La honte, heureusement c'est le mois gratuit

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falith
Donc sous prétexte qu'un concurrent a un service insuffisant, il faut supporter la même chose chez tous les autres ? C'est un peu gros quand même tu crois pas ?
Encore un qui comprend à l'envers. :/
Citation :
Publié par Schopenhauer
je suis en vacances, jen profite, tu vois la je passe sur jol, Mais je suis en train de faire une dissert' de philo sur la nature de l'homme et son rapport aux choses. Saches que je preferais jouer :x et faire mon no-life.

de plus même si ton message était humoristique, jai pas envie qu'on me quote pour faire des remarques dont je me fout royalement. J'informe les gens de la situation de mon server point barre.

merssi ++
Mais c'est pas vrai, l'humour n'aurait il pas de place sur ce forum ? Ma réponse n'avait besoin d'aucune réponse elle même, c t juste pour RIGOLER, sortez vous le bouchon du cul un peu ou je sais pas regardez un cassette d'Anne Roumanoff

Pourquoi veux tu que je te critique alors que moi je joue NON STOP de 16h a 6h du mat.

Aller je retourne taper la horde au moins je sais pourquoi eux ne comprennent pas l'humour
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
j'avoue que ca commence a serieusement souler, sur archimonde les instances crash 2 fois sur 3 quant on est dedans, kikoo retourne au debut et recommence tout maintenance /reboot toute les 3heures, ca devient un peu usant.
Maintenant on paye on a le droit de raler.
je pense qu'une des solutions à opter pour faire autre chose que râler serait de songer à reroller maintenant (brillante idée ) puis de revenir sur son serveur principal lorsque son état se stabilise...
forcément tout le monde s'entasse sur les mêmes serveurs même quand Blizzard dit qu'il ne faut plus et dès que le serveur est upgradé physiquement ça se précipite pour remplir et s'entasser dessus jusqu'à peu plus.

Je joues sur 2 serveurs crées après les autres, toujours en population moyen/élevé mais sans connaitre de file d'attente à part 1 fois au début, les seuls maintenance que je subies sont rares et de très courte durée pour corriger des bugs mineurs de quêtes ou NPC.
Je vous rassure y a pas que les francais pour raller.

Personnelement je comprend que lorsqu'il y a un probleme il faut y remédier, maitenant j'aimerais comprendre pourquoi il y a autant de probleme alors que cela fait 3 mois qu'ils y a des serveurs aux états uni et qu'il y a eu une beta en europe.

Et c'est la premiere fois que je voie un serveur remis en route sans les monstres, les pnj...etc

Je trouve ca drole et ca me permet de descotché un peu du jeu.
Sur Cho'Gall y eu ces arrets le soir à 22h55, mais ca doit avoir un lien avec l inaccessibilité de quasi toutes les instances à ce moment la

edit : regardez donc france2 avec le match de tennis, l est super bien
Citation :
ouais sauf que les maintenances elles arrangent ked, on voit les crash et les reboot s'enchainer les uns apres les autres et pourtant ca plante toujours autant et quant tu te lance dans une instance de 6h et que ca crash au milieu que tu doit tout te retaper au bout de la 5eme fois t'a plus trop envie de sourire en disant "tans pis, chuis contente quand meme"
Bizzare, je joue pas sur Archim ou tout autre serveur ultra-bondé estampillé serveur de Uberoxxor, et je ne connais pas ce genre de problème ^^
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
ouais sauf que les maintenances elles arrangent ked, on voit les crash et les reboot s'enchainer les uns apres les autres et pourtant ca plante toujours autant et quant tu te lance dans une instance de 6h et que ca crash au milieu que tu doit tout te retaper au bout de la 5eme fois t'a plus trop envie de sourire en disant "tans pis, chuis contente quand meme"
Oui mais faut bien qu'ils les reparent les problemes, seulement le probleme lui il à pas d'heure, il arrive n'importe quand. Et je sais que c'est pas drole, mais bon c'est pas sur Jol que sa fera avancer les choses. Il y a des forums officiels, on peut raler dessus, la ou un autre concurrent avait fermé les siens en nous laissant qu'une Faq pourrie.

Bien sur que je preferai qu'il y ai jamais de plantage en grosses instances, meme si j'en suis pas encore aux raid, j'espere que sera réparé. Et en attendant ben je fais comme tout le monde j'attends, ca change quand meme quand le serveur il plantait chez le consurrent et qu'on devait attendre le lundi, m'en souviens.
Vu comment le sujet a était utilisé par certains. Je préfère tout de suite m'excuser de l'avoir posté.

Maintenant, sur le serveur en question énormément de personnes ont réagit à cette fermeture; et ne semblait pas avoir de soucis.

Si les gens ne comprennent pas qu'après plusieurs mois DE BETA, le joueur ne veut qu'une chose c'est jouer, ben tant pis.

La seule chose qui parait anormale, c'est qu'il y ai encore autant de temps de maintenance qui sur le fait gêne le joueur mais qui en réalité est bénéfique à ce dernier et j'en suis conscient.

NB: en effet je félicite et remercie les gens qui travaillent le dimanche pour nous.
Mais encore une fois est-ce normal, à ce niveau du jeu qu'on en soit encore là.
Donc On a payé le jeu, on paye un abonnement.
On aimerait jouer c'est tout

Et si vous me considérez comme un râleur, tant pis. Je veut juste être libre de bénéficier de ce que j'ai acquis.
Citation :
Publié par dioubibanzay

Si les gens ne comprennent pas qu'après plusieurs mois DE BETA, le joueur ne veut qu'une chose c'est jouer, ben tant pis.
Si si on la compris mais visiblement tu es nouveau sur les mmorpg sinon tu comprendrais que les maintenances qui ont lieu direct après un plantage ca fait plutot plaisir même si ont a envie de jouer mais au moins on voit qu'on s'occupe du problème, tu ne trouveras JAMAIS un jeu qui ne planteras pas et sans maintenance dans un MMORPG.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
(...)
De 1 tu es actuellement sur un forum goa, je le rappelle =)
Et de 2, apres tout ce temps de beta test, tous les stress test effectués, c'est qd meme un peu étonnant de voir encore tous ces problèmes. Autant c'était déplacé de râler durant le beta test, autant maintenant c'est plutôt légitime.
Citation :
Publié par audrik
Mais c'est pas vrai, l'humour n'aurait il pas de place sur ce forum ? Ma réponse n'avait besoin d'aucune réponse elle même, c t juste pour RIGOLER, sortez vous le bouchon du cul un peu ou je sais pas regardez un cassette d'Anne Roumanoff
r
Aprends à t'exprimer alors avec des smiley alors, c'est comme irl si je balance une insulte à un mec avec un air hyper sérieux, je doute qu'il le prenne à l'humour
Je pense que le problème vient pas du jeu en lui même, mais plutot des serveurs. Des nouveaux serveurs ont été ouvert mais malgré cela de nombreux joueurs persistent à vouloir rejoindre leur amis sur les serveurs déjà très peuplés. Et cette surpopulation entaîne les problèmes qu'on connaît. Aussi bien les files que les bugs d'instance (trop de données à traiter = crash boom)

Et étant donné que pour la majorité des joueurs il est hors de question de recréer un perso sur un serveur peu peuplé... et c'est légitime. On peut comprendre que ça n'enchante personne de recommencer un perso alors qu'on s'est déjà investit dans un autre.

La solution ca serait soit:

- de déplacer les personnages des comptes les plus récents sur les serveurs moins peuplés
- de déplacer les guildes en entier pour ne pas séparer leurs membres

Sauf que pour Blizzard il n'est pas question de faire migrer les perso d'un serveur à un autre, même pas en rêve.

Donc la dernière solution, c'est d'attendre que les hardcore gamers, les râleurs et les insastifaits se lassent et s'en aillent.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Aprends à t'exprimer alors avec des smiley alors, c'est comme irl si je balance une insulte à un mec avec un air hyper sérieux, je doute qu'il le prenne à l'humour
Et sinon tu sais faire autre chose que râler ?
perso à partir du moment ou tu paye pour un service , on se doit de râler si le service en question n'est pas respecté , maintenant , les maintenances sont la dure réalitée des mmorpg , il faut s'y faire , c'est pas pour 10 min ou 1h de jeu en moins qu'on va mourir ; y a des choses bien pire en ce bas monde
perso je pourrais aussi m'en prendre à blizzard à cause des problèmes de lag, de queue, de plantages de serveurs etc ...
mais quoi qu'il arrive je sais qu'ils sont au courant que ca nous fait chier et ca ne les fera pas résoudre les problèmes plus vite si je gueule

bref je préfère prendre mon mal en patience avec philosophie en espérant qu'ils seront réglés au plus vite
groumpff 400=>30minute sympa rentré 15minute aprés me fait déco sauvage re pour autant de queue .(j'avoue la etre co 15minute pour 1heure de bouchon sa le fait pas et je suis pas sur le serveur qui a le plus de queue )

bon bon on va se dire que sa peut que se calmer et que les week end sont chargé..
Citation :
Publié par Mzahnch
Je pense que le problème vient pas du jeu en lui même, mais plutot des serveurs. Des nouveaux serveurs ont été ouvert mais malgré cela de nombreux joueurs persistent à vouloir rejoindre leur amis sur les serveurs déjà très peuplés. Et cette surpopulation entaîne les problèmes qu'on connaît. Aussi bien les files que les bugs d'instance (trop de données à traiter = crash boom)

Et étant donné que pour la majorité des joueurs il est hors de question de recréer un perso sur un serveur peu peuplé... et c'est légitime. On peut comprendre que ça n'enchante personne de recommencer un perso alors qu'on s'est déjà investit dans un autre.
Je cite ce mess mais l idee a été sugérée plusieurs fois, et je voulais juste dire que quand j ai commencé a joué j ai demarré sur un serveur qui n etait pas surpeuplé (Sargeras). Jamais de file d attente, sauf que la ca commence de temps en temps (d accord c est encore loin des delais d illidan mais il commence a y avoir des files d attente).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés