nouveaux joueurs: lisez le manuel svp

Répondre
Partager Rechercher
tout est dans le titre.

je veut bien passer du temps a expliquer au nouveaux venues le mode de fonctionnement d'un mmorpg, leurs expliquer comment on fait un OH, même leur montré sur du gris comment s'exercer au combat mais ça serait sympa, si vous debuter dans les mmorpg de lire au moins le manuel avant (a défaut de se renseigner sur les sites).
pars que quand on me demande comment on fait pour se mettre en mode combat ou bien pourquoi on peut pas aider les gens déjà en combat; ou comment on fait pour s'équiper d'une arme.... je trouve ça moyen.
quand on me demande pourquoi un monstre rouge est toujours vainqueurs d'un combat ça me laisse sans vois.

on peut vous aider mais s'il vous plaît faite aussi un petit effort. lisez le manuel du jeux.
rofl le "rouge toujours vainqueur" on me l'a jamais faite
sinon je dirais => regarde la petite case ou tu vois le nom du mob si y'a marqu que c'est un dieu pour toi faut pas toucher
Citation :
Publié par odakim
quand on me demande pourquoi un monstre rouge est toujours vainqueurs d'un combat ça me laisse sans vois.
C'est vrai que lire le manuel ou, mieux, se renseigner un peu avant de jouer n'est pas une perte de temps, bien au contraire. Un mmorpg n'est pas un fps que diable

Le mieux, pour inciter les "paresseux" (qui ne doivent pas lire le forum de JOL ceci dit) à se renseigner un peu, c'est encore de se moquer d'eux (en restant gentil quand même hein) . Peut-être qu' alors ils iront jeter un coup d'oeil sur la doc pour ne pas se sentir ridicules.
Citation :
Publié par Warrius | Dorthonion
rofl le "rouge toujours vainqueur" on me l'a jamais faite
sinon je dirais => regarde la petite case ou tu vois le nom du mob si y'a marqu que c'est un dieu pour toi faut pas toucher
Perso, je fais ca tout les jours irl... Ma bouteille de Coca C_la est rouge, et je la venere comme un dieu, et pourtant, j'en bois tout les jours...

Pour les noobie qui lise pas les livre, faite le a l'americaine, c'est classe, juste un petit mot de lettre -> RTFM (Read the f*cking manual)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés