mais ça ne m'empêche pas le plus souvent de m'amuser.

Et pour répondre à ta question, warriorfloyd, autant les zones extérieures peuvent être variées et ne se limitent pas au paysage urbain à la Atlas Park - Galaxy City - Kings Row, autant les environnements de mission viennent assez vite à être tous connus. Il existe tout de même des missions spéciales qui offrent un changement salutaire: les Défis de Terra Volta, Eden, etc.
Citation :
Publié par La Clef
Il existe tout de même des missions spéciales qui offrent un changement salutaire: les Défis de Terra Volta, Eden, etc.
la TF Ernesto Hess
Citation :
Publié par Norik/Slalkfa
la TF Ernesto Hess
Faite hier soir, les deux premières ainsi que les deux dernières missions de la TF sont effectivement très sympa et changent par contre pour ce qui est des missions intermédiaires avec les émetteurs à détruire .... no comment.

Mais c'est une TF agréable avec surtout une dernière salle impressionnante.
Citation :
Publié par Ozaarete / Kreed
Faite hier soir, les deux premières ainsi que les deux dernières missions de la TF sont effectivement très sympa et changent par contre pour ce qui est des missions intermédiaires avec les émetteurs à détruire .... no comment.

Mais c'est une TF agréable avec surtout une dernière salle impressionnante.
On voulait juste fritter le gros robot mais c'était pas lui le Méta, un peu déçu sur le coup
Citation :
Publié par Tarja 5eCol / Amarok
On voulait juste fritter le gros robot mais c'était pas lui le Méta, un peu déçu sur le coup
D'accord avec toi... enfin bon, tu as lu mes "c'est tout? et le gros mecha zenith?" sur le canal groupe .
De toute façon, vu comment on a lutté (Tomte Powwaaaaaa!) pour finir la mission, se fritter le mecha zenith aurait fait TRES mal.

Mais effectivement les deux dernières missions ont un environnement particulier, très agréable.
Citation :
Publié par BriseFer
plop à toi gros vilain tout d'abord je ne joue que depuis 1 mois donc mon avis n'est peux être pas parole d'évangile.

pour le caractère "rébarbatif" des missions oui c'est un peux toujours les même mais ce qu'il faut savoir c'est que ces missions que tu enchaine à première vue sans autre but précis que de faire plaisir à ton contact ( y peux pas se débrouiller tout seul lui d'abord ) te permettent en fait d'obtenir des insignes ( récompenses virtuelles sans réel interêt ).

Ensuite tu verra qu'en groupant ta mission solo bien répétitive deviens vite un challenge suivant ton groupe et ça peux donner lieu à de franches rigolades.

En clair est ce que c'est répétitif : OUI
est ce que ça empèche de s'amuser : je ne pense pas. en tout cas moi je m'éclate et ça correspond bien à mon rythme de jeux car j'ai pas forcement le temps de farmer le bossdudonjonultimequivamelootsafameuseépéesij'aidubol pendant 17h d'affilée sans avoir le droit d'aller boire ou uriner.

après c'est comme pour tout, tout est question de goût.
pareil venant de daoc ben COH/COV c'est fun du challenge a tour de bras
Moi, j'ai énormément de mal à trouver un perso qui me conviennent...

Je suis abonné depuis 2 jours et je ne trouve pas toujours quelque chose qui me plait, j'ai quitté EQ2 pour CoV pour les mêmes raisons...
Il ne faut pas hésiter à monter des persos jusqu'au niveau 10/12 pour se faire une idée. Et, souvent, le personnage idéal vient de celui que l'on n'attend pas (mon Ravageur, que je ne devais jouer que "pour aider" au début, est maintenant mon personnage principal ).
Talking
Citation :

Moi, j'ai énormément de mal à trouver un perso qui me conviennent...

Je suis abonné depuis 2 jours et je ne trouve pas toujours quelque chose qui me plait, j'ai quitté EQ2 pour CoV pour les mêmes raisons...
Moi je ne sais pas si j'ai trouvé un perso idéal, j'en ai 6 et j'aime le fait de changer la façon d'attaquer les mobs suivant que tu es blaster/scrapper/stalker/tank/MM (moi mon truc c'est l'attaque surtout )

Soit dit en passant, j'ai quitté EQ2 d'abord à cause du design des persos... Ca ne ma plaisait vraiment pas, pour jouer un humain "correct", il faut mettre à tout prix une barbe sinon on voit son menton de camionneur bodybuildé Et puis les pov demi elfes ont une tête pas mal mais un corps tout bizarre. J'avais pas envie d'être Elfe, c'est à dire les seuls "potables" du jeu, parce que... Il y avait déjà TROP d'elfes
Et puis... Qu'est-ce que c'est compliqué ! La moitié du temps, tu les passes à suivre les instructions pour remplir une mission Je suis sensée m'amuser, pas me casser la tête alors... Bubye EQ2
Puis j'ai eu une période d'essai COH (après avoir quitté : FF11, Lineage 2 et SWG) et... Je me suis rendue compte que c'était MON type de jeu

Je recommande la même chose qu'Erinan : Fais monter tes persos jusqu'à un lvl10/12 déjà parce que c'est aussi là que démarre les groupes et tu peux donc voir ton positionnement par rapport aux autres joueurs.

Je suis tombée amoureuse des MM tout récemment, après avoir vu des joueurs se balader avec des morts-vivants sans renier le scrapper ou le stalker, j'apprécie cette autre façon de jouer, genre : "je suis mon propre groupe"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés