Qui c'est celui là ? (Anachros?!?)

Fil fermé
Partager Rechercher
Lors de ma quête Onyxia coté horde sur cdo, je me suis retrouver face à face devant un wb que je n'avais jamais vu avant, Anachros (derrière Chronalis à Tanaris pour l'étape des 3 drakes), j'ai chercher des info sur allakazam/thottbot et il n'est même pas réferencé, sur le carto il est marqué que personne ne sait pourquoi il est là, apparament il serait apparu en 1.8 en même temps que les 4 drake du rêve-emeraude, pourtant il n'a aucuns rapports avec ces-derniers.

Sur le coup, j'ai donc décider de tester un peu sa force de frappe et me voilà partit pour lui coller quelque sinisters strike en vaiilant rogue que je suis . Et là paf, critique à 8k dmg ...
D'ou ma (mes) question, quelqu'un sait à quoi il sert ? A-t'il déjà été down quelque part et si oui, est-ce qu'il loot bien ?
C'est un Dragon qui depop a 20% situ essayes de le combattre.
En faite il estla pour donner la quete qui permettra d'ouvrir les portes d'AQ. Il va nous demander d'aller chercher la tête duseigneur des couvées, 3e boss de BWL.

Il a combattut durant la 1ere guerre contre les Quiraji a coté des Elfes et des autres dragons.
D'ailleurs en parlant des dragons d'or, pour ceux qui passent leur temps à Silithus, si vous levez les yeux de temps en temps au nord est de la zone (vers le repose des vaillants), on y croise souvent un des fils de Nozdormu qui plane dans le coin
Je crois qu'il fuit comme un lache lorsqu'il va mourir en sortant une excuse bidon du style "Nan me kill pas, mon reveil a pas sonné!"

Sinon, Dervic a tout dis...
Il ne me semble pas que cela a été dit mais quand tu le descend en dessous de 25% ( a confirmer ) il depop en disant que gros c'est pas le moment de le tuer !

Me dit pas merci, j'aime rendre service !
a priori il s'agit du leader de la faction "Couvée de Nozdrumu" qui nous donnera des quêtes pour AQ (voire LA quête permettant d'ouvrir les portes)
__________________
Désespoir - Priest 60 - Cho'Gall - Utopy
_______________________________

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
Le meme style de post sur le forum us a fait bcp de pages je crois!

Enfin si je ne me trompe pas il se permet de disparaitre aux alentours de 20% (à confirmer) en disant un truc du genre "not my time yet) (pareil à confirmer!)
__________________
http://membres.lycos.fr/samorok/signature/sign-koro.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés