Le scout le plus recherché en groupe ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me suis mit dans l'idée de faire un scout. Le probleme c'est que j'hesite entre Ranger, Swashbuckler et les 2 bardes. (je suis sur Qeynos). Quels sont vos avis ? votre vécu ? lequel preferez vous avoir dans votre groupe ? Pourquoi ?

Merci d'avance de vos réponses, inutile de me dire de faire ce qui me plait, ce qui me plait c'est d'etre groupé facilement

Si tu veux un scout vraiment utile à ton groupe, oubli ranger, à part tourner les roue et dps ....

Sinon oui je pense que le barde et le plus utile, après le quels des deux, aucunes idées ....
Citation :
Publié par aspit
Le plus puissant dans un groupe équilibré est à mon humble avis le troubadour. Ses buffs overpowered en font un must have.
Ca pogne troubadour

Citation :
Publié par master71
le scout le plus recherché en groupe... Hair je pense.
surtout depuis qu'il est passé à 125 cm3.
MDR
troubadour
troubadour assurément....

Avantage groupe et solo, buff et débuffs intéressants, bref n'hésite pas...

le swash et trés bien en DPS, mais en solo bof bof... bref je regrette (un peu) mon choix à l'époque.
Si t'a 1 ranger, 1 Swash et 1 troub/dirge LFG, les gens vont prendre le troub/dirge 90% du temps sauf s'il ont un group trés pauvre en DPS (les DPS c'est jamais bien dur à trouver)
Citation :
Publié par Slopknight
Bonjour,

Je me suis mit dans l'idée de faire un scout. Le probleme c'est que j'hesite entre Ranger, Swashbuckler et les 2 bardes. (je suis sur Qeynos). Quels sont vos avis ? votre vécu ? lequel preferez vous avoir dans votre groupe ? Pourquoi ?

Merci d'avance de vos réponses, inutile de me dire de faire ce qui me plait, ce qui me plait c'est d'etre groupé facilement

Comme tous les fufu ou dps c'est la 3 eme roue du carosse.
donc par ordre d'utilite tu a
1. le soigneur
2. le tank lourd
3. le fufu ou mage.

Apres ranger c'est bien mais l'arc est tres decevant.
le barde a des chants de groupe sympas mais dom moins.
les autres je n'ai pas teste.
Note que mage reste le meilleur dps sur des cibles oranges -
la ou le fufu sera tjr utile sur du rouge.
mage ou melee, les resistances des sorts et des armes sont à niveau égal sur les mob rouges/oranges. Un warlock/wizard fera toujours plus de dps qu'un scout.
Sarcastique
Citation :
Publié par aspit
mage ou melee, les resistances des sorts et des armes sont à niveau égal sur les mob rouges/oranges. Un warlock/wizard fera toujours plus de dps qu'un scout.
Faux la ou le dual wieldeur touchera le sort sera resiste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés