Présentation des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
cv
Depuis fort longtemps, Lancelote a montré son abnégation pour le Roy et à montrer son acharnement au travail pour le développement des domaines Royaux.

A l'aube de son existence elle travailla activement dans sa ville natale, Fécamp où elle fut en effet conseillère municipal. Mais dans cette ville, elle fut aussi influencé par des courants religieux hérétiques et devint phookaiste.

Lorsque le Comté du Languedoc fut annexé par sa gracieuse majesté, Lancelote s'y rendit avec l'idée de pouvoir servir son Roy et le Comte qui serait nommé. Le Duc et Pair de France Thierry54270 lui donna cette chance en la nommant dans son conseil provisoire. Elle y fut porte parole et procureur. D'un autre coté elle travailla pour la ville de Carcassonne en tant qu'échevine.
Lorsque le mandat se fini, elle devint Ambassadrice et travailla au rayonnement du Duché. Elle fut nommé aussi Maire Adjointe de Carcassonne.

A un autre niveau d'activité, Lancelote après avoir occupé plusieurs postes au seins du syndicat des taverniers et de la corporation des éleveurs ovins fut élu Présidente du Syndicat des Taverniers ainsi que Présidente de la corporation des Eleveurs Ovins. Elle fit ceci voulant aider des sujets du Roy de France a prospérer afin de faire indirectement faire prospérer le Royaume lui même.

Le temps passa, et un jour, un homme nommé Rolgobb, un petit vaurien lui fit part de projet concernant une révolte. Elle jugea déraisonnable cet homme et le repoussa. Cependant un dénommé legend alors procureur du Languedoc, mais aujourd'hui jugé comme traître, lui a intenté un procès pour haute trahison. Elle ne comprit pas très bien le but de ce procès si ce n'est pour des motifs politique. Elle fut heureusement jugé par un homme censé, le Marquis Turenne d'Aubigny, qui l'accusation de haute trahison.

Sa nomination d'adjointe du Procureur de la cour d'appel par Miki54 alors Procureur Général du Roy et le Grand Maitre de France, Le Prince de Condé Biquette lui fit oublié ce procès infâme qui avait sali son honneur.

Rapidement elle s'affirma dans ce rôle, et lorsque Miki54 décéda, elle fut nommé par le Prince de Condé et Grand Maitre de France Biquette, après avoir reçu la bénédiction Royale, Procureur Général du Roy. Elle ne fit à ce poste, pas une simple gestion des dossiers, mais réforma la cour d'appel en réécrivant les modalités de celle ci ainsi qu'en créant les greffes. Un peu avant Lancelote avait rédigé le Registre des Lois Royales Registre des Lois Royales, et un Livre regroupant les Chartes et Guides divers du Royaumes

Après ceci, elle continua de travailler pour le duché montrant et prouvant ainsi qu'elle n'avait jamais trahi. Elle fut d'ailleurs récompensé en étant anobli Baronne de Castelnau de Bonnefonds.

Après avoir servi de son mieux le Languedoc en étant notamment Maire de Carcassonne, elle le quitta et quitta le conseil Comtal avec l'accord du Comte et du conseil afin de servir le Roy en Orléans.
Elle rencontra de nouveau Amro qui fut nommé Duc. Celui-ci la nomma Prévot des Maréchaux. A la fin du mandat, elle avait écrit le Grand Coutumier Orléanais ainsi que mis en place la prévoté.

D'un autre coté, Lancelote rentra dans l'Ordre de chevalerie du St Esprit, ordre servant le Roy de France. Elle y est aujourd'hui officier et héraut.

Elle fut élu par les sujets Orléanais du Roy et devint alors Chancelière. Le Duc Amro qui avait été reconduit dans ses fonctions la nomma aussi prévôts car il ne voyait personne d'autre capable de remplir la charge mieux qu'elle.

Après avoir longuement réfléchi au culte qu'elle pratiquait, Lancelote compris qu'elle s'était égarée, elle décida alors de se faire baptiser.
L'archeveque de Reims Aaron accepta de se déplacer jusqu'à son château château pour la baptiser. Son parrain fut le Duc Amro et sa marraine la Comtesse Soraya.

------------

Oui je sais la biographie est plutôt écrite de façon élogieuse, mais d'un autre coté on se présente pas sous ses mauvais cotés
Gweltas, paysan crotteux de Bourbon qui essaye tant bien que mal d'apprendre à lire et écrire.

Compter, ca je sais déjà !

PS. ca fait tout drôle de revenir sur Jeux Online ! Et j'ai pas changé de titre depuis le temps tiens...
Citation :
Publié par Elissa
Bonjour, noble assemblée.
Je suis Elissa de Volpilhat, baronne de Malpertuis, Chambellan et Juge du Languedoc, citoyenne d'honneur de Carcassonne, héraut d'Armes de la marche héraldique d'Auvergne et héraut ès généalogie, épouse de Jehan de Volpilhat (Roy d'Armes et Pair de France qui devrait venir se présenter à vous, je n'en doute pas), mère d'Alionor Lhise Amédée de Volpilhat, damoiselle d'Hermeline, de Reginhart Ferreol Raphael de Volpilhat, seigneur de Bélinay, et de Marguerite de Volpilhat, non encore baptisée.
Je fus adjointe au maire d'Aurillac en duché de Bourbonnais-Auvergne, conseillère à la cueillette à Aurillac, conseillère au commerce à Aurillac, ambassadrice pour le Bourbonnais-Auvergne en Provence et en Normandie, maire de Carcassonne, le joyau du Languedoc, par deux fois, secrétaire générale du Parti pour l'Action et la Réforme de la Société (PARS pour les intimes), Prévôt des Maréchaux du Languedoc puis Porte-Parole du Languedoc.

Mais on m'appelle Elissa, c'est plus court.
Ok à moi !

Je suis Alandaros de Valincourt, Comte du Languedoc, Baron de Montségur, Inspirateur de la Renaissance du Catharisme, Fondateur de l'Eveil Occitan en Languedoc, du Mouvement de l'Aube en Savoie; Ex-Chancelier, Ex-Connétable, Ex-Porte-Parole, Ex-Prévôt des Maréchaux, Ex-Procureur (2) et Ex-Gouverneur du Languedoc; Ex-Héraut Cathare de Carcassès, Ex-Diacre Cathare de Béziers et Ex-Diacre Cathare de Carcassonne; Ex-Juge, Ex-Lieutenant, Ex-Procureur (2), Ex-Maire (2) et Ex-Tribun (2) de Savoie et de Franche-Comté.

Mais on m'appelle Alandaros, c'est plus court.

PS Elissa: Oui bon moi j'ai encore beaucoup de chemin à faire coté famille, mais ça va venir.

Citation :
Publié par Lancelote
Oui je sais la biographie est plutôt écrite de façon élogieuse, mais d'un autre coté on se présente pas sous ses mauvais cotés
Ca sent le dossier envoyé à la cour des pairs ça !

Citation :
PS. ca fait tout drôle de revenir sur Jeux Online ! Et j'ai pas changé de titre depuis le temps tiens...
Moi aussi tiens ! A la diff que j'ai perdu mon ancien compte, dommage il datait de plus de trois ans quand même. ^^

[Nilrem > Messages fusionnés. Pensez à utiliser la fonction "éditer" plutôt que de poster des messages successifs. C'est préférable pour la lisibilité du sujet. ]
Tous ces postes sont réservés au membre du Conseil Comtal ou Ducal, qui change dans chaque fief (Duché ou Comté) tous les deux mois (élection). Il faut donc t'allier avec les membres d'une liste, se présenté avec eux et être élu (il y a 12 postes par Duché, et 17 Duchés).

Ca prend quand même du temps et il faut contracter les bonnes alliances.

Sinon, tu peux te faire élire maire (élection tous les mois).

Il existe aussi d'autres fonctions, non élues, mais qui son différentes pour chaque Duché et municipalité. Le mieux est de te renseigner directement auprès des habitants de ton Duché/village.

Tu peux aussi viser un poste au sein d'une des nombreuses guildes, corporation, etc... des Royaumes.
Coucou ! Je me présente:

Méonine de Lumière, Niveau 1 (bientôt boulangère), cultivatrice de blé, habitante de Blois en Orléanais. Je conseille à tous de venir faire un tour dans notre chaleureuse ville !
Citation :
Publié par Elissa
Bonjour, noble assemblée.
Je suis Elissa de Volpilhat, baronne de Malpertuis, Chambellan et Juge du Languedoc, citoyenne d'honneur de Carcassonne, héraut d'Armes de la marche héraldique d'Auvergne et héraut ès généalogie, épouse de Jehan de Volpilhat (Roy d'Armes et Pair de France qui devrait venir se présenter à vous, je n'en doute pas)...
Il est arrivé, mais sans se presser.

Le bon jour à tous céans.

L'on me nomme Jehan à cause de mes grandes dents. Sinon, je suis roux, je suis rusé, je suis roublard, je suis un renard rampant et je suis roy. Bon, en fait, roy d'armes, c'est à dire chef de la Hérauderie de France, mais c'est somme toute un bon début.

Je suis pair de France, aussi.

Vala.
Bien le bonjour à tous....

Voila je suis Lillouth, Arlésienne par adoption, Maman par adoption aussi d'Ecope et Firek !

Amusette au grand coeur... qui aime la vie et ce qu'elle peux nous offrir!
Histoire de Lamis de Bourbon d’Orléans

http://img507.imageshack.us/img507/5114/blasonlamis4dw.gif
Lamis de Bourbon d’Orléans est né dans une famille noble. Il est né en 1420 à Orléans. En 1440 alors qu’il n’a que 20 ans. Il part en Bourbonnais d’Auvergne. En Bourbonnais, il s’installa à Thiers où il découvrit la vraie vie. Quelque mois plus tard Lamis rentra dans un Parti Politique l’UCR. Grâce à ce parti Lamis appris beaucoup de choses sur la politique municipale. Apres une campagne municipale ratée, il part pour Arles en Provence.

A Arles, il se présenta pour les élections municipales de la dite ville. Il gagna le premier tour des élections, mais suite à une alliance de deux de ses concurrents il perdit les élections. Il s’engagea dans l’armée car il pensait qu’il devait aider son royaume et son comté. Lamis n’était pas démoralisé il se présenta donc 6ème sur la liste F.O.L.P. Il ne fut pas élu mais suite à des démissions au sein du conseil provençal il rentra au conseil.

Une fois au conseil il du montrer sa valeurs au comte Godgaby. Apres un grand travail, il fut nommé haut diplomate de Provence, il exerça son poste pendant deux semaines c’est alors que le comte lui proposa un poste de prévôt que Lamis accepta. Il fut prévôt jusqu'à la fin de son mandat et arrêta trois révoltes contre plusieurs villes provençales. Il rentra aussi à l’Etat Major de Provence. Une fois son mandat terminé, Lamis retourna en Orléanais sur la terre de ses ancêtres.

Quand il fut arrivé en Orléanais, il rendit visite à sa mère et apprit que son père venait de mourir. En 1453, sa mère décéda et Lamis n’avait plus que pour seule famille un frère qui revenait de Flandres. Lamis s’engagea dans l’armée orléanaise ou il devint Maréchal de cavalerie. Apres une campagne ducale très active Lamis fut élus au Conseil d’Orléans. Il pris la charge de capitaine et d’ambassadeur en Provence. Mais suite à des démissions au conseil l’ancien capitaine fut revenu au conseil et repris sa charge de capitaine c’est ainsi que Lamis devint Connétable. Après 15 jours, Lamis redevint capitaine d’Orléans grâce à la bonté de son duc Amro. Dans sa lancée, Lamis rentra au Pars et aussi a l’ordre du Saint-esprit ou il devint écuyer.

En mai 1453, la guerre contre la Bretagne faisait rage. En effet, le Roy avait appelé tous les duchés a attaqué la Bretagne et ses alliées. C’est ainsi que Lamis partit avec les troupes Orléanaises en Anjou. Amro, Fauville et lui-même étaient tous les trois en Anjou quand le Roy annonça des négociations et les retraits des troupes, c’est ainsi que Lamis de Bourbon d’Orléans rentra en Orléanais par ordre Royal.

Actuellement :

- Journaliste du Giennois Express
- Ambassadeur d'Orléanais en Provence
- Capitaine des armées Orléanaises
- Membre du comité des fêtes d'Orléanais
- Membre du PARS.
- Ecuyer de l’Ordre du Saint-esprit


Anciennement :

- Connétable d'Orléanais
- Maréchal de cavalerie d'Orléanais
- Membres de L'U.C.R
- Haut diplomate de Provence
- Prévôt de Provence
- Membres de l'Etat Major de Provence
- Conseiller municipal (3 fois à tiers et 2 à Arles et 2 fois à Gien)
- Soldat de Provence
- Journaliste du journal de Thiers
Citation :
Publié par korbn
Tous ces postes sont réservés au membre du Conseil Comtal ou Ducal, qui change dans chaque fief (Duché ou Comté) tous les deux mois (élection). Il faut donc t'allier avec les membres d'une liste, se présenté avec eux et être élu (il y a 12 postes par Duché, et 17 Duchés).

Ca prend quand même du temps et il faut contracter les bonnes alliances.

Sinon, tu peux te faire élire maire (élection tous les mois).

Il existe aussi d'autres fonctions, non élues, mais qui son différentes pour chaque Duché et municipalité. Le mieux est de te renseigner directement auprès des habitants de ton Duché/village.

Tu peux aussi viser un poste au sein d'une des nombreuses guildes, corporation, etc... des Royaumes.
J'aimerai bien être dans l'Armée (du duché ou royale) ou la police, comment faire ? des pré requis ?
Citation :
Publié par GarX
J'aimerai bien être dans l'Armée (du duché ou royale) ou la police, comment faire ? des pré requis ?
Duché > Caserne et tu vois s'il y a du recrutement. Mais ça paye pas !
Crystale2609, appelez moi crystale ça me conviendra parfaitement
Vous me trouverez en ce moment à Amiens en ARTOIS, j'y cultive des légumes, et éventuellement je travaille le bois. Mais je dois dire qu'en ce moment mon poste au conseil en tant que commissaires aux mines (bailli lorsqu'il manque du personnel ) me prend du temps
Je me présente :

Ivrel dans les RR
Abbesse d'Aurillac (c'est à dire curé dans l'église aristotélicienne des RR)
Je cultive un potager à Aurillac, et j'élève aussi des moutons.
Je travaille aussi dans mon échoppe de charpentier, suivant la demande !
Je suis une ex-conseillère à l'agriculture de la mairie d'Aurillac.
Et actuellement je suis pilier du Levant et clerc de l'Ordre Hospitalier du St Graal, ambassadrice du duché de Bourbon-Auvergne en Provence, Chanoine de l'évêché de Clermont et membre de la Congrégation de St Thomas.
Ouf !!! c'est fini
Bonjour !
Je me nomme Juallia dans les RR et je suis... citoyenne bretonne !
J'habite Saint Brieuc où je cultive des légumes. J'y suis responsable du Bureau des Vagabonds (accueil des lvl0 ) et représentante municipale des maraîchers.
Je suis connue comme la guérisseuse du village. Pilier de comptoir (BAMiste svp^^ ), je m'occupe aussi officieusement du Nouveau Tyl Bouris, une taverne briochine, depuis que son propriétaire est parti sous de nouveaux cieux (officieusement car il a oublié de me nommer tavernière... ).
Je m'investis aussi au niveau ducal : je représente la Bretagne en tant qu'ambassadrice au Berry et en Franche Comté. Je suis aussi dans l'armée en temps qu'archère, mais surtout pour mes talents médicaux.

Sinon je suis la "folle" qui a posté sur pas mal de gargottes, pour le CPP, Comité de Protection des Portes. Ben vi faut bien penser à ces pauvres portes de tavernes qui sont sans cesse claquées...

Ah vi dernier point surtout pour la gente masculine : je suis déjà mariée et crainte pour mes claques... (je suis pas championne des tavernes pour rien quoiqu'en disent certains... )


(Je suis donc lvl1 -je passe trop de temps en taverne et suis trop généreuse pour passer le lvl2... - et ça fait un peu plus de 6 mois que je joue)
Talking
Bonjour à tous, je me présente Milou1141 de Ranes, guérrisseuse, herboriste et sage femme. Membre du conseil de la guilde des Amazones en qualité de Scribe.
Je vis à Dieppe en Normandie avec mon époux Sahann, laic fransiscain. J'élève des cochons et suis bouchère.

Actuellement je suis en charge de l'université de Normandie et medecin en chef de l'Armée Normande!
Voilou!!
Bonjour à tous,

Moniah de Prie-Montpoupon, Dame de Sainte Maure Chatelaine de Razay
Fille de Passion et Jason baronne et baron de Sainte maure.

Niveau 2 prochainement niveau 3, habitante de Montmirail dans le Maine.

appelez moi Moniah tout simplement
Je suis venu sur ce forum afin de représenter mon organisation : "le poignard rouge". Le poignard rouge est une organisation criminelle qui sevit dans tout le royaume de France. Je souhaite m'intégrer rapidement à votre groupe. Vous savez donc que vous pouvez compter sur moi ici. Si vous avez besoin de mes services je suis disponible.





http://img134.imageshack.us/img134/1130/acceuil9fa.png
Je me présente,

MiniChen de Monthault, habitant Mâcon, petite bourgade à la frontière de la Bourgogne où il y fait bon d'y vivre !

Je suis actuellement le Représentant des Boulangers et par conséquent, artisan boulanger, j'ai deux petits potagers dans le fond de mon jardin où j'y cultive de bons petits légumes.
Je suis aussi Conseiller Municipal dans ce village qui m'a vu grandir, floodeur à mes heures perdues (presque tout le temps) et dont la réputation dans le village d'alcoolique me suivra toute ma vie. Je suis, de plus, l'animateur de la taverne familiale, Chez les Monthault.

Avant, j'ai exercé différentes fonctions telles que :
- Lieutenant de Police
- Tribun de la Plèbe
- Représentant des Maraîchers
- Echevin à l'animation et aux festivités
- Cartographe

Et je n'ai jamais quitté ce village qui m'a si bien accueillit il y a un an de cela.
Bonjour

mon pseudo : azalee59390: les chiffres sont une erreur à l'inscription.

Donc, on m'appelle Azalée
Celà fait 15 mois que j'arpente les RR. D'abord à Dunkerque, puis Chinon, La Rochelle, Bourganeuf, puis Belley, en Savoie depuis septembre.
La Savoie fait partie du Saint Empire Romain Germanique.
Je suis niveau 3.

Je suis Vicomtesse de Cernex, bientôt Vicomtesse de Gex par alliance, car je vais épouser un homme merveilleux, CharlesMauriceDeT.
Je suis également la filleule de Frère Norv, célèbre Cardinal Inquisiteur, décédé, hélas, depuis peu.

Je suis tisserande.

Membre du conseil savoyard, pour mon quatrième mandat, dont 3 en tant que procureur. (ils en ont marre de me voir, les accusés!), et je suis également Procureur Impérial, à la Cour Suprême Impériale.

Je suis rectrice de l'université de Savoie, c'est moi qui ait diplomé le tout premier médecin de tous les royaumes.et je viens d'être nommée par la diète du Saint Empire Romain Germanique Doyenne de l'université impériale.
D'ailleurs je lance un appel à mon Empereur Bienaymé: quand aurai-je les clés?

J'oubliais: à chaque déménagement, je traine ma taverne, "la taverne du chti"
Aymon de saissac, dit Bouboule, archeveque de rouen, m'enfin sa c'est pas le plus important...

Le plus important c'est que bouboule est mechant, enfin pas gentil quoi....
Il se moque de tous le monde, crache sur les basses gens, et en plus il est intégriste...
Ambitieux, calculateur, traître, il ne respecte que peu de gens.

Ce que je trouve le plus dommage dans ce jeu, plus le temps passe, plus les gens personnages ont tendance a etre "gentil mignon, beau, et noble seigneur"...

Rapidemant sa manque d'interet si tous le monde est gentil non ?
Moi je pense que oui et je joue mon rôle dans l'objectif de faire contre poids a mon niveau aux bisounours qui grouillent sur RRs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés