interniet |
Dernières publications

Oki, déjà en supprimant eq2.ini ça améliore grandement les choses ;) merci pour le tip... :merci: Mais bon... manque plus que ... Lire la suite

troubadour assurément.... Avantage groupe et solo, buff et débuffs intéressants, bref n'hésite pas... le swash et trés bien en ... Lire la suite

bon, je viens de tester... j'avais pris des notes, je l'ai ai retrouvées... Bref à la date où j'écris, ben le petit script note... Lire la suite
j'ai répondu dans le feu... pas de snobisme SVP... Même si les pandemonium vont emmener le jeu:merci: , la condescendance, non ... Lire la suite

Bon, je viens de m'apercevoir que le cheval semble bien stacker avec parthfinding, et trés bien en plus.... le voudrais juste l... Lire la suite

Une autre donnée ! 1$ = 1€ no comment :doute:... Lire la suite
c'est le cours chez SOE bien entendu ! je voudrais pas passer pour un bébète d'entrée de jeu ! ;) ça viendra plus tard... Lire la suite

déterrage à nouveau ! bref "wind" a abandonné son site soe pour créer un vrai site, comme beaucoup d'autres vous direz... :dout... Lire la suite

Bon, dans un premier temps, désolé de déterrer ! :chut: Le cheval du palouf ajoute 9% de vitesse, le premier cheval 24% ! Bref... Lire la suite