La honte, heureusement c'est le mois gratuit

Fil fermé
Partager Rechercher
cho'gall cest 2 down par jour depuis vendredi (samedi 3h00 matin, samedi 22h30 => tres fort le down du samedi soir, dimanche 17h30, et jai du en louper quand gt pas la !)

/em se demande sil ferait pas mieux de changer de server :x
Aratorn je met pas tout le monde dans le même sac.

Mais juste avant la fermeture du serveur j'ai entendu plusieurs personnes cracher leur venin sur Blizzard parce qu'ils pouvaient pas jouer pendant une heure alors qu'en semaine ils jouent 16 heures par jour (je le sais parce que c'est des joueurs que je croise où que je lis sur les CC à n'importe quelle heure de la journée)

Et oui, moi aussi je suis un no-life. Sauf que j'en fait pas un fromage quand y a une file d'attente ou une maintenance. Et il m'arrive de faire autre chose que jouer.
Citation :
Publié par Mzahnch
Moi ça m'épate plutôt qu'il y a une permanence cher blizzard le dimanche. Je leur tire mon chapeau à ces petits gars qui bossent pour que les no-life puissent jouer. Alors ne leur cracher pas trop vite dessus.
Et tout ça bénévolement bien sur ~~
Je ne vois pas le mérite qu'ils ont à faire le boulot pour lequel ils sont payés. Ils ont le mérite d'avoir fait un magnifique jeu, certes, mais pas celui d'être à temps dans les maintenances... C'est juste ce pour quoi on paie.

Je ne peux qu'être d'accord avec Ode... Ca devient vraiment saoulant, en même pas une semaine, 2 instances plantées à 1mm de vie du worldboss...
Je suis d'accord que la réactivité est rapide, la preuve, le serveur est à nouveau up à l'heure où j'écris ces lignes, mais il y a des limites à tout quand même.
Citation :
Publié par Mzahnch
Je leur tire mon chapeau à ces petits gars qui bossent pour que les no-life puissent jouer. Alors ne leur cracher pas trop vite dessus.
Ouais c'est Dimanche, il est 17H30, je joue et alors ? No-life c'est mon choix de vie, je travail pas le dimanche ! La preuve Blizard lui travail pour moi il est là pour reboot ! Trop gentil !

Ce qui serait sympas, ce serait de savoir pourquoi ça crash au moins (jveux pas savoir si c'est vrai ou pas mais ne serait-ce que pour calmer !). Quand on enlève sa drogue au no life faut lui donner une raison !
Citation :
Publié par Schopenhauer
cho'gall cest 2 down par jour depuis vendredi (samedi 3h00 matin, samedi 22h30 => tres fort le down du samedi soir, dimanche 17h30, et j'ai du en louper quand gt pas la !)

/em se demande sil ferait pas mieux de changer de server :x
Et voila il se plaint, qu'est ce que tu foutais a 3h du mat un samedi sur ton pc ? t'étais pas en boite ou en train de dormir ? et a 22h 30 alors tu foutais quoi ? tu regardais pas la 1ere compagnie ? et je ne parle pas du 17h30 du dimanche ou y a Vidéo Gag. Et voila encore un Nolife

Aller je t'en veux pas t'es qu'un Hordeux
Citation :
Publié par Eilidh | Delnis
Ce qui serait sympas, ce serait de savoir pourquoi ça crash au moins (jveux pas savoir si c'est vrai ou pas mais ne serait-ce que pour calmer !). Quand on enlève sa drogue au no life faut lui donner une raison !
Et ça te servira a quoi de savoir que c'est le bug numéro 2451 qui a été détecté ? tu veux en parler dans des dîners mondains ou quand tu casses la tête a un grey player ?
Citation :
Publié par audrik
Et voila il se plaint, qu'est ce que tu foutais a 3h du mat un samedi sur ton pc ? t'étais pas en boite ou en train de dormir ? et a 22h 30 alors tu foutais quoi ? tu regardais pas la 1ere compagnie ? et je ne parle pas du 17h30 du dimanche ou y a Vidéo Gag. Et voila encore un Nolife

Et qu'est-ce que ça peut te foutre?
Il paye il joue quand il veut? Tu connais la vie des gens pour l'ouvrir ?
Je ne serais pas insultant mais c'est pas l'envie qui m'en manque
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
si faire le gentil consommateur qui paye et qui la ferme pour quelque chose qu'il n'a pas est ton truc, ce n'est pas le mien.
Tu devrais plutot etre contente, je connais d'autres fournisseurs d'un célébre jeux qui le dimanche te laisseront dans la mouise, et qui de temps en temps dans leur sacro saint point info du vendredi te diront, oui les problemes nous y sommes dessus, nous venons de trouver ce qui ne marchait pas.

Sur mon serveur tout marche nikel, mais je suis deco comme toi et je ne rale pas, parceque j'accepte qu'il y ait un arret pour que sa puisse arranger les soucis d'un autre serveur. Parceque ces soucis un jour ou l'autre je les aurai aussi, donc je prefere qu'ils soient reparés.

Serieux, acceptons le fait qu'ils reparent meme si cela nous derange.

Puis bon blizard nous offre des pose Jol
Citation :
Publié par Maitr Vivi
Moui mais bon que tu râles ou pas en même temps ça changera pas grand chose à part défouler ta haine dont tout le monde se fout.
Bah c'est surtout ton post dont tout le monde se fout, vu qu'a part cracher sur Odessa tu apportes quoi au post? Rien? Vi c'est ce que je me disais.
Y'a que les moutons dans ton genre qui pensent qu'en fermant sa gueule ca va s'améliorer tout seul.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Tu devrais plutot etre contente, je connais d'autres fournisseurs d'un célébre jeux qui le dimanche te laisseront dans la mouise, et qui de temps en temps dans leur sacro saint point info du vendredi te diront, oui les problemes nous y sommes dessus, nous venons de trouver ce qui ne marchait pas.
Donc sous prétexte qu'un concurrent a un service insuffisant, il faut supporter la même chose chez tous les autres ? C'est un peu gros quand même tu crois pas ?
Citation :
Publié par Andromalius
Bah c'est surtout ton post dont tout le monde se fout, vu qu'a part cracher sur Odessa tu apportes quoi au post? Rien? Vi c'est ce que je me disais.
Y'a que les moutons dans ton genre qui pensent qu'en fermant sa gueule ca va s'améliorer tout seul.
Je suppose que je suis censé mal le prendre
Je vais pas refaire tes cours de français, les post tu les interprètes comme tu veux.
Je suis sur Khael Thas et depuis une semaine j'ai du avoir qu'un seul reboot (donc 30sec sans jouer) sinon c'est nickel et je ne joue pas 1h par jour hein...^^ le seul pb ce sont les décos wanadoo => file d'attente ( 390ème en ce moment -_- )
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Et qu'est-ce que ça peut te foutre?
Il paye il joue quand il veut? Tu connais la vie des gens pour l'ouvrir ?
Je ne serais pas insultant mais c'est pas l'envie qui m'en manque
[mode lol on]
MOUUUUUUAAAAARF
[mode lol off]

T'es mignon mais si tu sais pas reconnaître l'humour on peut plus rien pour toi
Je joue peut être plus que lui alors, merci de mettre ta mauvaise humeur de coté et de comprendre un peu l'humour.
Citation :
Publié par Maitr Vivi
Moui mais bon que tu râles ou pas en même temps ça changera pas grand chose à part défouler ta haine dont tout le monde se fout.
tu y vas fort toi un autre qui n'as jamais crashé dans ses instances
Citation :
Publié par Maitr Vivi
Je suppose que je suis censé mal le prendre
Je vais pas refaire tes cours de français, les post tu les interprètes comme tu veux.
Citation :
le message attaque les idées ou la personne. Dans le second cas, c'en est une. Une attaque personnelle n'a pas besoin d'être grossière pour être considérée comme telle.
Citation :
Le troll est généralement associé à un message à polémique (ou provocateur) et peu constructif, dans le but de perturber le fonctionnement des forums de discussion et qui engendre systématiquement des attaques personnelles ou des insultes

bien évidement on est tous de mauvaise foi et on voit le mal partout

(tous les messages du thread sont hors charte de toute maniere, y compris le mien)
Citation :
Publié par audrik

je suis en vacances, jen profite, tu vois la je passe sur jol, Mais je suis en train de faire une dissert' de philo sur la nature de l'homme et son rapport aux choses. Saches que je preferais jouer :x et faire mon no-life.

de plus meme si ton message était humoristique, jai pas envie qu'on me quote pour faire des remarques dont je me fout royalement. J'informe les gens de la situation de mon server point barre.

merssi ++
Citation :
Publié par Louvea Avalon

Sur mon serveur tout marche nikel, mais je suis deco comme toi et je ne rale pas, parceque j'accepte qu'il y ait un arret pour que sa puisse arranger les soucis d'un autre serveur. Parceque ces soucis un jour ou l'autre je les aurai aussi, donc je prefere qu'ils soient reparés.

Serieux, acceptons le fait qu'ils reparent meme si cela nous derange.

Puis bon blizard nous offre des pose Jol
ouais sauf que les maintenances elles arrangent ked, on voit les crash et les reboot s'enchainer les uns apres les autres et pourtant ca plante toujours autant et quant tu te lance dans une instance de 6h et que ca crash au milieu que tu doit tout te retaper au bout de la 5eme fois t'a plus trop envie de sourire en disant "tans pis, chuis contente quand meme"
Citation :
Publié par Falith
Donc sous prétexte qu'un concurrent a un service insuffisant, il faut supporter la même chose chez tous les autres ? C'est un peu gros quand même tu crois pas ?
Le jeu parfait sans problème n'existe pas et il y a pire ailleurs voila ce qu'elle veut dire, içi il y a certe un problème mais au moins ils y bossent et te laisse pas dans ta merde quand un prob arrive le vendredi soir t'attend pas le lundi pour qu'ils y regardent...

Maintenant les jeux sans problème de coupure et autres te restent toujours la playstation ou la xbox
Citation :
Publié par Sorine
le message attaque les idées ou la personne. Dans le second cas, c'en est une. Une attaque personnelle n'a pas besoin d'être grossière pour être considérée comme telle.
Oui d'ailleurs tu l'avais compris tu aurais vu qu'il visait tous les gens qui râlaient sur ce post non une seule personne, qui plus est que je ne connais pas.
Mais tu as raison de toute c'était hors sujet et hors charte. Sur ce, je m'arrête, j'ai assez ri.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés