Fra

Dernières publications

RSS
6 February 2005 à 09:06 - Messages
Le role play n'est pas complètement inexistant sur Norrath et il est tout à fait possible de jouer un rôle sans pour autant pas... Lire la suite
5 February 2005 à 08:21 - Messages
C'est justement là le problème, la traduction d'un jeu vidéo (un jeu de rôle de surcroît) est un travail de professionnel, pas... Lire la suite
4 February 2005 à 18:36 - Messages
C'est vrai ça ? Ils payent les joueurs pour traduire ou bien comptent ils là dessus pour ne pas avoir à payer de vrais profess... Lire la suite
4 February 2005 à 07:47 - Messages
Hades n'est pas maléfique à proprement parler, d'ailleurs c'est bien le problème, si le Panthéon d'Everquest est un copié/coll... Lire la suite
3 February 2005 à 17:46 - Messages
J'ai une question à ce sujet : pourquoi classer Brell Serilis, le père des nains (me semble-t-il), dans la catégorie des "ténè... Lire la suite
3 February 2005 à 17:41 - Messages
C'est vrai que lire le manuel ou, mieux, se renseigner un peu avant de jouer n'est pas une perte de temps, bien au contraire. ... Lire la suite
2 February 2005 à 07:58 - Messages
Bonjour Akaamia et bon courage :) Pourrais-tu s'il te plaît préciser ton rôle : qu'est-ce qu'un représentant de la commun... Lire la suite
2 February 2005 à 07:55 - Messages
Il suffit de consulter ta fiche personnage (touche P par défaut), tes points de statut y sont indiqués. Sinon ils doivent appa... Lire la suite
24 January 2005 à 18:32 - Messages
Je tiens à signaler que la nain paladin ne monte pas un cheval mais un poney ;). De plus c'est très élégant un nain sur un po... Lire la suite
10 January 2005 à 08:31 - Discussion
Je ne sais pas si je poste ce message au bon endroit alors corrigez-moi si je me trompe :D. Je suis à la recherche d'informatio... Lire la suite

Jeux

Fra joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fra n'a publié aucune critique de jeu.