Chaman : Set et accès

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Enfin lvl 60 Chaminite tue mouche, 2 chti epik (Storender Gant et corde/brassard des elements), j'aimerai comme tout le monde pouvoir me faire un jolie set original mais surtout accessible, en effet mon temps de jeu est assez restraint et ne me pemert pas de farmer une instance non stop pendant 217 jours et 233 nuits.

Mes questions sont : hors mis le set des elements que tout le monde semble avoir...
est ce que le set : les 10 Tempêtes est accessible ? pareil pour le set Earth Fury ?

Sinon que me conseillez vous et surtout où et comment l'obtenir ?

Merci à tous et toutes
Message hors-roleplay
Erratum...

je vien de voir que les sets tier 1 (Earth fury) et Tier 2 (Les dix tempêtes) sont carement la losse uniquement sur MC/Onycia et repaire.... génial...

bon ba vais faire un set élementaire en attendant que je prenne du courage...

Post Closed
Je vais essayer de faire simple et rapide.

Set de base : Elements / 8 parties qui se dropent a Scholo, Stratholme, lbrs et Ubrs ( Des heures a 5, 10 ou 15 )

Set Tiers 1 : Rageterre / 8 parties qui se dropent à Molten Core ( des heures et des heures a 40 )

Set Tiers 2 : Dix Tempetes / 8 parties, 1 sur le boss de Fin de Molten Core, une sur Onyxia, le reste a Black Wing Lair ( des heures et des heures et des heures a 40 )

Apres tu peux trouver des objets sympa avec des % critiques dans HT notamment mais ne constituant pas un set.

Bon courage !

[Edit] Tu m'as grille tout seul !
à ça il faut rajouter un petit bémol :

tout dépend ta spé... et tout dépend pour quoi faire.

Aujourd'hui j'en suis à 4 sets en cour... set pve, set pvp, set RF, set RN

neeed une armurerie car ma banque sature de tout ces équipements.

PS. les bracelets des éléments n'est pas un kipik
Citation :
Publié par Josserand
je vien de voir que les sets tier 1 (Earth fury) et Tier 2 (Les dix tempêtes) sont carement la losse uniquement sur MC/Onycia et repaire.... génial...
en meme temps, ces set perdrait tout leur sens s'ils étaient lootable n'importe ou^^
Oui oui c'est vraie, tu as raison, si les loots était si facile autant les filer au ding 60, non il y a qd meme un aspect recherche mais les instances MC me sont encore impossible faute de temps de jeux consécutif...

je vais voir aussi merci pour les set pvp qui se font sur un cumul de temps plus disparate.

Merci de votre aide !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés