Juanito |
Dernières publications
7 January 2006 à 15:57 - Messages
10% de chance que tu puisses t'auro rez ! :)... Lire la suite
4 December 2005 à 12:00 - Messages
En se placant correctement Mandokir n'effectue pas de charges ( et donc pas de fear ni de reset d'aggro ). ;) Et en courant en... Lire la suite
1 December 2005 à 01:26 - Messages
Il ne me semble pas que cela a été dit mais quand tu le descend en dessous de 25% ( a confirmer ) il depop en disant que gros c... Lire la suite
28 November 2005 à 13:11 - Messages
Ou alors il suffit d'imaginer que certaines guildes le font en attendant d'être 40 un même soir et que c'est réellement la meil... Lire la suite
26 November 2005 à 02:09 - Messages
Dkp ou pas, le seul système qui fonctionne c'est celui qui conviendra a la quasi totalité des membres de la guilde.Pour nous ce... Lire la suite
22 November 2005 à 10:07 - Messages
Copier coller de mon message sur le forum officiel."Du grand n'importe quoi ... Pour empêcher les Hardcore d'abuser d'un systèm... Lire la suite
17 November 2005 à 14:49 - Messages
C'est aussi ( et surtout selon moi ) la seule alternative aux guildes qui ne sont pas 40 sur un soir ... :rolleyes:Sans parler... Lire la suite
16 November 2005 à 17:48 - Messages
Je vais essayer de faire simple et rapide.Set de base : Elements / 8 parties qui se dropent a Scholo, Stratholme, lbrs et Ubrs ... Lire la suite
14 November 2005 à 18:25 - Messages
===> Creepgenie.Ce qu'il veut dire, c'est que le "marqué" ne récupère absolument jamais les panthères dans nos raids et que don... Lire la suite
C'est vrai ... Hakkar decevant au vu de l'instance.Pour la marque on fait juste en sort d'avoir le porteur super loin et il n'a... Lire la suite
11 November 2005 à 12:05 - Messages
http://www.wowdbu.com/2,7375,0.htmlCa soulage un poil les joueurs censés soigner les deux tanks qui doivent s'occuper des panth... Lire la suite