neverdodge |
Dernières publications

Pourquoi tu t en prend pas aussi aux artistes qui choisissent de defendre telle cause ou l association contre telle maladie plu... Lire la suite

J hesite plutot entre la furie ou un des deux shamans, mais j pensais que l inqui etait un healer pur.Un palouf beurk, pas trop... Lire la suite

Bonjour je vais roll un healer, et j hésite entre les différentes classes. Je recherche quelque chose dans le style Warden de ... Lire la suite

Agree, en plus en ville souvent ça rame un peu plus que dehors alors les gens ne s attardent pas trop. Les premiers lvl tu sera... Lire la suite

Je cite ce mess mais l idee a été sugérée plusieurs fois, et je voulais juste dire que quand j ai commencé a joué j ai demarré ... Lire la suite

en même temps quand on voit le wallpaper de la demoniste undead ... http://www.wow-europe.com/fr/downloads/wallpapers/wallpaper... Lire la suite

Je partage l avis de la plupart des gens qui ont posté ici. Je ne suis pas un pur accroc de l xp et franchement ca ne me fait r... Lire la suite
J ai 3 persos, Wizard, Coercer et Dirge . En fait ma réponse était plutôt pour dire que c était probablement une coïncidence, ... Lire la suite

Un petit indice : il y a une affiche dans le mess ;)... Lire la suite

Ca ressemble bien a ce que tu décris, mais comme dit plus haut il y a des communauté de joueurs qui ne jouent que RP (Va faire ... Lire la suite

** Attention Spoiler pour ceux qui ont pas envie de lire** Tu dois aller tout au fond de BB et nager sous l eau jusqu a un... Lire la suite