Healer Buffeur Doteur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je vais roll un healer, et j hésite entre les différentes classes.

Je recherche quelque chose dans le style Warden de DAOC pour ceux qui y ont joué. C est a dire une healer/Buffeur, capable de faire éventuellement un peu de CaC . Disons un genre de Backup heal mais qui pourrait faire des dommages dans la mêlée.

Ou alors deuxième option un healer avec des dots assez puissants.
Citation :
Publié par neverdodge
Bonjour je vais roll un healer, et j hésite entre les différentes classes.

Je recherche quelque chose dans le style Warden de DAOC pour ceux qui y ont joué. C est a dire une healer/Buffeur, capable de faire éventuellement un peu de CaC . Disons un genre de Backup heal mais qui pourrait faire des dommages dans la mêlée.
Hmmm paladin?
Car tous les healers ont des armes en mousse bien molles et douces...
Citation :
Publié par neverdodge
Ou alors deuxième option un healer avec des dots assez puissants.
Je suis pas sur mais il me semble que les shamans ont des dot plus puissants que les autres soigneurs... Cela dit le healer le plus "offensif" doit toujours être la furie je pense. Degats en reactive, DD conséquents, snare et DoT.

Peut être que d'autres pourront préciser la puissance des shammy et/ou auront d'autres idées à te donner.
Inquisiteur est loin d'être un healer pur.
Ses quatres prérogatives sont les soins, les debuffs, les buffs et les dommages, bien que dans une moindre mesure.
En ce qui concerne les soins, il en existe 7 : Heal ciblé rapide, long, reactif, reactif instant, groupe, groupe réactif, et groupe instant. L'inquisiteur soigne directement ses cibles.
Ses soins reactifs servent avant tout à gagner du temps entre deux soins, ou pour proteger le tank lors du pull (à utiliser avec précaution )
Dans les debuffs, tu as un debuff for/int ciblé (donc debuff des dommages des mobs), un débuff de mitigation ciblé, et un debuff de la compétence de mélée d'un groupe de mobs (Tu peux faire effectivement perdre 3 niveaux aux mobs avec ce sort).
Pour ce qui est des buffs, on a des proc de dommage qui s'étendent au groupe, des buffs de stam, de mitigation, de DPS, de vitesse d'attaque du groupe, de drain de mana à placer sur le tank ou le dps...

Pour finir, les sorts de dommages. Il faut savoir que pour la plupart des pretres, les sorts de dommage sont couplés à des débuffs. C'est aussi le cas pour l'inquisiteur. L'inquisiteur a aussi d'autres outils pour faire mal à ses adversaires.
Petite liste non exhaustive:
Un DoT ciblé dmg de feu, qui débuff le resist divine.
Un DD Divine qui coupe le souffle de l'adversaire (l'empeche de jeter des sorts ou d'utiliser des techniques de combat)
Un DoT ciblé Mental, qui debuff le resist mental
Un AoE Divine qui interrompt le lancement des sorts des cibles.
Une malédiction qui donne une contre attaque automatique à l'inquisteur quand un allié se fait toucher par un mob.
Une malédiction qui blesse l'adversaire chaque fois qu'il touche un allié.
Une malédiction qui lance un AoE Dmg Feu sur tout le groupe de la cible quand celle ci meurt.

A coté de tout ça tu as également des sorts de root bien utiles, et bien entendu, le privilège, contrairement aux autres soigneurs, de pouvoir porter de la plate

Alors l'inquisiteur, c'est sur que c'est pas un wizard ou un warlock niveau dommages, mais il a quand même un bon potentiel, et est très efficace en tant que soigneur
Citation :
Publié par Clayton Jones
et bien entendu, le privilège, contrairement aux autres soigneurs, de pouvoir porter de la plate
Est-ce vraiment un privilège depuis le revamp ?

Ceci dit belle description de l'inquisiteur
Au vue des tes demandes, choisis furie. Tu ne soigneras qu'en ward, mais tu auras un dps tout à fait correct pour ce genre de classes.

Un inquisiteur a un dps personnel de ratonga asthmatique et doit être considéré comme un soigneur "lourd". Autrement dit, un inquisiteur soigne vite et bien et apporte à son groupe un ensemble d'outils pour debuff ses cibles et augmenter le dps général du groupe.
Citation :
Publié par Oedipe
Au vue des tes demandes, choisis furie. Tu ne soigneras qu'en ward.
Faux

Les wards (bouclier, absorbeur de coup) ce sont shamans et defilers qui les ont,

Furie comme druide soignent avec des HoT (heal over time - soin dans le temps).

Inquisiteurs et templiers eux soignent avec des RH (reactive heal, des soins qui se déclenchent quand on est touché)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés