Aller à la page... |
le rp sur EQ2?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y en a quelques - uns, mais soyons honnetes, c'est loin d'etre la majorité
![]() ![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Ben perso j'ai l'impression d'etre le seul roliste du jeu
![]() |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
je pense que c'est le meme probleme sur tous les jeux...
personellement, je trouve le le jeu "la saga de ryzom" a un gros potentiel et une forte communauté roleplay. c'est la bas qu'il faut aller si tu n'es pas encore impliquée dans un mmorpg. pour ce qui est d'eq2, ben voui, comme partout, on croise pas de rolistes en permanence... deux solutions : faire partie d'une guilde roleplay (y'a un annuaire ici qui est tres bien foutu). ou frequenter la Communauté, une association de joueurs et de guildes roleplay ![]() edit : master71, ton comportement participe a la mauvaise reputation et a l'aspect confidentiel du roleplay dans les jeux populaires comme everquest II. y'a pas de quoi etre fier... prendre 5 minutes de temps en temps pour expliquer sa facon de jouer n'a jamais tué personne. |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Il existe déjà une guilde Roleplay sur Everquest II à ma connaissance
![]() |
![]() |
|
|
Le role play n'est pas complètement inexistant sur Norrath et il est tout à fait possible de jouer un rôle sans pour autant passer pour un extraterrestre. Il suffit de faire, parfois, quelques compromis mais dans l'ensemble les joueurs "normaux" réservent plutôt de bonnes surprises.
J'aime beaucoup voir des joueurs se mettre à faire des efforts tout d'un coup parce que vous avez pris la peine d'écrire des messages un peu plus étoffés que la moyenne. Ceci dit, jouer un rôle "agressif" peut parfois être mal interprété. Dans ce cas un petit /tell explicatif n'est pas de trop ![]() Si tu cherches une guilde RP sache qu'en plus de la célèbre Alliance des Seigneurs il existe une guilde récente et modeste depuis un mois maintenant du côté de Qeynos : Les larmes des justes (www.larmesdesjustes.fr.st). |
![]() |
|
|
La guilde se nomme "nouvelle donne", une guilde de freeport fort sympa
![]() |
![]() |
|
|
pas de rp sans pvp... euh non c'est pas incompatible enfin c'est mon avis.dans ce cas la le rp sans le besoin de dormir ou autres j'en passe n'est pas possible
![]() |
![]() |
|
Platy/Daenerys |
Trouver plus de messages par Platy/Daenerys |
|
il y a aussi le serveur lucan dlere qui est mass rp chaque personne que je rencontrais fesais du rp
![]() ![]() |
![]() |
|
|
certe, il y malheureusement des bêtes noirs partout...Mais en majorité on ne mord pas Na!
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|