neverdodge

Dernières publications

RSS
6 November 2005 à 02:56 - Messages
Pourquoi tu t en prend pas aussi aux artistes qui choisissent de defendre telle cause ou l association contre telle maladie plu... Lire la suite
22 October 2005 à 20:31 - Messages
J hesite plutot entre la furie ou un des deux shamans, mais j pensais que l inqui etait un healer pur.Un palouf beurk, pas trop... Lire la suite
22 October 2005 à 04:19 - Discussion
Bonjour je vais roll un healer, et j hésite entre les différentes classes. Je recherche quelque chose dans le style Warden de ... Lire la suite
11 October 2005 à 12:41 - Messages
Agree, en plus en ville souvent ça rame un peu plus que dehors alors les gens ne s attardent pas trop. Les premiers lvl tu sera... Lire la suite
6 March 2005 à 20:06 - Messages
Je cite ce mess mais l idee a été sugérée plusieurs fois, et je voulais juste dire que quand j ai commencé a joué j ai demarré ... Lire la suite
18 February 2005 à 19:46 - Messages
en même temps quand on voit le wallpaper de la demoniste undead ... http://www.wow-europe.com/fr/downloads/wallpapers/wallpaper... Lire la suite
10 February 2005 à 22:11 - Messages
Je partage l avis de la plupart des gens qui ont posté ici. Je ne suis pas un pur accroc de l xp et franchement ca ne me fait r... Lire la suite
J ai 3 persos, Wizard, Coercer et Dirge . En fait ma réponse était plutôt pour dire que c était probablement une coïncidence, ... Lire la suite
8 February 2005 à 18:23 - Messages
Un petit indice : il y a une affiche dans le mess ;)... Lire la suite
5 February 2005 à 23:36 - Messages
Ca ressemble bien a ce que tu décris, mais comme dit plus haut il y a des communauté de joueurs qui ne jouent que RP (Va faire ... Lire la suite
5 February 2005 à 23:32 - Messages
** Attention Spoiler pour ceux qui ont pas envie de lire** Tu dois aller tout au fond de BB et nager sous l eau jusqu a un... Lire la suite

Jeux

neverdodge joue à :

Aucun jeu pour le moment...

neverdodge n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

neverdodge n'a publié aucune critique de jeu.