Gweltas |
Dernières publications
29 June 2006 à 23:14 - Messages
Joli programme ! De plus, ca donne une petite idée de ce qu'il n'y aura pas avant l'automne :maboule:... Lire la suite
22 May 2006 à 23:18 - Messages
Gweltas, paysan crotteux de Bourbon qui essaye tant bien que mal d'apprendre à lire et écrire.Compter, ca je sais déjà !PS. ca ... Lire la suite
14 November 2005 à 13:29 - Messages
J'ai essayé quelques modèles et je n'accroche pas du tout sur ceux ci. Mon impression générale est d'avoir affaire à des modèle... Lire la suite
Je ne joue pas en SOGA pour les raisons citées ci-dessus. Je parle en fait de la possibilité de personnaliser -outre son appare... Lire la suite
10 November 2005 à 14:37 - Messages
As tu EQ2Map installé dans ton répertoire français ? Sinon fais un scan complet en patchant sur le serveur français et vérifie ... Lire la suite
9 November 2005 à 18:01 - Messages
Il te faut aussi comprendre qu'à partir du lvl 45, tu auras beaucoup de mal à trouver des groupes d'xp dans les anciennes zones... Lire la suite
8 November 2005 à 18:28 - Messages
Il ne faut pas oublier qu'en ce moment, beaucoup de monde essaye de monter son personnage principal au lvl 60. Ca prend du temp... Lire la suite
8 November 2005 à 18:23 - Messages
J'avais par le passé un Ti4200 64Mo et je n'ai jamais rencontré ce genre de souci. Certes mes réglages n'étaient pas optmimum, ... Lire la suite
4 November 2005 à 17:25 - Messages
Au ce niveau, l'urgence est un faible mot...... Lire la suite
4 November 2005 à 14:31 - Messages
Plantage du serveur de login. Ca m'est arrivé en début de semaine. Il suffit d'attendre que le situation se rétablisse d'elle m... Lire la suite
4 November 2005 à 12:19 - Messages
Le visibilité du modèle sera choisie par chaque personne. Qqun souhaitant voir du SOGA verra tous les personnages en SOGA. Et a... Lire la suite
Jeux
Gweltas joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |