La honte, heureusement c'est le mois gratuit

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par monsieur ploum
De la CA-MO-MILLE, les amis, de la camomille, y'a que ça de vrai
si vous avez des chardonniers je vous fait du thé
Les personnes qui râlent n'ont sûrement jamais joué à Everquest premier du nom dont la maintenance durait TOUT le mercredi (24h en heure de personne normal et pas en nolife). Et je ne parle pas d'Everquest 2 qui ressemble a un Patchwork de Franglais machouillé par un murloc. Et de plus l'abonnement est moins cher sur WOW. Pourquoi se plaindre, si vous joué pas dans 10 minutes ce sera dans 20 vous avez encore sûrement quelques années devant vous avant de mourir (enfin je vous le souhaite). Pourquoi vous voulez tant foncer sur le jeu vous voulez êtres le premier lvl 60 ? TROOOOOOP TAAAAAAARD c'est moi (qui l'ai pris dans la gueule ).

Aller Cheese tout le monde y a pas mort d'homme.

Et si ça suffit pas pensez aux impôts que vous payer sans pouvoir râler
Je comprend pas comment ce post peut avoir autant de pages.

Perso qd un truc me plait pas ,j'arrete.

Si vraiment pour vous ya plein de lag,de bug ou autres et que vous en avez marre bah arreter le jeu.

C'est tous simple :gestion du compte => annuler le compte.

Alors stop de ouinouiner sa devient vraiment lourd la.

Ou alors faite une section spécial ouinouin pour par polluer tous les forums.
Citation :
Publié par ArtemisEntreti
Je comprend pas comment ce post peut avoir autant de pages.

Perso qd un truc me plait pas ,j'arrete.

Si vraiment pour vous ya plein de lag,de bug ou autres et que vous en avez marre bah arreter le jeu.

C'est tous simple :gestion du compte => annuler le compte.

Alors stop de ouinouiner sa devient vraiment lourd la.

Ou alors faite une section spécial ouinouin pour par polluer tous les forums.
Comme ton post?
Quoi mon post ??
Je pleure pas moi

Honnetement a quoi sa sert de venir pleurer sur JoL alors que d'une Jol est loin d'etre répresentative de la communauté WoW et de deux que les GM et autres ont autre chose a faire que de venir ici.

Ceux qui se plaignent ne sont qu'une minorité,chez la plupart tous marche bien.

Qd je lit des conneries du style,pétitions,lettres a des association de def des consommateurs,quasiment tous les jours,on fini par en avoir marre.

C'est clair que c'est pas drole de pas pouvoir jouer pour certain mais c'est pas en postant 15 topic ici que sa va changer.

Envoyer plutot 15 mails par jours a Blizzard

Perso pour les forums WoW de JoL,j'aurai aimé ne pas avoir une copie des forums Daoc.

Je sais que JoL a tjrs u cette reputation de forum a ouin ouin mais ya des exceptions (genre CoH et la dessus tu peu pas me contredire Andro ) et sa serai cool pour la communauté que ce forum en soit une .
Citation :
Publié par ArtemisEntreti

Honnetement a quoi sa sert de venir pleurer sur JoL alors que d'une Jol est loin d'etre répresentative de la communauté WoW et de deux que les GM et autres ont autre chose a faire que de venir ici.

Ceux qui se plaignent ne sont qu'une minorité,chez la plupart tous marche bien.

Oui heureusement ça whine beaucoup moins sur les forums officiels !

ou pas...
Bah les forums officiels sont la pour ça
Alors allez whinez labas.

Je sais que j'en demande beaucoup mais je suis sur que je suis pas le seul a vouloir un forum constructif avec des vrais questions et des vrais posts interessants et pas les sempiternelles posts de plaintes lag,bug,pvp,crash ect.........
vous avez choisi de jouer sur des serveurs ultra-bondés.
bah vous assumez au lieu de chialer sur des files d'attentes interminables.
c'est votre choix pas celui de blizzard. il y a des serveurs FR et PVP qui n'ont pas ce genre de pb.
les merdes c'est vous qui les auto-générées en vous aglutinant comme des moules sur des serveurs qui ne sont pas prevu pour accueillir 50000 joueurs en simultané.
ces serveurs ont ete tagés full des le depart, il ne fallait sortir de St Cyr pour cliquer sur un autre serveur...
si ca vous amuse de faire 40min de queue a chaque login / ld, bah faites le mais par pitié stop de venir verser vos larmes ici.
Perso, je n'ai jamais ld depuis l'ouverture, j'ai du passer max 10min(et encore je suis large) en file d'attente, les instances marchent tres bien, enfin tout va bien dans le meilleur des mondes et je joue quasi tous les jours dans les heures pleines.

encore un topic a la con pour des personnes qui cherchent a coller leur propre betise sur une boite qui n'y peut strictement rien....
meme avec 10 serveurs FR de plus vous seriez la encore à pleurer que vous vous tapez 30min de queue sur le pvp 1 et 2 et que blizzard fait nimp alors qu'il y aurait des serveurs vides.

navrant de chez navrant.
on dirait du jv.com
m'enfin comme pour toute chose rien ne vous empeche de ne pas payer et de faire autre chose comme pour toute societe commerciale de ce monde quand son service ne vous satisfait pas. apres tout rien ne vous oblige de jouer à wow, c'est pas les impots...

vous faites vraiment pitié.
Citation :
Je sais que JoL a tjrs u cette reputation de forum a ouin ouin mais ya des exceptions (genre CoH et la dessus tu peu pas me contredire Andro ) et sa serai cool pour la communauté que ce forum en soit une .
Peut etre parce qu eNCSoft est un poil plus reactif a la sortie de son jeu que Blizzard?
Entendons nous bien, j'adore le jeu, mais je trouve que sa gestion est calamiteuse.
Ncsoft ont de l'expérience en matière de MMO

Blizzard,c'est leur premier et honnêtement ils s'en tirent bien.

Ok ils ont fait des erreurs comme le manque de serveurs fr a la sortie ou les cartes prépayés le 4 mars mais ils ont réussi a sortir LE JEU qu'on attendait quasiment tous

Le JEU qui reprend les bons trucs des autres MMO et corrige les défauts de ces même MMO.
Le JEU qui possede des GM connecté 12h (meme plus pour certains) par jours et qui bossent 7/7j

Alors laissons les se roder un peu et stop de polluer les forums
Citation :
Publié par Andromalius
Je sais pas, mais je sais que si les serveurs dont j'ai eu la charge étaient arrétés aussi souvent et acvaient autant de problemes que ceux de Blizzard, on aurait perdu le contrat en deux semaines.
Et un MMO ca reste une petite infrastructure, rien a voir avec une grande banque ou compagnie d'assurances.

Quand le systeme informatique de la SNCF plante on en parle meme au JT.
Tu serais surpris.. les ressources demandés pour un jeux online tel qu'un mporg sont tres lourdes en ressources, que ce soit bande passante qui est littéralement montrueuse < doit dépasser sans probleme les 10 tera par mois en uppload... >
un cluster de plusieurs machine pour chaque serveur de jeu le tout mis en relation avec plusieurs base de donnes. Le plan d'archi doit etre un truc de malade.

Pour exemple un celebre service de vente de billet en ligne français qui est doté du top en matos nous donnes des soucis quasiment toutes les semaines, les techniciens ne sont pas a mettre en cause, un service de 24/24 rendant le travail dessus particulièrement .. pénible. Je ne defend pas spécialement "blizzard" mais des machine en perpétuel évolution en pleine charge permanente est difficile en therme d'administration.

Sinon je connais des serveurs qui n'on pas reboot une seul fois en 3 ans.. mais bon le taux connection et le contenu n'y est pas le meme non plus.

Si un jour une baie de disque lache ou une fibre optique .. la vous pourrez sortir un mouchoir..

Mais pour rester dans le sujet .. si vous voulez tellement faire entendre votre voix petite astuce.

Le forum officiel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés