Fra |
Dernières publications

Le role play n'est pas complètement inexistant sur Norrath et il est tout à fait possible de jouer un rôle sans pour autant pas... Lire la suite

C'est justement là le problème, la traduction d'un jeu vidéo (un jeu de rôle de surcroît) est un travail de professionnel, pas... Lire la suite

C'est vrai ça ? Ils payent les joueurs pour traduire ou bien comptent ils là dessus pour ne pas avoir à payer de vrais profess... Lire la suite

Hades n'est pas maléfique à proprement parler, d'ailleurs c'est bien le problème, si le Panthéon d'Everquest est un copié/coll... Lire la suite

J'ai une question à ce sujet : pourquoi classer Brell Serilis, le père des nains (me semble-t-il), dans la catégorie des "ténè... Lire la suite

C'est vrai que lire le manuel ou, mieux, se renseigner un peu avant de jouer n'est pas une perte de temps, bien au contraire. ... Lire la suite

Bonjour Akaamia et bon courage :) Pourrais-tu s'il te plaît préciser ton rôle : qu'est-ce qu'un représentant de la commun... Lire la suite

Il suffit de consulter ta fiche personnage (touche P par défaut), tes points de statut y sont indiqués. Sinon ils doivent appa... Lire la suite

Je tiens à signaler que la nain paladin ne monte pas un cheval mais un poney ;). De plus c'est très élégant un nain sur un po... Lire la suite

Je ne sais pas si je poste ce message au bon endroit alors corrigez-moi si je me trompe :D. Je suis à la recherche d'informatio... Lire la suite