La honte, heureusement c'est le mois gratuit

Fil fermé
Partager Rechercher
Je parle au nom de tous les membres de ma guilde connectés à ce moment.
Déjà vendredi, prolongement de l'arrêt des serveurs de 4 heures de plus.
Et maintenant, un arrêt des serveurs pour une durée indéterminée le dimanche Aprés Midi.
Mais où on va là.
Les maintenances çà serait bien de les faires la semaine, c'est honteux, même si c'est pour nous permettre de jouer correctement ultérieurement.
Pas le week-end bon sang.
Merci Blizard pour ce jeu magnifique mais on aimerait en profiter
j'avoue que ca commence a serieusement souler, sur archimonde les instances crash 2 fois sur 3 quant on est dedans, kikoo retourne au debut et recommence tout maintenance /reboot toute les 3heures, ca devient un peu usant.
Maintenant on paye on a le droit de raler.
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
j'avoue que ca commence a serieusement souler, sur archimonde les instances crash 2 fois sur 3 quant on est dedans, kikoo retourne au debut et recommence tout maintenance /reboot toute les 3heures, ca devient un peu usant.
Maintenant on paye on a le droit de raler.
Moui mais bon que tu râles ou pas en même temps ça changera pas grand chose à part défouler ta haine dont tout le monde se fout.
Y a pas que les lags qui obligent au recours d'une maintenance, y a aussi les bugs de donjons instancés pour ne cités que celui là.

Et même si le moment est mal choisi, voir qu'ils font une maintenance un dimanche aprem ça rassure.
Tu serras bien content la fois ou tu es victime d'un problème que le serveur soi arrêté pour que tu puisse de nouveau joué.

En gros, "les boulasses" c'est des personnes dans ton genre qui ne pensent qu'a leur petite personne sans penser que les problèmes en question pourraient un jour leur arriver......
Citation :
Publié par Maitr Vivi
Moui mais bon que tu râles ou pas en même temps ça changera pas grand chose à part défouler ta haine dont tout le monde se fout.
Moi je m'en fou pas perso, elle a raison
C'est quand que la beta s'arrete deja ?
Citation :
Publié par Maitr Vivi
On se demandera laquelle des deux la défoule, sa haine.

Sinon c'est vrai que ça commence vraiment à saouler, surtout qu'apparemment ça ne concerne qu'Archimonde.
Et qu'est-ce qui pourrait provoquer ces crash instance, qui donc fait reboot le serveur entier. Faudrait penser à stop les raid a 150 les alliés :s

Sachant que la plupart de la progression 50-60 se passe en instance (selon les points de vue) ça la fou mal :x
Je ferais remarqué que sur Illidan ça déconnait grave, les instances bugguaient donc ce reboot/maintenance est plus que nécessaire. Donc ça ne concerne pas que Archimonde. Je pense mais sans certitude que les problèmes touchent essentiellement les serveurs à trop forte population.

Moi ça m'épate plutôt qu'il y a une permanence cher blizzard le dimanche. Je leur tire mon chapeau à ces petits gars qui bossent pour que les no-life puissent jouer. Alors ne leur cracher pas trop vite dessus.
Citation :
Publié par Mzahnch
Moi ça m'épate plutôt qu'il y a une permanence cher blizzard le dimanche. Je leur tire mon chapeau à ces petits gars qui bossent pour que les no-life puissent jouer. Alors ne leur cracher pas trop vite dessus.
Des gens qui jouent à un jeu vidéo le dimanche après midi... des no-life...
C'est énorme, je le note, je la ressortirai plus tard.
Il reste daoc pour les personnes qui sont pas contentes au lieu de cracher sur blizzard qui fait son maximum.
[Rift] Rubicon : Isadriel : guerrier rank 6 [Sang Noir]
[Swtor] Isadriel : Erudit rang 67 [CaernSidhe]
[GW2] Isadriel : Ingenieur [WL]
[Archeage] Isadriel : Hierophante [CaernSidhe]
Citation :
Publié par Maitr Vivi
si faire le gentil consommateur qui paye et qui la ferme pour quelque chose qu'il n'a pas est ton truc, ce n'est pas le mien.
Citation :
Publié par Decoy
Il reste daoc pour les personnes qui sont pas contentes au lieu de cracher sur blizzard qui fait son maximum.
la crachoir de mythic déborde deja la alors si on y retourne

Citation :
si faire le gentil consommateur qui paye et qui la ferme pour quelque chose qu'il n'a pas est ton truc, ce n'est pas le mien.
je plussoie
Sur Illidan j'en vois pas souvent de down, mais je joue moins qu'avant c'est peut-etre pour ça. Enfin celui de cette apres-midi m'a pas trop gené vu qu'il a mit fin au PvP à Hillsbrad. ^^
Et voila ça râle encore, alors ça râle parce que : Ouinnn l'instance marche pas, ouinnnn le serveur lag, ouiiinnn le npc est buggé et pour couronner le tout OUINNNN y font une maintenance pour que tout marche mieux.

Si votre perso prenait des niveaux chaque fois que vous râler y aurait des lvl60 partout sur les serveurs français.

Remarque ça fait chier y a la maintenance le vendredi matin hors moi je bosse pas et je peux pas jouer c'est degueux quand même, tiens je vais me plaindre aussi y a un serveur qui a planté quand j'étais dans l'instance des DMs à la fin du donjon

Bienvenu dans un pays de râleurs
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
Chacun sa vision. Au moins tu peux être sûre que les serveurs de WoW finiront pas comme les serveurs DAoC italiens.
Perso j'ignore quel est le problème et limite j'm'en tape. Mais c'est pas moi qui continuerais à bosser le dimanche après midi pour me faire insulter parce qu'on corrige les erreurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés