Comparatif chevaux

Répondre
Partager Rechercher
Maintenant qu'il y a de plus en plus de persos haut level sur les serveurs, qui commencent a faire fortune, on voit apparaitre les chevaux.

- Ma question est de savoir si des comparatifs de vitesse ont été faits entre les différentes montures (depuis la release) ?

- la rumeur qui dit que le cheval a 2,45p est le même que celui des paladins est elle vérifiée ?

- Quel est la vitesse du cheval intermédiaire à 3,68p (par rapport au cheval paladin, a celui à 2,45p, a quelqu'un qui sprint, etc...)

- là différence de prix entre le cheval à près de 10p et celui a 3,68p est elle proportionnelle a la différence de vitesse ?

Tout ça pour savoir si ça vaut le coup d'investir, quand et a quelle prix

(je n'évoque pas ici les points de status et level de guilde qui permettent de reduire les prix, je souhaite juste avoir des infos des différences de performances entre les chevaux)

Citation :
- la rumeur qui dit que le cheval a 2,45p est le même que celui des paladins est elle vérifiée ?
Aucune idée j'ai vu que des rumeurs dessus

Par contre qu'en est il de la correction du Cheval du Paladin, à l'origine c'est censé etre un sort Fun, pas un sort de vitesse.
Ca reste en l'etat et c'est officiel ou bien c'est dans les corrections futures ?
Jeveux garder le peux de vitesse que j'y gagne nan mé
Les wiz ils ont bien un chat qui leur sauve la vie de temps en temps faut bien que nous aussi on équilibre lol
Warrius, preneur de baffes 31,et accessoirement armurier 300+, au placard
+ autres joyeusetés nécessaires au Daevanion xD
Tout ce que je peux te dire, c'est que le premier cheval est bien le même que celui du paladin, et que celui à 10pp va à peine plus vite que le premier cheval (la différence se voit, mais bon... le premier sentiment est qu'elle aurait dû être plus flagrante vu le prix).
Sinon, j'ai aussi remarqué que j'allais aussi vite avec mon dada à 10pp qu'un scout avec SOW qui sprintait (tous les deux les Jboots).
Citation :
Publié par Elam
Par contre qu'en est il de la correction du Cheval du Paladin, à l'origine c'est censé etre un sort Fun, pas un sort de vitesse.
Ca reste en l'etat et c'est officiel ou bien c'est dans les corrections futures ?
Voilà :

Citation :
We explained up front that these spells were meant for nothing more than flavor and fun. Since fun is an entirely subjective term, it's difficult to please everyone.

It was not intended that the horse spell that paladins and shadowknights receive would have a speed buff, but due to an error on our part it does. It's a slight speed increase compared to other mounts, but it exists nonetheless. Our options at this point are:
- Nerf the speed buff on the flavor horses so they provide no actual benefit.
- Spend development time trying to think up marginally useful spells for all subclasses. Then come up with another round of these abilities when people complain that a different class has one that is somewhat more useful than their own.
- Do nothing.
We have chosen the third option at this time. The effect of the horses is not such that it gives knights a game-imbalancing advantage, and we see no benefit in taking a minor perk away from a couple classes just to satisfy someone else.

So yes, knights get a flavor spell that is actually useful, and other subclasses don't. The flavor spells are a relatively minor element of gameplay, and we don't plan to modify them at this time.

===========================
Moorgard
EverQuest II Community Guy
Source
Citation :
A quand le grand prix d'Antonica , ou des Commonlands .... pour enfin savoir ?
Tu peux deja t'amuser a faire la quete de J-boots (les vrais, hein pas celles de la version collector) et garder sur papier ou en tete tes temps de parcours.
je préfère reroll un ranger, ça va plus vite... et c'est moins ridicule qu'un nain paladin à chwal...

Ceci dit, c'est la seul façon pour le nains de voir autre chose que des genoux...
Je tiens à signaler que la nain paladin ne monte pas un cheval mais un poney .
De plus c'est très élégant un nain sur un poney, non mais alors ...
kikoo
Bon, dans un premier temps, désolé de déterrer !

Le cheval du palouf ajoute 9% de vitesse, le premier cheval 24% ! Bref l'équivalent d'un totem du loup....

Sinon, scout de mon état, mes 16% de vitesse stackent bien avec le cheval...

Sinon, bientôt lvl42, mes jboots stackerons aussi leur 10% !

Bref, ce sera 50% de vitesse en plus... merci à l'arithmétique norrathienne !

Bref, pour info...

Par contre j'y comptait avec pour compenser la baisse de vitesse en invis, mais de moins en moins de zones acceptent les canassons !
recherche de la commande..
Bon, je viens de m'apercevoir que le cheval semble bien stacker avec parthfinding, et trés bien en plus....

le voudrais juste la commande pour vérifier...

merci... je retrouve pas l'autre forum..
kikoo
bon, je viens de tester... j'avais pris des notes, je l'ai ai retrouvées...

Bref à la date où j'écris, ben le petit script note toujours 16 en perso, et 24 en mouture...

Bref je lance canasson et orientation (equiv sow 16 pour scout), et je lance le run...

Je n'ai aucune différence, si le run offre bien 40% de vitesse, donc cheval (poney à 24) avec sort de vitesse scout stackent bien, malgré la séparation dans la fenetre /show_window MainHud.Character .

Bref, j'ai bien du 40% sans fatigue... grace au patch? je ne sais pas, mais apparemment oui...

voili voilou
heu...
j'ai répondu dans le feu...

pas de snobisme SVP...

Même si les pandemonium vont emmener le jeu , la condescendance, non merci pour moi... Je viens de tester et ça marche...

Oki, le tapis c'est mieux ! bah dans 2 ans...

Bref, je suis (assez) content de mon canasson!
Quel rapport avec pandemonium ?

Ca stack pas c'est tout

Si tu te fis à la commande pour dire que ça stack tu fais une erreur,
J'ai un objet qui me donne +10% vitesse + mon pathfinding +16% = 26%.
Mon dada fais 40%

Les 3 items sont compté avec la commande, hors je vais pas plus vite qu'un tapis, donc ça stack pas

Comme je l'ai déjà dis, quand tu as un dada si il à une plus grande valeurs que tout t'es autres objets de vitesses, il les écrases !

Après si je me trompe ... je mange mon cheval !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés